Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

beniboy97

#1665
Citation de: Gizmo le 25 Nov 2011, 19:08
J'avais été très déçu par le premier Sherlock Holmes, et la bande-annonce du second ne m'annonce rien de bon.

Pas la peine de donner le nom d'une oeuvre si on ne la respecte pas ! (mais bon, c'est pas comme si sté tout nouveau ...)

Bon bien Gizmo c'est là que nous ne sommes pas d'accord. J'ai trouvé SH 1 très même que j'ai commandé une affuche pour ma chambre  :):



Cependant, je ne vois comment ils pourraient faire mieux pour le deuxième, mais j'irai le voir quand même  ;). Et CMB, c'est vrai que j'ai pu observé l'excellent jeu de Jude Law lors du premier. Et pour Robert Downey Jr., moi c'est pas compliqué: je l'adore. Ce film pour moi mérite clairement le 17 que je lui accorde, et c'est non-négociable.

Gizmo

J'aime beaucoup Downey Jr, mais il ne correspond en rien au personnage, c'est tout.
Le film reste correct, surtout pour une adaptation passée sous le rouleau compresseur d'Hollywood (c'est pas le dernier Alice au Pays des Merveilles, quoi !).

Ce que j'aime pas, c'est que le second a l'air encore plus bourrin et action-movie. Et donc s'éloigne encore plus de l'oeuvre originale.

Statham17

Je ne sais pas si sa vos le coup d'aller le voir d'après vous oui ou non ?



http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19263650&cfilm=145083.html

homey

#1668
Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Nov 2011, 23:19
Je ne sais pas si sa vos le coup d'aller le voir d'après vous oui ou non ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19263650&cfilm=145083.html

J'ai lu le bouquin il Top, alors c'est assai intriguant comme adaptation^^ :)

Jσнη Đoгıαπ

Je viens enfin de voir Tintin, Le Film.
Oui seulement maintenant !
Le film est superbe tous comme le graphisme et le scénario.
L'ayant vu en 3D, il est nécessaire car on est vraiment au coeur du film.
Enfin TOP, à voir obligatoirement, sa lui vaut les 30 ans d'attentes de Spielberg.
Encore 2 volets de "The Adventure of Tintin", le fin du film laisse place à un deuxième film.


                             

Statham17

Sa y'est venderdi c'est parti pour Time Out


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

De Niro dans un film qui a l'air pas mal, c'est bien ça faisait longtemps.

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1141612057

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jojoo

Time Out et Hunger Games ... Faut absolument que j'aille les voir  ;D

Le film The Lady m'a l'air super bien aussi, je trouve l'actrice parfaite dans son rôle  :)

Statham17

Malheureusement Time Out pour moi sera la semaine prochaine .  :'(

beniboy97

Bon demain soir un film pour les + de 18 ans... Les Muppets!  :D. Mon opinion sera ici après demain.

beniboy97

#1676
Bon bon bon... le ridicule était qu'en premier lieu, moi et mes 2 amis on était seuls dans la salle! mais faut dire que ce ciné n'est pas très populaire... bon, premièrement il a beaucoup de pièce musicale dans ce film. Et les Muppets qui veulent sauver leur studio en organisant un téléthon... mouais. Mais les Muppets sont restés fidèles à eux-mêmes. Ceci est un film pour enfant et pour tous les nostalgiques du Muppet Show. Ce film était léger et je monte de léger à lourd en 3 semaines car je vais voir Tintin (finalement!) la semaine prochaine et SH 2 que j'attends depuis longtemps déjà...

Note: Sorry for double-posting

homey

Citation de: beniboy97 le  3 Déc 2011, 05:08
Citation de: beniboy97 le  3 Déc 2011, 05:07
Bon bon bon... le ridicule était qu'en premier lieu, moi et mes 2 amis on était seuls dans la salle! mais faut dire que ce ciné n'est pas très populaire... bon, premièrement il a beaucoup de pièce musicale dans ce film. Et les Muppets qui veulent sauver leur studio en organisant un téléthon... mouais. Mais les Muppets sont restés fidèles à eux-mêmes. Ceci est un film pour enfant et pour tous les nostalgiques du Muppet Show. Ce film était léger et je monte de léger à lourd en 3 semaines car je vais voir Tintin (finalement!) la semaine prochaine et SH 2 que j'attends depuis longtemps déjà...

Note: Sorry for double posting...

C'est con d'e faire un triple pour dire ca, autant édité? ??? :D

beniboy97

Faute modifiée...

Statham17

Je voudrais savoir si Super 8 est bien d'après vous a ceux qui l'ont vu ?