Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

#2085
Merci à tous !

Bon anniversaire Neotheone ! Et oui Naglafar, je connais plein de monde qui est né fin Novembre, sur internet comme IRL. C'est la meilleure période de toute façon, les autres...

(Non les autres, ça ne veut pas dire que votre date d'anniversaire craint, où êtes-vous allés chercher une idée pareille ?)

Citation de: H_2_B le 26 Nov 2013, 05:20
La blague du pendu ne vieillira jamais. Comme le mec qui s'est pendu en somme.
:D :D :D

Bartmaniaque

Happy Anniversaire Neotheone

Et apprement j'ai manqué le tiens Naglafar donc Joyeux Birthday!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Joyeux anniversaire à Neotheone et également à Nag (en retard). ;)

Springfield83

Joyeux anniversaire Neotheone. ;)

Sakunator

Pareillement.



(oui, c'est décidément le poste le plus lazy de ce topic).

Nyu

Joyeux anniversaire à Neotheone !
Et vu que je suis à la bourre.. Je souhaite un joyeux non-anniversaire à Regis et Naglafar. ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: Nyu le 26 Nov 2013, 17:47
Joyeux anniversaire à Neotheone !
Et vu que je suis à la bourre.. Je souhaite un joyeux non-anniversaire à Regis et Naglafar. ;)

Hahahahahaha  ;D  ;D ;D  (ce rire est ironique)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sakunator

Citation de: BartTheFan le 26 Nov 2013, 18:36
Citation de: Nyu le 26 Nov 2013, 17:47
Joyeux anniversaire à Neotheone !
Et vu que je suis à la bourre.. Je souhaite un joyeux non-anniversaire à Regis et Naglafar. ;)

Hahahahahaha  ;D  ;D ;D  (ce rire est ironique)

AH.   AH.   AH.   AH.

Ça c'est un rire ironique. Les gars, si vous vous sentez obligés d'expliquer une blague c'est qu'elle est pas drôle.

loloXIII

Citation de: Sakura le 26 Nov 2013, 18:39
Les gars, si vous vous sentez obligés d'expliquer une blague c'est qu'elle est pas drôle.
Pourquoi "les" sachant qu'en l'occurrence ici, c'est uniquement BartTheFan qui a fait cette "faute" ? :P

Sam Szyslack

Bon anniversaire Neo et Nag' !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Nσël13 le 26 Nov 2013, 18:43
Citation de: Sakura le 26 Nov 2013, 18:39
Les gars, si vous vous sentez obligés d'expliquer une blague c'est qu'elle est pas drôle.
Pourquoi "les" sachant qu'en l'occurrence ici, c'est uniquement BartTheFan qui a fait cette "faute" ? :P
C'est un "les gars" général, elle l'a dit comme ça. (Enfin je pense)

Citation de: Sakura le 26 Nov 2013, 18:39
Citation de: BartTheFan le 26 Nov 2013, 18:36
Citation de: Nyu le 26 Nov 2013, 17:47
Joyeux anniversaire à Neotheone !
Et vu que je suis à la bourre.. Je souhaite un joyeux non-anniversaire à Regis et Naglafar. ;)

Hahahahahaha  ;D  ;D ;D  (ce rire est ironique)

AH.   AH.   AH.   AH.

Ça c'est un rire ironique. Les gars, si vous vous sentez obligés d'expliquer une blague c'est qu'elle est pas drôle.
T'es de mauvais poil sinon?

Sakunator

C'est pas la première fois que je vois ce genre de messages. Ça vaut la même chose pour 3, 4 smiley à la suite du message. Je ne comprends, pourquoi écrire un message comme ça si c'est pour ne pas l'assumer jusqu'au bout? Surtout si c'est une blague récurrente! Fin bon.

C'est pas parce que je réponds à un rire ironique par un rire ironique que je suis de mauvais poil, j'avais juste pas envie de mettre un smiley. J'ai pas des masses envie de me justifier de tout même si je sais que c'est plus difficile de savoir ce que pensent les gens sur internet. Ne vous inquiétez pas, tout va bien!

Voli der Bär

Pas la peine de s'acharner sur un cas, tout le monde fait les mêmes blagues ici
bref banane ivre aux admins
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Sakura, dans ta grande bonté, accorde ta grâce à BTF, c'est un de nos plus jeunes, sinon notre plus jeune membre, il a 10 ans.

Sakunator

Désolée si j'ai l'air de m'acharner sur une personne en particulier. Ça n'était pas du tout le message que je voulais faire passer.

Et re-joyeux anniversaire Regis vu que je ne te l'avais pas souhaité sur ce topic  :-*

Et aussi, joyeux anniversaire ô créateurs de TSP etc. voilà c'est sans doute plus poli que le "pareillement".