Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 21:40
ça reste artisanal, je parle d'artifices complexes, si ça n'est pas lui qui a fait l'artifice mais la ville dans laquelle il est/était, c'est tout à fait plausible.

Ouais je comprend mais je n'y crois tout de même pas ;)

HomerDesSimpson

non car c'était mon tonton qui organisé et au début il ma expliqué dans l'ordre tout ça qu'il allé les faire décollé !

et donc le jour il en fait pété une pour voir comment ça marche (la routine habituelle tout le monde le fait )et la mon tympan n'a pas résisté voila  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 26 Juil 2011, 08:03
non car c'était mon tonton qui organisé et au début il ma expliqué dans l'ordre tout ça qu'il allé les faire décollé !

et donc le jour il en fait pété une pour voir comment ça marche (la routine habituelle tout le monde le fait )et la mon tympan n'a pas résisté voila  ;)

Si c'est vrais tu n'es vraiment pas chanceux :O

homer vs new york

Citation de: HomerDesSimpson le 26 Juil 2011, 08:03
non car c'était mon tonton qui organisé et au début il ma expliqué dans l'ordre tout ça qu'il allé les faire décollé !

et donc le jour il en fait pété une pour voir comment ça marche (la routine habituelle tout le monde le fait )et la mon tympan n'a pas résisté voila  ;)

ça s'appelle la poisse je croie  ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

Citation de: HomerDesSimpson le 26 Juil 2011, 08:03
non car c'était mon tonton qui organisé et au début il ma expliqué dans l'ordre tout ça qu'il allé les faire décollé !

et donc le jour il en fait pété une pour voir comment ça marche (la routine habituelle tout le monde le fait )et la mon tympan n'a pas résisté voila  ;)

Tu n'as vraiment pas eu de chance

American Dad

Moi,la pire connerie,c'est avec mon cousin et mon jumeau,on a prit une bombe de peinture rouge et un marteau,on est allé dans la foret tout seul,mon cousin a prit le marteau il a donné un grand coup sec sur la bombe,la bombe a exploser *Spaaaaalllcchhhh* Mon cousin,il c'est tout prit dans la figure,il était tout rouge,quand je l'ai vue j'ai crue que c'était un clown  ;D ;D :D :D ;) ;) :) :)

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 23:27
Moi,la pire connerie,c'est avec mon cousin et mon jumeau,on a prit une bombe de peinture rouge et un marteau,on est allé dans la foret tout seul,mon cousin a prit le marteau il a donné un grand coup sec sur la bombe,la bombe a exploser *Spaaaaalllcchhhh* Mon cousin,il c'est tout prit dans la figure,il était tout rouge,quand je l'ai vue j'ai crue que c'était un clown  ;D ;D :D :D ;) ;) :) :)

Pas mal celle là ;D

homer vs new york

Oui elle est pas mal ton histoire de peinture rouge  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:29
Oui elle est pas mal ton histoire de peinture rouge  :D

Après,ont c'étaient fait tué !  :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 23:30
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:29
Oui elle est pas mal ton histoire de peinture rouge  :D

Après,ont c'étaient fait tué !  :D

C'est ton fantôme qui répond ??? :D

American Dad

Ont c'étaient fait tué par le parents de mon cousin car moi et mon jumeau,ont étaient les plus grands donc responsable de notre cousin .

homer vs new york

Je déteste être responsable de quelqu'un , j'évite les responsabilités  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:34
Je déteste être responsable de quelqu'un , j'évite les responsabilités  :D

Tu donne un excellent exemple au plus jeune ;D

American Dad

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 23:34
Je déteste être responsable de quelqu'un , j'évite les responsabilités  :D

Oui,c'est sur que sa fait beaucoup de responsabilité,a sa me rappel une histoire,il y a pas une semaine,je fessais du vélo moi et ma cousine dans la foret puis j'me dit merd*,je vois plus pas cousine,j'ai eu peur :'( Puis dix bonnes minutes après,je les retrouvé,j'étais soulagé !