Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: HomerDesSimpson le 31 Juil 2011, 15:18
oui j'aurai dit un nom de mon pire ennemi moi  :D



Moi j'en est pas  :-\  :D

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2011, 16:50
Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 15:17
Je sais  :D
J'y avais pensé en rentrant chez moi sur le chemin.
Mais j'étais jeune, j'avais peur.  :D

Ouais je comprend ;D  Comment ils ont fait pour te retrouver, tu es le seul avec ce nom dans ta ville ?

Bah de la ville oui, enfin je pense.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Tu dois vivre vraiment dans une petite ville :O

Tony.

Thionville non c'est pas petit.

Mais des Anthony avec le même nom de famille que moi, je pense pas qu'il y en a beaucoup.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais c'est une mini ville, je viens de regarder et il y a que 41 000 habitant !  Moi il y en a 70 000 est c'est une petite ville !

Tony.

T'es sérieux la ?

Montréal c'est une petite ville ?

Je crois que c'est le 2eme plus grande ville francophone.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

#230
C'est pas du tout comparable, en Amérique du Nord, une commune de 6 000 habitants c'est un village, en France, les villages ont 600 habitant. :D

Je vis dans une ville de 25 000 habitants, en France c'est moyen, là-bas c'est (très) petit.

- - - Stop HS - - -
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 21:32
T'es sérieux la ?

Montréal c'est une petite ville ?

Je crois que c'est le 2eme plus grande ville francophone.  :D

Je vie en banlieu de Montréal dans une ville nommé Saint-Jérôme !  Sinon, Montréal a 3 millions d'habitants !

Maurry Christmas!

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2011, 13:41
ya pas si longtemps, je suis allé sur I-dozer... J'ai écouté un extrait... Et là...
J'ai renversé mon ordi par terre, puis voyant que ça s'arrêtait pas et que j'avais fermé la porte à clé (pour que personne ne rentre durant le test), je me suis déchaîné et j'ai cassé en deux une commode qui comportait 4 étagères (presque vide). Il restait plus que celle du bas qui tenait à pas grand chose...
Et je sais pas pourquoi, mes parents ont décidé de m'offrir un bureau...

EDIT: n'allez SURTOUT PAS sur I-dozer.

C'est quoi I-dozer ?

Sinon voilà ma réaction quand j'ai lu la pire connerie de WW  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

AlexandreLeblanc

Moi c'est vraiment loin d'être une de mes pires conneries surtout si je compares avec celle que j'ai écrite en page 2...

C'est plus vraiment très drôle...

C'était jeudi à l'école, il y a un gars un peu intello avec des parents hyper sévère qui faisait un travail avec 1 gars et 2 filles chez lui hier (vendredi) cependant les personnes qu'il invitait ont commencé à dire à tout le monde de leur classe qu'il y avait un open house chez lui vendredi.  Jusque là c'était pas si pire puisqu'il y aurait eu au maximum une trentaine de personnes chez lui (même si déjà là ses parents l'auraient tué).  Ensuite, je mangeait avec mes potes et un qui était dans cette classe nous a raconté toutes l'histoire.  Suite à ceci, moi je croyais que c'était vrais et je trouvais le gars fou de faire un open avec des parents comme il a.  Donc, moi et lui on a été dire la nouvelle à tout le monde qu'on croisait.  C'est que après que j'ai appris que le gars ne voulait pas du tout faire de open. Là le gars était vraiment fâché après nous, mais on ne connaissait pas son adresse, mais on faisait comme si on le savait et que nous l'avions dit à tout le monde.  Il a donc dit : Arrêtez de dire à tout le monde que mon adresse est : ...... !  On a donc su son adresse et on est allé la dire à tout le monde.  15 minutes plus tard, ça ne parlait que de ça dans l'école et il y avait des gens qui commençait à l'écrire partout sur FB, même que dans l'après-midi, les profs étaient au courant.  On croyait donc que ça allait hyper marché alors que nous aurions jamais pensé que ça irait aussi loin.  Au moins, le soir le gars n'arrêtait pas d'écrire que ce n'était pas vrais sur FB et je crois qu'il a réussit à convaincre pas mal de monde que c'était faux et ceux-ci l'on dit à leurs amis car à moins que je ne sois pas au courant, il n'a pas eu de problèmes chez lui hier...

Ps : Le gars est français et il aime bien les Simpsons :D

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  7 Avr 2012, 19:05
Citation de: Rap17 le  1 Juil 2011, 13:41
ya pas si longtemps, je suis allé sur I-dozer... J'ai écouté un extrait... Et là...
J'ai renversé mon ordi par terre, puis voyant que ça s'arrêtait pas et que j'avais fermé la porte à clé (pour que personne ne rentre durant le test), je me suis déchaîné et j'ai cassé en deux une commode qui comportait 4 étagères (presque vide). Il restait plus que celle du bas qui tenait à pas grand chose...
Et je sais pas pourquoi, mes parents ont décidé de m'offrir un bureau...

EDIT: n'allez SURTOUT PAS sur I-dozer.

C'est quoi I-dozer ?



Rép. Please

Tony.

Mais merde, t'as pas google chez toi ?! Deux poste à flood cool !


Sinon pas mal ALB !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony. le  7 Avr 2012, 19:48

Sinon pas mal ALB !  :D


Je dirais même plus, pas mal !  :D

Ça me rappelle une histoire que j'ai lue y a à peu près un an. Une fille fêtait ses 16 ans et avait créé un événement facebook. Mais elle s'est trompée dans les paramètre et au lieu de faire un truc privé avec ces amis elle en a fait un événement ouvert où tout le monde pouvait être invité.
Le buzz viral a fait que des milliers de personnes se sont retrouvés chez elle pour faire la fête, la plupart ne sachant même pas de quoi il s'agissait ni même qui était la fille.

Et c'est en finissant mon post que j'ai retrouvé l'article : 1.500 personnes à son anniversaire

AlexandreLeblanc

Géant, une chance que le gars s'est dépêché de décimer l'information car il aurait pu se retrouver avec quelque chose de semblable :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

J'aime bien ton histoire ALB .
Et j'aime encore plus le lien de H_2_B , incroyable mais vrai !
Ainsi , une simple erreur sur Facebook et tu as 1500 personnes qui débarquent dans ton jardin  :o

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)