Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

H_2_B

Je n'ai pas vu Le chat potté mais par contre je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les Shrek. Ça avait bien commencé et ça c'est méchamment cassé la gueule. Le 3 et encore plus le 4 sont justes deux bouses alors que les deux premiers sont ce que Dreamworks a fait de mieux. Bon depuis y a eu Kung-fu panda et How to train your dragon qui ont prouvé que Dreamworks sait quand même faire de bons films.

Sinon hier, j'ai revu Batman Begins et à part Katie Holmes je me demande si ce film a des défauts ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sakura le 16 Déc 2011, 21:15
Pas aussi sympa que Shrek (le premier parce que les autres, c'est vraiment de la daube).

Hum, je reviens sur ça, pour simplement dire que je suis d'accord avec toi si tu inclus le deuxième volet qui est je trouve le meilleur de la saga.  :)
Les deux derniers sont franchement mauvais, oui (le trois reste la pire catastrophe à mes yeux) mais le 2, je ne passe pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Et bien j'ai préféré le 4 au 2 et au 3. Histoire plus originale. Le meilleur reste le 1.

Sakunator

Je ne me souviens pas du tout de l'épisode deux. C'est pour ça que je ne l'ai pas inclus.

Absolument d'accord pour Dragon et Kung Fu Panda mymy. Y a pas lgtps j'ai re-re-regardé le 2 de Kung fu panda. Et la suite est aussi bonne que le premier. ça fait plaisir!

Katie Holmes XD Tu m'as bien fait rire :D

The Reg

Shrek personnellement j'ai du mal à les revoir. Je ne pourrais pas m'asseoir devant sans rien faire d'autre, franchement. J'ai bien aimé les 4 films (plus les deux premiers) mais je n'en aime aucun au point de pouvoir les regarder sans aller sur l'ordi en même temps, par exemple.

Citation de: H_2_B le 17 Déc 2011, 14:14 Sinon hier, j'ai revu Batman Begins et à part Katie Holmes je me demande si ce film a des défauts ?
Plus le temps passe, plus j'aime ce film. Je devrais redonner une chance au II.

Lenny Bar

Je viens faire mon original et dire que mon Shrek préféré est le 2 également. Bien plus drôle que le premier... qui était déjà hilarant. Et évidemment je trouve que les 2 premiers sont des chef d'œuvres ultimes et que les deux suivants sont des... ben des bons films, je ne les ai pas trouvé si mauvais, mais ils ne valent pas du tout les précédents, ça c'est certain.

Pour le Chat potté, ça me tente assez bien d'aller le voir, mais je m'attend plus à voir un film équivalent à Shrek 3 ou 4.

The Reg

J'ai revu plusieurs de leurs films récemment et j'aimerai lancer un débat enflammé. Pour ceux qui ont vu plusieurs de leurs films (c'est à dire 95% des membres je pense) :

Vous êtes plus Schwarzenegger ou Stallone ? ;D

Charles Montgomery Burns

Schwarz et Negger réunis, sans hésiter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Schwarzenegger of course ;D Il set incomparable dans Termi "I'll be back" nator!!

The Reg

Je dois dire que pour moi c'est un beau casse tête, car d'un point de vue purement cinématographique, le rayon de films d'eux que j'aime vraiment est relativement étroit. Je veux dire :

Question action, de Schwarzenegger, il n'y a que Terminator (les deux premiers) que j'aime assez pour avoir les DVD. Pour Stallone, il n'y a que les Rocky que j'aime assez pour avoir les DVD. Et côté comédie, je suis fan de Last action Hero pour l'un, de Demolition man pour l'autre.

A la rigueur, je peux ajouter Jumeaux et un flic à la maternelle pour Schwarzy - Rambo I & Cliffhanger pour Sly.

Leurs autres films, bon, ou je n'aime pas, ou j'aime juste comme ça, sans plus. D'un côté "humain" les deux hommes sont tellement différents... choix cornélien, y'a pas à dire, je n'arrive pas à me décider.

beniboy97

J'ai vu Sherlock Holmes 2: Le Jeu des Ombres. J'ai encore mieux aimé que le premier! Cette fois, Sherlock avait un ennemi de taille tout aussi brillant que lui. C'est un excellent divertissement. La toute fin est prévisible cependant mais quand même je ne regrette pas du tout mon choix. Et je ne croix pas qu'il y aura un troisième, mais ça reste à voir. Ce film se classe parmi mes préférés. Je le recommande fortement.

HomerJ-Simpson

Thanks pour ta critique beniboy97 ! J'irai le voir!!

Sinon aucun commentaire sur MIB3 ??? Parce que l'histoire à l'air sympathique. Mais Josh Brolin en K à la place de Tommy Lee Jones je le sens mal...

Statham17

Citation de: beniboy97 le 18 Déc 2011, 00:10
J'ai vu Sherlock Holmes 2: Le Jeu des Ombres. J'ai encore mieux aimé que le premier! Cette fois, Sherlock avait un ennemi de taille tout aussi brillant que lui. C'est un excellent divertissement. La toute fin est prévisible cependant mais quand même je ne regrette pas du tout mon choix. Et je ne croix pas qu'il y aura un troisième, mais ça reste à voir. Ce film se classe parmi mes préférés. Je le recommande fortement.

De toute façonj j'allais le voir mais la j'ai encore plus envie  ;)

HomerJ-Simpson

Je viens de voir le trailer de Battleship, alors je voulais simplement partager cette minute trente de rire absolu. D'abord j'y croyais pas, un film sur le jeu éponyme connu de tous, mais si... Hollywood l'a fait!! Et comme ils n'avaient apparemment aucune idée, ils ont plagié Transformers. Bref je me demande comment Liam Neeson, acteur que je respectes énormément, est passé de Schindler's List à ça :-\

beniboy97

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 10:29
Sinon aucun commentaire sur MIB3 ??? Parce que l'histoire à l'air sympathique.

Tu parles de Men in Black 3? Moi il ne sort qu'à la fin Mai!