Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

On ne peut pas dire du mal de l'homme qui a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Comment ne peut-on pas aimer Chuck Norris? Et pire, comment peut-on DIRE qu'on aime pas Chuck Norris? Il semble que tu ne tiennes pas à ta vie... Même Google ne recherchera pas Chuck Norris!

Statham17

#1802
Je n'aime pas Chuck depuis cette série .



Et il n'a jamais été un de mes acteurs preferer

Kevallen20

Cette série est ma religion  8) ou pas
Soit banni si tu n'aimes pas Chuck Norris

Statham17

Ben chacun ses gouts d'acteur .

Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le 15 Déc 2011, 17:39
Ben chacun ses gouts d'acteur .
T'inquiète, on déconne  ;) quoique...


Sinon, quelqun aurait des infos sur l'adaptation de Bilbo le Hobbit qui devrait sortir en 2012? Les seules choses que j'ai trouvé sont qu'il sera bien évidemment être réalisé par Nicholson, que l'ami Elijah Wood sera au rendez-vous, et que le tournage a débuté en mars 2011...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ah ils ont carrément fait un journal de bord... Et la BA ne va pas tarder, c'est cool, ça fait plaisir de mettre des images sur l'histoire; le livre est excellent btw...
Merci ;)

HomerJ-Simpson

Peter Nicholson ;D Moi j'écris ça Peter J-A-C-K-S-O-N mais chacun sa façon d'écrire :)

Kevallen20

Ah oui je pensais à Nicholson je ne sais pourquoi  ;D

beniboy97

Ce soir: Sherlock Holmes 2, finalement! Ça fait tellement longtemps que je l'attends...

Statham17

Ta de la chance nous c'est le 25 janviers .  :-\

Tony.

Je rerevu La vie est belle de Roberto Benigni. Et j'aime toujours autant, il est magnifique je trouve. Personnellement, je ne connais personne qui m'a dit qu'il l'aime pas.

Une vidéo que j'aime beaucoup, Benigni a Cannes 1998 pour le film La vie est belle :


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#1813
Je suis trop resté sur ma faim en voyant les deux premiers Terminator en début de semaine, j'ai pas envie de finir comme ça, alors, dans la nuit de samedi à dimanche, avant un des plus grands matchs de boxe de l'année (à 1h30 du mat  :D) je me mate la version longue de Terminator 2 ! Si j'ai du temps et le courage, je verrais un peu les bonus dans la foulée.

Sakunator


Je l'ai vu hier. Pas aussi sympa que Shrek (le premier parce que les autres, c'est vraiment de la daube). Amusera surtout les plus jeunes d'entre nous. Sinon l'histoire est plutôt bien menée. En général, les animations donnent tout ce qu'elles ont au début et puis se négligent sur le reste. Là je dirai que c'est vraiment le contraire. L'histoire démarre lentement... très lentement. Pourtant ils font en sorte que ce soit SPECTACULAIRE. M'enfin... c'est pas parce que ça bouge dans tous les sens que ça rendra l'histoire plus intéressante d'après moi.

Et puis en fait le côté espagnol caliente sournois mais qui en réalité a un cœur en sucre... Va à l'encontre de mes principes. Il est vraiment temps que j'arrête mes fabulations! Vous êtes une majorité de membres masculin donc je crois pas que ce soit vraiment ce que vous verrez dans cette animation. Venant-on aux faits..

*Pas si drôle que ça.
*Mais la 3D vaut la peine si vous comptez vraiment à le voir.
*Joue tout sur l'aspect "mignon".
*Faut déjà avoir eu un chat ou en être fondue pour avoir la réaction abêti du spectateur moyen.
*Bref, un vrai truc de nana larmoyante et fleur bleue.
*La musique n'a rien d'exceptionnelle. Elle correspond au thème de l'histoire (quoique par moment on se demande..), c'est déjà ça. (pourtant le groupe de musique est très connu dans le monde du jazz depuis 2 ans paraît-il)
*Je sais je suis méchante, voire aigri, et je finirai comme eux :

&

(Le papy de Là-haut)                  (Le critique de Ratatouille)

Bouhhh! Vilaine Saku.. Ouuuuh!!!

MUHAHAHAHAHAH

J'aimerai beaucoup lire l'avis de ceux qui sont allés le voir svp!