Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 21 : Votre avis ?

Démarré par Blobulle, 9 Avr 2011, 18:12

« précédent - suivant »

Lucas88star

c'est un peu large je trouve ou sinon tu voulais parlez de la pire note que ta mis a la meilleur

alex_on_ice

Citation de: lenny
bar link=topic=834.msg22368#msg22368 date=1302622904

Le site marche très bien, c'est juste que je n'ai pas encore vu ces épisodes  :D

Je suis fan des Simpson mais pas au point d'attendre avec impatience que l'épisode en question soit en ligne.
Je préfère les regarder quand j'ai le temps et l'envie... et je dois dire que je déteste regarder des épisodes sur l'ordi donc forcement ça n'aide pas.

Je compte rattraper mon retard dans les jours qui viennent.

Sinon Alex, je suis plutot d'accord avec ton classement. Il y a bien quelque épisodes que je trouve surnoté comme Chef de coeur, Baiser volé ou L'œil sur la ville mais globalement je trouve ton classement tout à fait correct... D'ailleurs pour l'œil sur la ville je compte augmenter un peu ma note... mais pas au point de lui mettre 18/20  :D

Et pour ce qui est de la saison 22, si je fais la moyenne des notes que j'ai jusqu'à maintenant (donc jusqu'à Angry Dad the movie) ça me donne 10,28 ce qui en fait la moyenne la plus basse que j'ai pu mettre !... mais étant donné que je n'ai vu ces épisodes qu'une seule fois et que la saison n'est pas terminée il y a de fortes chance que la moyenne change (en bien ou en mal)
Et pour info la saison que j'aime le moins, la saison 13, a une moyenne de 10,59
Et la 21 a 11,21, cette saison 22 est donc clairement inférieur à la précédente.

C'est gentil Lenny Bar d'avoir jetté un coup d'oeil à mon classement de la saison 21. Cela me fait plaisir. Mon classement complet de la série se trouve à la page 8 du topic sur Le classement complet des épisodes lancé par Regismo. Je suis très très loin d'avoir terminé mais j'ai fais mon classement intégrale de la saison 7 (ma saison préferée) et je suis en train de revoir la 8 en DVD en ce moment. Je prends mon temps.
Merci pour l'information sur ta moyenne générale de la saison 22. Je trouve que c'est assez intéressant de comparer la saison 21 à la 22. Les scénaristes ont une approche beaucoup plus différente cette année sur les épisodes par rapport à l'an dernier (ça c'est mon point de vue mais bon...).

Blobulle

Ah je n'ai pas calculé ma moyenne pour la saison 22. Je ferais ça quand la saison sera finie.
Mais c'est sûr, ça sera nettement inférieure à la saison 21.

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 16:59
Ma moyenne de la saison 21 est de 17,13

Même moi je n'aurais pas une moyenne comme ça  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

C'est dire ! Si même "Monsieur 20 sur 20" n'a pas une moyenne de 17, où va le monde ?  :D

J'ai vu ton classement Alex et je suis souvent d'accord au niveau du classement saison par saison, un peu moins par les notes qui sont souvent un peu trop hautes dans les saisons récentes selon moi. Je le regarderais plus en détail quand il sera plus complet.

Par contre mettre 8/20 à Un poisson nommé Selma - s7 là, c'est un crime contre la nature !

cofa48

Je trouve que "un poisson nomée Selma" n'est pas terrible...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=834.msg22413#msg22413 date=1302628143

C'est dire ! Si même "Monsieur 20 sur 20" n'a pas une moyenne de 17, où va le monde ?  :D

Tu n'es pas au courant ? Même moi, le fou des notes bizarres je vais mettre des vrais notes BIENTOT !  :o

Mais ou va le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

ben et alors, je n'ai pas le droit d'avoir une haute moyenne !
Si ma moyenne est exagérée, je trouve que vous aussi voux exagérez un peu dans vos moyennes, 55% des épisode que vous avez noté sont en échec, alors faut réfléchir car si on pense que la moitié de la série vaut un échec, on ne peut pas s'apeller un fan !!

cofa48

CMB j'ai remarqué que tu fais beaucoup de commentaires sur le forum,mais tu note jamais les épisodes. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 12 Avr 2011, 18:23
CMB j'ai remarqué que tu fais beaucoup de commentaires sur le forum,mais tu note jamais les épisodes. ;)

Etant donné que tu viens d'arriver il y a quelques jours, tu ne peut pas savoir...

En fait comme beaucoup l'auront compris sur le site, j'avais il y a quelques temps, un système de notation EXTRÊMEMENT particulier...
Pour tout te dire, je mettais 20/20 à absolument tout les épisodes, car je n'arrivais pas à donner de réelles notes, ou peut-être était-ce par simple esprit de faineantise niveau 13...
Bref, je donnerais des notes bientot ainsi que des critiques en commençant par la saison 1...
Et je remonterais dans la série pour pouvoir être à jour au milieu de la saison 23  ;D

cofa48

ça fait longtemps que je suis membre sur le site,mais pas beaucoupsur le forum.
Mais tu sais dans critique d'épisode il a marqué O
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Je ne donnerais pas mes critiques sur le site, je ne pense pas qu'il y ait assez de place, je donnerais des critiques sur le forum  ;)

cofa48

D'accord,tu peux les faires plus précicémént.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2011, 18:44
Je ne donnerais pas mes critiques sur le site, je ne pense pas qu'il y ait assez de place, je donnerais des critiques sur le forum  ;)
Merci pour l'information CMB, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour laisser des commentaires dans le guide épisode sur le site. Tu auras un espace infiniment grand sur le forum :D. En tout cas j'ai hâte à ce que poste tous les commentaires de la saison 1. Je pense que tu vas très bien réussir. Et tu as raison de prendre ton temps parce qu'à la fin tu auras un chef-d'oeuvre à comtempler ;) (Milieu de la saison 23 si j'ai bien compris).
  Désolé tout le monde, j'ai lancé un gros hors sujet sur un topic qui devrait être centré sur la Saison 21. Mes prochains postes ici parleront uniquement de la Saison 21. :)

cofa48

Un peu de HS n'a jamais fait de mal a personne!

Alors,que dire de cette saison 21...
Les épisodes sont assez iréguliers,on peut avoir des très bonne épisode comme éolienne et cétacé,ou de très mauvais vomme la plus grande histoire jamais ratées(qui porte bien son nom :D )
La qualité grahique est de mon point de vu,moins bonne que la fin de la saison 20.
Les scénario rapelle la première saison,il sont moins farfelu,mais sont un peu copier-coller sur d'autre épisode.
Et que dire d'autre,elle ne faudra jamais les anciennes saisons!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson