Menu principal

[Aidez TSP] Guide des personnages

Démarré par Naglafar, 5 Mar 2011, 09:59

« précédent - suivant »

rem62

Murphy  gencives Sanglantes
( Bleeding Gums Murphy VO )

Murphy était un musicien de Jazz , c'est peut-être le frère de Julius Hibert car ont apprend que son frère était devenu médecin et rigoler toujours au mauvais moment et le docteur ajoute que son frère était devenu musicien de Jazz. ( Salut L'Artiste S06 )
Il doit son nom au fait qu'il n'a jamais vu un dentiste de sa vie. Il est un modèle artistique pour Lisa qui l'a rencontré sur un pont de Springfield. Avant sa mort Lisa et Murphy font un Bœuf et Murphy lui donne ensuite sont Saxophone. ( Salut L'Artiste S06 ) Ont apprend qu'il a fait une apparition dans le Cosby Show.

Entre les saison 01 à 06 il fait des apparition dans les épisodes suivants :
Le dieu du stade S02 = Il interprète au début du match de Base Ball l'Hymne national
une vie de chien S02 = Lisa cite son nom comme l'un de des deux influences musicale de sa vie.
Le poney de Lisa S03 = Il fait parti du jury pour le spectacle de l'école
Un puits de mensonges S03 = Il participe a l'enregistrement de la musique pour sauver Timmy O'Toole ( aux coter de Krusty , Tahity Mel , Rainier Wolfcastle , ... )
Salut l'Artiste S06  = Sa dernière apparition dans la série , il est gravement malade et meurt dans cette épisode .

Murphy figure dans le générique de la série de la saison 02 à 20 ( jusqu'à l'ep.09 )
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Charles Montgomery Burns

C'est au passage a la HD, que BGM a disparue ? C'est bizarre
Enfin, bon merci beaucoup, c'était très instructif ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

rem62

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 10:52
C'est au passage a la HD, que BGM a disparue ? C'est bizarre
Enfin, bon merci beaucoup, c'était très instructif ^^

Oui c'est au passage de la HD ^^

Merci =)
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Charles Montgomery Burns

Non mais sérieusement, c'est bizarre qu'il ait disparue comme sa...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Voli der Bär

Ils ont attendu longtemps pour l'enlever!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Oui, ce qui m'étonne c'est que la disparition de BGM dans le générique ne correspond pas du tout, encore moins à la mort de Ron Taylor, ni à la mort de Daryl.L.Coley...

Lucas

Bart78

Je trouve la biographie de Gencives Sanglantes très bien faite!

Satan.

La mienne c'est Nag qui l'as. Ça me soul j'peux pas vous la montrer.
Vai te foder ♥.

Bart78

Citation de: Satan. le 19 Mar 2011, 12:22
La mienne c'est Nag qui l'as. Ça me soul j'peux pas vous la montrer.
Et pourquoi?

Satan.

Parce que il l'as par MP et moi je ne l'ai plus.
Vai te foder ♥.

Bart78

Ah d'accord...
Pour en revenir à Gencives Sanglantes, je trouve également bizarre son départ au passage à la HD...

Satan.

Peut-être un personnage pas très apprécié par MG.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Au contraire, il me semble qu'il l'aime beaucoup, ce doit être la Fox qui a dut le supprimer parce que son prénom était un peu.. degueulasse --'
Sinon, pour ne pas arriver au HS, je voudrais quand même savoir, qu'est-il arrivé à Naflagar ?
Plus de nouvelles, ni sur le forum ni sur le site, cela fait environ une semaine et demi qu'il ne manifeste aucune activité sur le site...
Aurait-il un problème ?