Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Oct 2011, 21:21
Je reviens du cinéma. J'ai vu The Adventures of Tintin une seconde fois. Je suis amoureux :o

Je ne comprend pas les personnes qui revois et revois des dizaine de fois le même film au cinéma (j'ai fait pareil pour the simpsons movie! :D). ???
Encore si vous l'avez vu il y a 1 mois,mais là sa fait que quelque jours.

HomerJ-Simpson

@Homey: Je fais toujours ça. Un film n'est projeté au cinéma que très peu de temps, pas assez pour en profiter pleinement. Entre voir un film sur grand écran dans une salle prévue pour et regarder le film chez sois, peut importe la taille de l'écran, la confortabilité de son fauteuil ou même que ce soit en HD, ce n'est pas du tout pareil. Rien ne vaut un film projeté en salle et malheureusement d'ici deux ou trois mois il ne sera plus à l'affiche. Donc je profite :D

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Oct 2011, 21:59
@Homey: Je fais toujours ça. Un film n'est projeté au cinéma que très peu de temps, pas assez pour en profiter pleinement. Entre voir un film sur grand écran dans une salle prévue pour et regarder le film chez sois, peut importe la taille de l'écran, la confortabilité de son fauteuil ou même que ce soit en HD, ce n'est pas du tout pareil. Rien ne vaut un film projeté en salle et malheureusement d'ici deux ou trois mois il ne sera plus à l'affiche. Donc je profite :D

Oui c'est vrai que sous cet angle c'est tout a fait normal! :D
Mais bon,The adventure of tintin doit être vraiment Extra,car d'après ce que j'ai lu les graphismes sont tout bonnement Incroyable! :o

Lenny Bar

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Oct 2011, 21:21
Je reviens du cinéma. J'ai vu The Adventures of Tintin une seconde fois. Je suis amoureux :o

Bon ben voilà, t'as gagné, j'avais déjà bien envie d'aller le voir, maintenant ça me semble carrément obligatoire !  :D

Léo Pard

Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Oct 2011, 18:41 Et ce soir Spider-man 3 sur TF1 a 20h40 je vais regarder car Spider-man est mon héros preferer .  ;)

Pour moi, ce fut Le Solitaire avec Belmondo sur W9. 8)

homey

Citation de: Léo Pard le 23 Oct 2011, 22:11
Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Oct 2011, 18:41 Et ce soir Spider-man 3 sur TF1 a 20h40 je vais regarder car Spider-man est mon héros preferer .  ;)

Pour moi, ce fut Le Solitaire avec Belmondo sur W9. 8)

XD! :D

Statham17

A les Spider-man vraiment de très bon films comme dirait HDS j'en suis amoureux aussi  ;) Je ne m'en lasserais jamais mais vraiment TF1 ont quand même mis 4 ans avant de le diffuser pour la toute 1ère fois a la TV le 3 alors que Canal + sa fait aumoin 2 ans qu'il est deja passer mais bon voila je pense que Spidey a battut Belmondo ^^ Les jours qui suivent je regarde le 2 et le 1 comme les Transporteurs quand le 3 est passer il y a pas si longtemps a la TV les jours d'après j'ai regarder le 2 et le 1 et ben la je ferais pareille .

Vive Jason Staham et Tobey maguire .

HomerJ-Simpson

@lenny bar: Tu ne vas pas le regretter. Autant le cinéphile en moi est ébahi devant le génie de Spielberg et Jackson, encore une fois. Rien à dire vraiment. Autant le Tintinophile pourrait chipoter ses des ré-écritures complètes de personnages, de lieux dans une moindre mesure et de l'histoire évidemment. Cependant le tout est fait dans un profond respect de l'oeuvre d'Hergé. Mais l'enfant en moi qui a grandit avec Tintin et les films de Spielberg est comblé et sincèrement j'ai vu ce film deux fois, avec les larmes aux yeux. je n'en dis pas plus sinon ce serait spoiler ce chef d'oeuvre.

Statham17

En tout cas dans mon ciné il sort le 26 octobre Mercredi qui arrive .

Léo Pard

Citation de: Homey le 23 Oct 2011, 22:14
Citation de: Léo Pard le 23 Oct 2011, 22:11
Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Oct 2011, 18:41 Et ce soir Spider-man 3 sur TF1 a 20h40 je vais regarder car Spider-man est mon héros preferer .  ;)

Pour moi, ce fut Le Solitaire avec Belmondo sur W9. 8)

XD! :D

Certes, ce n'est pas le meilleur des films avec Belmondo, mais je n'ai pas honte et je ne vois pas en quoi je devrais l'avoir.

Hubert Gagnon

Vu pirates des caraibes 4 hier . J'ai bien aimé sa collé plus sur le style du premier. Le 3 était trop poussé sur les effets spéciaux.

Léo Pard

La guerre des boutons (le "vrai" film, celui d'Yves Robert) débute sur France 3. 8)

HomerJ-Simpson

#1362
Qu'est-ce que je peux avoir comme films de merde dans ma collection DVD sérieux... C'est affligeant. Dire que j'ai dépensé des sommes folles pour acheter des daubes telles que Resident Evil et ses suites, Cabin Fever, Hostel, Jason Goes to Hell, The One, Alien Vs. Predator et... sa suite :o , The Texas Chainsaw Massacre et son préquel, et j'en passe des dizaines. Tout ça venant de ma période '"les films d'horreur et d'action avec du métal c'est cool".

Avec le temps je suis devenu vraiment hermétique à ce genre de film. Et pourtant mon premier film préféré c'était The Goonies, avant E.T. the Extra-Terrestrial, Star Wars puis Saving Private Ryan. Qu'est-ce qui m'a pris de dériver sur des merdes pareilles??

Heureusement que je me suis rappelé que je dois toujours me replonger dans la trilogie (oui c'est une trilogie, comment ça? le quatre ou zéro peut importe n'existe pas...) de Hannibal Lecter. Mise en scène par deux grands; Jonathan Demne et Ridley Scott. Brett Ratner s'est débrouillé comme il a pu sur Red Dragon...

Qu'est-ce qu'on peut être vraiment con quand on est adolescent. Et pire que tout je suis passé à côté d'une des plus grande trilogie de l'histoire du cinéma pendant cette période. Dès que je mets la main sur une DeLorean, je jure que Past-Natan va s'en prendre plein la poire :D

Tiens j'ai bien envie de me faire une rétrospective Spielberg. De Duel à Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull par ordre chronologie avec tous les documentaires qui vont avec. Un film par jour chaque jour de libre. Yay!

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 24 Oct 2011, 15:33

Heureusement que je me suis rappelé que je dois toujours me replonger dans la trilogie (oui c'est une trilogie, comment ça? le quatre ou zéro peut importe n'existe pas...) de Hannibal Lecter. Mise en scène par deux grands; Jonathan Demne et Ridley Scott. Brett Ratner s'est débrouillé comme il a pu sur Red Dragon...

Yeah  8) 8)

D'ailleurs Saving Private Ryan je me le fais ce soir :)

HomerJ-Simpson

Ce film m'a marqué à vie. Et en Blu-Ray c'est juste énorme. Image granuleuse à souhait tout en gardant un piqué fabuleux. Pistes DTS-HD MA qui font honneur au montage son et mixage oscarisés.