Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson : Le Film

Démarré par Blobulle, 8 Mar 2011, 18:17

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

En réalité ils en ont eu uniquement 4, mais tu ne dois pas oublier, qu'entre la production, la pub, et le scénario du film, ils devaient également s'occuper de la série entre deux, c'était donc un travail intensif  ;)

Citation de: cofa48 le 16 Avr 2011, 20:30
Maggy dans le bague à sable

J'espère pour toi que Blobulle n'est pas trop accro à ceux qui écrivent bien, parce que dans le cas contraire tu va souffrir  :D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je mettrai un 8/20 à ce film.

J'étai très impatient de le voir(je les vu en avant première dans une des Springfield des USA).
Mais j'ai était assez décus du résultat.
La VO du film m'a décus,elle est bien mieux dans les nouvelles saisons que dans celui-ci.
J'ai acheter le DVD a sa sortie et j'ai trouvée les scènes coupées relativement bien dans l'ensemble.J'aurai aimé voir plus de scènes coupée que certaines mauvaises scènes du film.
Certe,les gags sont assez présent,on peut retenir les chiens avec Homer,le "Attention,attention,D'oh",Maggy dans le bague à sable,et quelque autres.
Mais je trouve que certaines scènes sont mauvaises et très lourdes(le"Eya,Eya,Eya"qui est insubortable,la scène ou homer est sur la grue et d'autre.
Donc je suis assez triste du résultat,les scénaristes avait quand même  5 ans environ pour le produire...

Et j'èspaire que le deuxième film sera mieux(si il y en a un 8))

Je suis content que tu es fait ta critique Mais avec toutes ces fautes, je ne suis pas sûre que tu as 36 ans

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Je mettrai un 8/20 à ce film.

J'étai très impatient de le voir(je les vu en avant première dans une des Springfield des USA).
Mais j'ai était assez décus du résultat.
La VO du film m'a décus,elle est bien mieux dans les nouvelles saisons que dans celui-ci.
J'ai acheter le DVD a sa sortie et j'ai trouvée les scènes coupées relativement bien dans l'ensemble.J'aurai aimé voir plus de scènes coupée que certaines mauvaises scènes du film.
Certe,les gags sont assez présent,on peut retenir les chiens avec Homer,le "Attention,attention,D'oh",Maggy dans le bague à sable,et quelque autres.
Mais je trouve que certaines scènes sont mauvaises et très lourdes(le"Eya,Eya,Eya"qui est insubortable,la scène ou homer est sur la grue et d'autre.
Donc je suis assez triste du résultat,les scénaristes avait quand même  5 ans environ pour le produire...

Et j'èspaire que le deuxième film sera mieux(si il y en a un 8))
Cool, un autre qui est d'accord avec moi. :D
Niveau fautes, y a juste le Maggy qui me gêne mais bon...

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Oui mais je crois que c'est un des tes personnages préférés aussi non ? ^^

Lucas88star

enfaite il ne faut pas se tromper avec mr burns (bursn)

et maggie (maggy )

car il y'a des fans  

mais aller stop hs revenons au film

Blobulle

Ah oui le film je vais peut-être l'acheter cette semaine pour en faire une meilleure critique plutôt que ce 4/20 injustifié.

Lucas88star

oui moi aussi j'ai bien envie de l'acheter avec les bonus tout ca je verrai bien

cofa48

Moi je les déjà et les bonus sont pas mal. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 17 Avr 2011, 08:34
Ah oui le film je vais peut-être l'acheter cette semaine pour en faire une meilleure critique plutôt que ce 4/20 injustifié.
Oui, plus tard cet été je vais poster une très grande critique sur le premier film et attribuer une note. Je le connais plus que bien le film et je l'adore. Je trouve que les scénaristes ont très bien gardé l'esprit de la série sur le grand écran tout en le mettant à la portée d'un publique qui ne serait peut-être pas fan de la série. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 17 Avr 2011, 08:34

En fait ce n'est pas forcément le fait que tu n'ai pas justifié, car à vrai dire, tu l'a fait, le problème, c'est comme l'avait dit Gizmo, il n'y a pas si longtemps, tu as valsé sur ta note en passant de 152/20 à 4/20, et j'ai pour ma part également beaucoup de mal à comprendre comment tu as pu changer à ce point...
D'autant plus que le film est loin d'être si mauvais...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

152/20 ?
Je n'ai mit aucune note avant ce 4.

Charles Montgomery Burns

Pardon faute de frappe je voulais dire 15/20 et il me semble que tu avais mis cette note dans ton commentaire précédent au début du topic et que  tu nous avait expliqué pourquoi ce changement phénoménal de note...

Blobulle

Non, j'ai toujours mit 4/20, tu dois confondre. ;)