Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Il en parle effroyablement souvent, certes, mais cette fois, il parle de la saga mettant en scène le célèbre cannibal (Hannibal Lecter, Le silence des anneaux...).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Oct 2011, 15:50
Il en parle effroyablement souvent, certes, mais cette fois, il parle de la saga mettant en scène le célèbre cannibal (Hannibal Lecter, Le silence des anneaux...)

Agneaux ;)

HomerJ-Simpson

#1397
Citation de: alex_on_ice le 26 Oct 2011, 15:41
Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 21:10
Bowels in or bowels out?

Scène la plus machiavélique du cinéma. EN-OR-ME :o
Et la fin, mon Dieu la fin. J'aurais jamais pu oublier... Mais qu'est-ce qu'elle est puissante.
Comment est-ce possible que je n'aie plus vu ces films pendant presque 3 années?? Need acheter les livres et m'y replonger aussi :P

Tu parles bien du film Tintin : Le Secret De La Licorne HomerJ-Simpson? :D Je pense que j'ai déjà la réponse. :D ;D Je suis très content que tu as enfin pu le voir. :D ;) Je ne l'ai pas encore vu mais je vais soit le voir ce soir, soit vendredi soir (tout dépend du temps dont je dispose - J'ai un emploi du temps extrêmement chargé ces jours-ci :-[).

Je suis sûr que tu vas le revoir au moins une fois au cinéma avant d'attendre pour la sortie du DVD au début du mois de Mars 2012. :) En tout cas, je pense que beaucoup de membres sur ce forum auront vu le film à la fin de ce week-end et on va pouvoir avoir de belles discussions. ;)

Je parlais bien de Hannibal. Boyaux dedans ou boyaux dehors? juste avant de pendre le policier Pazzi :D Tintin j'aurais du mal à ne pas lire les BDs pendant 3 ans... Sinon c'est déjà prévu que j'aille le revoir avec mes grand parents, j'irai le revoir avec mon papa aussi. Ma soeur a également envie de le revoir. Mhm je dirais bien plus qu'une fois ;) Minimum 2 fois.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Oct 2011, 15:50
Il en parle effroyablement souvent, certes, mais cette fois, il parle de la saga mettant en scène le célèbre cannibal (Hannibal Lecter, Le silence des anneaux...).

MdR ;D

alex_on_ice

D'accord, désolé pour cette confusion tout le monde :D. Il faut que je fasse plus attention en lisant les messages précédents ;D. Je dois dire que je suis un peu déçu cet après-midi : Je ne vais pas avoir le temps de voir Tintin aujourd'hui. Je vais devoir patienter jusqu'à vendredi soir :'(. Je ne sais pas si le film a plu aux spectateurs qui l'ont vu aujourd'hui. Peut-être que HJS pourrait me dire si le film a reçu jusqu'à présent plus de critiques positives que négatives. ;)

Kevallen20

Citation de: alex_on_ice le 26 Oct 2011, 17:10
D'accord, désolé pour cette confusion tout le monde :D. Il faut que je fasse plus attention en lisant les messages précédents ;D. Je dois dire que je suis un peu déçu cet après-midi : Je ne vais pas avoir le temps de voir Tintin aujourd'hui. Je vais devoir patienter jusqu'à vendredi soir :'(. Je ne sais pas si le film a plu aux spectateurs qui l'ont vu aujourd'hui. Peut-être que HJS pourrait me dire si le film a reçu jusqu'à présent plus de critiques positives que négatives. ;)

Google's your friend ;)

HomerJ-Simpson

#1400
@alex_on_ice: Tout avis que j'ai entendu sur le film est hyper positif. Il a une moyenne de 9,2/10 sur Rotten Tomatoes et moi je suis incapable de le noter parce que je lui mettrais un 10/10 qui vaudrait plus que les 10/10 que je mets à pleins de films. Non vraiment j'ai un Top 10 Films il est dans les 3 premiers ;)

Je ne vais pas développer ni même faire une critique constructive parce que mon amour pour le film pourrait influencer mon jugement de cinéaste et parce que je spolierais et je vous souhaite et conseille de découvrir ce film en salle.

Demain!!

Statham17

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19255202&cfilm=130440.html

Un film avec plein de héro dommage qu'il n'y ai pas Spider-man franchement .


Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Oct 2011, 19:16
Un film avec plein de héro dommage qu'il n'y ai pas Spider-man franchement .

C'est parfaitement normal, toutes les histoires de super-héros sont basés sur des comics américains sortis dans les années 60-90 et qui sortent encore aujourd'hui. Spider-Man n'a jamais fait parti de la team des Avengers.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ben c'est dommage .

Tony.

Regarde super héros movie, S-C17. Il y a énormément de référence avec spider man, c'est un remix en gros.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Je sais c'est une parodie ^^  ;D

Bon prochain fiklm au ciné et très bientot Killer Elite .

HomerJ-Simpson

#1406
J'ai acheté la trilogie Jurassic Park en Blu-Ray Disc, Spielberg oblige.

J'ai déjà pris le temps de regarder le premier (qui reste le meilleur). Au niveau son rien à redire, les 7.1 pistes en DTS-HD MA font honneur à la bande son énorme de ce film et à la superbe musique de John Williams. Il me tarde d'avoir un subwoofer pour les tremblements du T-Rex.
Au niveau image, après la catastrophe technique qu'était le DVD (première édition), bonne surprise même si Universal a utilisé un encodage VC-1 qui contient énormément de grain et qui témoigne d'une perte de piqué sur la plupart des plans large. Peu gênant évidemment, un encodage AVC aurait pu éviter ces détails.

Le film reste ce qu'il est, autant un excellent divertissement qu'un excellent film.

Ce soir je regarderai le 2. Le 3 est nul à chier, j'avais pas trop le choix uniquement un pack trilogie est disponible...

Kevallen20

Jurassic Park ça fait longtemps tiens... Je suis d'accord le 3 est vraiment minable  :-\

Je comptes me refaire les Saw, je commence probablement ce soir :)
J'espère pouvoir tous les finir avant la fin des vacs la dernière fois que j'ai entamé la série je me suis arrêté au 4 j'ai toujours pas vu les autres...

HomerJ-Simpson

SAW? Il y en a 4???

Je rigole j'ai acheté la trilogie en DVD... Je commence à me demander si j'ai bien fait. Personnellement je trouve le 1 original. J'ai jamais été voir plus loin que le 3.

Statham17