Menu principal

Votre Doubleur/doubleuse préféré(e) ?

Démarré par pepette452, 5 Mar 2011, 15:40

« précédent - suivant »

pepette452

Vous devez sans doutes connaître les doubleurs de la série en version française ? Hé bien, venez voter pour votre doubleur/doubleuse (VF) préféré(e).  ;)
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Blobulle

Ressemble un peu à ce topic.
Michel Modo pour ma part.

AlexandreLeblanc

Aucun, j'aime pas la VF!  Mais en VO ----------> Dan Castellaneta
                                                  VQ-----------> Hubert Gagnon

Blobulle

Pareil je ne regarde plus la VF, en VO je dirais Julie Kavner et Nancy Cartwright.

AlexandreLeblanc


pepette452

#5
Blobulle : Le topic n'est pas du tout le même il parle de la version de la langue, tandis que moi les doubleurs de la VF.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

The Reg

#6
Michel Modo !  ;)

J'aimais beaucoup son travail, et quelle polyvalence (certes Hibbert et Skinner étaient durs à différencier) , et il jouait magnifiquement bien. Il restera LA voix de Monty Burns pour moi.

pepette452

Moi j'adore Joëlle Guigui ! Malgré qu'elle fasse un doublage masculin elle reste simplement féminine.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Blobulle

Malheureusement malade à la fin de la saison 21. (Baiser volé y a échappé du justesse ! :o)

pepette452

Oui ! Et je crois qu'elle a était remplacée !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Blobulle

Par Nathalie Bienaimée.
Un massacre, je n'ai pas pu voir la VF. (c'est donc les seuls épisodes des saisons 1-21 que je n'ai jamais vu en VF)

pepette452

Oui c'est elle, j'avais perdue le prénom et le nom  ;D !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  5 Mar 2011, 17:51
Par Nathalie Bienaimée.
Un massacre, je n'ai pas pu voir la VF. (c'est donc les seuls épisodes des saisons 1-21 que je n'ai jamais vu en VF)

Je te comprend car c'est difficile de s'habituer à une nouvelle voix!

Voli der Bär

pour moi, c'est Gilbert Levy! Sa voix est très difficile à imiter et elle est marrante! Par contre c'est dommage qu'il change la voix de Lenny... elle était mieux avant, là ça rappelle un peu trop Clétus.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Au fait, qui fait la voix de Tahiti Mel, je l'aime beaucoup ? (en VF)