Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Homer a-t-il réussi sa vie ?

Démarré par Mikl, 8 Avr 2011, 19:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 22:44
Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 21:58
entièrement d'accord avec toi , c'est grâce à marge qu'homer se sort le plus souvent de situations pénibles .

-1...
Parce que j'attend les preuves...

Je crois que j'ai un peu expliqué dans mon message :o

Blobulle

La question ne peut pas se poser car Homer n'évolue pas d'un pouce depuis qu'il a 39 ans.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Avr 2011, 01:57

Et bien non, justement, le fait qu'elle le console ce n'est pas ce qui fait que c'est elle qui le sort des pires situations, aucun rapport...

La preuve ? Et Bien La Graisse Antique, par exemple  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Avr 2011, 12:25
Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Avr 2011, 01:57

Et bien non, justement, le fait qu'elle le console ce n'est pas ce qui fait que c'est elle qui le sort des pires situations, aucun rapport...

La preuve ? Et Bien La Graisse Antique, par exemple  ;D

Ouais j'avoue là :D  Si je me souvient bien, Marge voulait qu'Homer fasse l'élevage d'autruche !

Tony.

Ouai mais je pense quelle dit ça plus pour le réconforter et qu'il oublie la graisse !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

exact , c'était pour qu'il oublie le commerce de graisse , homer s'en fiche de son futur , tant qu'il y'a de la bière , des donuts et du foot à la télé la vie est belle pour lui alors pourquoi essayer de la modifier ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

Grimes : Bonté divine, c'est un palace ! Comment... comment pouvez-vous vous payer un endroit comme ça, Simpson ?
Homer : Je ne sais pas. Ne me demande pas comment marche l'économie.
Grimes : Oui mais regardez-moi la taille de cette maison. Je vis dans un chambre au dessus d'une salle de bowling et en dessous d'une autre salle de bowling.
[Grimes voit une photo d'Homer avec un ancien président]
Grimes : Excusez-moi ce n'est pas...
Homer : Oui c'est bien moi. Et le type à côté de moi c'est le président Gerald Ford. [il montre une autre photo] Et là c'est moi en tournée avec le groupe des Smashing Pumkins. Ouh ! Et ça c'est une photo de moi dans l'espace.
Grimes : Vous ! Vous êtes allé dans l'espace ? Vous ?
Homer : Bien sûr. T'y es jamais allé toi ? Tu veux voir mon Grammy Award ?
Grimes : Non ! Je ne veux pas. Seigneur, il a fallu que je travaille dur tous les jours de ma vie. Et qu'est ce que j'ai à montrer en fin de compte ? Cet attaché-caisse et cette coupe de cheveux. Et qu'est-ce que vous avez à montrer après une vie de paresse et d'ignorance ?
Homer : Quoi ?
Grimes : Tout ! Vous avez tout ! Une maison de rêve, deux voitures, une femme superbe, un fils propriétaire d'une usine, des vêtements chics et... [il sent] des homards pour le dîner. Est-ce que vous méritez tout ça ? Non !
Homer : Qu'est-ce que tu racontes ?
Grimes : Ce que je raconte, c'est que vous incarnez ce qui ne va pas en Amérique, Simpson. Vous vivez votre vie en roue libre en en faisant le moins possible. Vous ne faîtes que vampiriser les gens honnêtes qui travaillent dur comme moi. Si vous viviez dans n'importe quel autre pays, vous seriez mort de faim depuis longtemps.
Grimes : Vous êtes un fumiste... un fumiste intégral.

Cette scène en dit long je pense.

homer vs new york

et n'oubliant pas qu'il s'est battu avec Bush ( père ) , qu'il est parti en Inde , en Afrique , en France , au Japon , dans plusieurs états des états unis , il a été maire , il s'est battu avec Drederick Tattum et combien de fois il a été célèbre ?

Homer a tout vécu ( ou presque )  mais il n'avait jamais pensé faire ça auparavant , c'est des choses qui lui sont arrivés par hasard .
Oui il a réussi sa vie , OUI c'était par chance , OUI homer ne profite pas de sa réussite et reste un gros lard qui se saoul à longueur de journée , OUI il ne se soucie pas de son futur et enfin OUI on aime un homer comme ça  ;) ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Avr 2011, 15:11
et n'oubliant pas qu'il s'est battu avec Bush ( père ) , qu'il est parti en Inde , en Afrique , en France , au Japon , dans plusieurs états des états unis , il a été maire , il s'est battu avec Drederick Tattum et combien de fois il a été célèbre ?

Homer a tout vécu ( ou presque )  mais il n'avait jamais pensé faire ça auparavant , c'est des choses qui lui sont arrivés par hasard .
Oui il a réussi sa vie , OUI c'était par chance , OUI homer ne profite pas de sa réussite et reste un gros lard qui se saoul à longueur de journée , OUI il ne se soucie pas de son futur et enfin OUI on aime un homer comme ça  ;) ;D

Il ne faut pas non plus oublié qu'il a gagner le million sans le dire à sa famille !

homer vs new york

combien de fois a été presque riche mais tout foire à la fin  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Avr 2011, 15:26
combien de fois a été presque riche mais tout foire à la fin  ;)

Je dirais de nombreuse fois :D

homer vs new york

la meilleure fois c'est sans doute dans cocktail d'enfer  :D

AlexandreLeblanc

Non je dirais dans une récolte d'enfer S11 !

homer vs new york

ou encore une portée qui rapporte  :D

Charles Montgomery Burns

C'est du sirop pour la toux !

On acceptera pas moins de 150 milliards !

Tu viens de perdrez une boite de carton !

Désolé j'ai eu un élan tout d'un coup, mais on s'éloigne un peu du sujet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?