Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Posez toutes vos questions ici !

Démarré par Voli der Bär, 16 Mar 2011, 15:40

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: Charles  Montgomery Burns le 27 Mar 2011, 19:46
Moi, ça ne répond pas vraiment à sa question  ;)

Naglafar=> si l'on part dans ta logique, le fait de ne pas avoir vu les 5 premières saisons des Simpson, ne changeront pas la façe du monde, même chose si tu connais l'année de création, à ce moment-là, on peut dire que plus rien n'a d'importance, c'est plus des anecdotes qu'autre chose...

Et puis je pense malgré tout que Matt les a crée dans la salle d'attente avant la rencontre, peut-être pas en 15 minutes, ou 5 minutes, comme l'a dit Regismo, mais je pense qu'il l'a tout de même fait...
Je ne comprends pas ton raisonnement sur les  premières saisons. Tout ce que je dis c'est que je me fiche de la date de création des Simpson tout comme je me fiche que le Simpson horror show V a été diffusé pour la première fois le 30 octobre 1994. Je veux dire, j'adore cet épisode, mais la date exacte à laquelle il a été diffusé, je vois pas vraiment l'intéret de le savoir.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Naglafar=>Tu a dit tout simplement que tu considèrais que cela n'allais pas changer la façe du monde si tu ne connais pas la date de création des Simpson, je dis tout simplement que si l'on suit ta logique, rien n'a reellement d'importance parce que rien ne change vraiment la façe du monde...
M'enfin je suis peut-être allé un peu fort sur la métaphore et le roquefort...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

camembert27

je veut savoir pourquoi dans le generique a la caisse il y a une bouteille de tomacco alors que c est les simpsons qui on crée la tomaco

Naglafar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mar 2011, 22:50
Naglafar=>Tu a dit tout simplement que tu considèrais que cela n'allais pas changer la façe du monde si tu ne connais pas la date de création des Simpson, je dis tout simplement que si l'on suit ta logique, rien n'a reellement d'importance parce que rien ne change vraiment la façe du monde...
M'enfin je suis peut-être allé un peu fort sur la métaphore et le roquefort...
Effectivement, c'était une expression. L'année de création des Simpson a son importance tout de même, car elle permet de situer à quel moment ils ont vu le jour, mais je ne crois pas que la précision de la date soit importante. Dans ce cas là, pourquoi pas aussi l'heure ?

camembert27 : Je comprends pas trop où tu veux en venir... Ou du moins ce que tu espères qu'on te réponde... Y'a des tomacos dans le générique, car c'est devenu un "objet culte" dans la série come la Duff ou le Buzz Cola, je crois pas qu'il y ait une raison particulière à sa présence dans le générique.

Charles Montgomery Burns

En fait je pense que la question n'était pas mal posée, mais surtout, qu'elle n'a aucun sens, même bien posé... ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: camembert27 le 28 Mar 2011, 14:01
je veut savoir pourquoi dans le generique a la caisse il y a une bouteille de tomacco alors que c est les simpsons qui on crée la tomaco
C'est juste une référence (si j'ai compris la question).

Temnein

Bien le bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, ça fait des jours que je recherche un épisode spécifique des Simpsons. Dans celui-ci, on voit un épisode d'Itchy et Scratchy en noir et blanc, style cinéma muet : Itchy tourne un film sur le Lune, se sert de l'estomac de Scratchy comme pellicule de film et de sa tête comme Lune (grossièrement résumé).
  Impossible de mettre la main dessus.
Si une âme charitable pouvait me donner la référence de l'épisode ce serait vachte sympa =) Merci d'avance.

Charles Montgomery Burns

Oui, cet episode S'appelle Moe Letter Blues, ou zen Français, le Moe de Moe, il est sorti l(anné dernière et est le 21 épisode de la saison 21...
C'est d'ailleurs une exellente parodie de "Le Voyage Dans la Lune" de Georges Meliès...
1902 pour les interréssés  ;)

Temnein

Merci merci ! J'me doutais que c'était dans les dernières saisons, mais la flemmigite aiguë de tout fouiller.

rebecca

bon je voudrais poser une question.........
combien de saisons va encore réaliser matt groening ???

merci ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: rebecca le  4 Mai 2011, 19:39

merci ;D

C'est particulier comme question, tout d'abord, sache que MG ne réalise pas les épisodes  ;) Mais si tu entend par là, jusqu'a la combientième saison durera la série, nous n'avons de nouvelles que jusqu'à la saison 23...

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mai 2011, 19:51

merci ;D

C'est particulier comme question, tout d'abord, sache que MG ne réalise pas les épisodes  ;) Mais si tu entend par là, jusqu'a la combientième saison durera la série, nous n'avons de nouvelles que jusqu'à la saison 23...

Cependant, il faut preciser qu'il y a de grandes chances que ce ne soit pas la dernière !

Blobulle

merci ;D
Si ça ne tenait qu'à lui, une vingtaine.
Sinon on ne sait pas.

American Dad

J'ai une question !

Combien a-t-il de shorts des Simpson ?