Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Homey le  5 Août 2014, 17:16
Citation de: Alex0821 le  5 Août 2014, 17:07
Citation de: JackBart le  5 Août 2014, 16:54
Oui bonne idée dans faire une critique mais ça sera a voir. Et je l'ai pas encore finit.  ;)

En tout cas, donne-nous des nouvelles de ton appréciation car j'aimerais l'acheter si il en vaut la peine  ;)

Il en vaut la peine. ;)

Merci  :) Savez-vous il coûte combien ?

JackBart


Alex0821

Ok merci. Je préféré par contre l'acheter en Français "La crise multiple" car je vais mieux comprendre les références aux deux séries  ;) En français, il se vend à 36,95$, je viens d'aller voir sur le site  ;) Mais merci.

homey


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  5 Août 2014, 20:08
Il coûte 20€ en France.

Il ne faut pas oublier que 20 euros équivaut à peu près à 35$

zorg

#2315


Bon ben voila, je commence, je sais pas dans quoi je met le doigt la, ca va que ma meuf est fan aussi. je vais surement ralentir les notes a 300€ en boite de nuit dans les mois qui viennent. Je suis foutu. Et très interessé par tout ce qui est playmates MIB !!
ravi de partager ca avec ce forum en tout cas ;)

je commence donc avec bart, homer, grampa, milhouse, et prison sideshow bob ! et je rejoins tout le monde, les photos ne rendent pas justice a la qualité de sculpt, de couleur et de texture. Un mélange parfait de gros toys qui tache et d'objet merveilleux et très fin. et le graphisme du packaging est dément, so 2000's !

dans 3 jours je reçois krusty & burns ! pratiquement toute la wave1 et j'attaque serieusement la wave 2 !!!

Dr. Nick

Il faut que tu mettes le lien de ton image (si c'est une image enregistrée, va sur un hebergeur d'images comme noelshack) au milieu de img et /img tous deux entourés de crochets. Tu cliques sur l'icône avec une image dessus pour avoir les img. En espérant avoir été clair. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

zorg

Merci m'sieur nick du riviera, mais pourriez vous etre un peu plus precis ? ou trouve t on ce img et /img ? et de quel genre de corchet s'agit il ? (désolé ;)

Dr. Nick

Tu cliques sur l'icône représentant une image et tu verras [ img ] [ /img ] apparaître. Tu glisse le lien de ton image et elle apparaîtra. J'espère que tu vois de quelle icône je parle. ;) Content de t'aider en tous cas.

Pas la peine de me vouvoyer au fait. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

zorg

génial merci nick j'ai réussi ! haha premiere photo postée ! fier le moi.

Dr. Nick

Tout le plaisir fut pour moi empereur zorg. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

homey

Jolie début, il y a ici sur le forum un membre qui a il me semble presque toutes les figurines (sans les playset), c'est Alex-du-27.

zorg

ouai je me suis baladé un peu y'a l'air d'avoir des collections impressionantes !!! je rattraperai JE LE JURE. muahaha

trafalgar simpsy

Mes dernières acquisition sont les simpsons le jeu sur ps2 et le guide ultime des episodes saison 1 a20
ps : pouvez vous m'expliquer comment on affiche des photos sur le forum j'aimerais bien vous montrer ma collection , merci