Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

J'ai entendu à la télévision que s'ils gagnaient 2 match sur 3 jusqu'à la fin de la saison, ils auraient de fortes chances de faire partie des séries éliminatoires...

AlexandreLeblanc

Ils ont du chemin à faire, car ces temps-ci on est bien loin de ce 2/3.  C'est tellement dommage, car le début de saison était plus que parfait.

Alex0821

Oui, mais ils avaient Price à cette époque...

Au fait, tu es toujours un grand fan des Caps, ALB ?

The Phenom

En fin de semaine, Brady vs Manning pour la 17e et possiblement, la dernière fois en séries.


Alex0821

Yeah, compter le premier but du match, ça fait du bien ! 8)

The Phenom

Les deux premier but du match encore plus !

Alex0821

Gallagher à deux doigts de compter ! Merde, la victoire est loin d'être assurée finalement...

The Phenom

Deux tirs en deux qui s'arrêtent direct sur la ligne.

Quand la malchance veut pas te lâcher.

Alex0821


The Phenom

Faudrait ben gagner les deux matchs contre Columbus. Les points que t'échappe contre les équipes dernières ça peut faire mal rendu à la fin. L'occasion est bonne pour avoir une séquence de victoires et reprendre confiance.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 24 Mar 2016, 03:15
MAIS C'EST UNE VICTOIRE ! :)

Ouais, et une très mauvaise à part de ça. Ils étaient vraiment à deux doigts de perdre contre Toronto... Ils ont eu de la chance battre Toronto... TORONTO !!!

C'est absolument pathétique, ils sont mauvais mauvais mauvais. Mais peut-être que leur barre est assez basse pour que cetre victoire leur redonne espoir et qu'ils gagnent les prochains matchs, en tout cas je l'espère car pour le moment, c'est incroyablement faible.

Alex0821

#446
Hum... Tu n'as sûrement pas du voir le match pour dire ça.

Je te rappelle que Toronto a obtenu son premier tir au but après 10 minutes de jeu, et que le match allait dans une direction durant toute la première période. La deuxième, Toronto est venu corser les choses (quoi de plus normal, ils voulaient se rattraper) et en troisième, les Canadiens ont encore dominé. A la fin, Montréal avait 29 tirs, soit 10 de plus que Toronto. Notre capitaine s'est levé en tirs de barrage, ils voulaient gagner, et ils n'ont pas eu de chance (deux poteaux en deux occasions...). De même qu'en troisième période, Gallagher a dirigé un tir qui s'est retrouvé sur la ligne rouge.

Je veux bien critiquer l'équipe, mais je pense qu'il faut aussi être positif et que cette victoire était importante pour l'équipe, pour la confiance générale des joueurs. Ils ont démontré un réel effort, et je suis fier d'être un partisan des Canadiens ce soir, car ils se sont battus jusqu'au bout, sans se laisser démolir par le retour de Toronto. Donc, ton commentaire comme quoi ils ont joué très mal, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télévision, moi-même, Phénom j'imagine également, ont trouvé qu'ils nous ont livré une bonne performance.

The Phenom

En décembre ils ont joué très mal. Carr était le meilleur buteur, c'est tout dire. Par contre en janvier ils auraient mérité meilleur sort dans la majorité des défaites. Les deux matchs contre Chicago ils ont joué du hockey inspiré, ils ont juste perdu contre les champions. Contre les Blues, avec Price ils auraient probablement gagné sans blâmé Condon.

Ce soir ils ont bien joué mais heureusement qu'ils ont gagné. Rendu à ce stade avoir des séquences de défaites en ayant bien joué dans la défaite ne sera plus assez, ils vont devoir gagner au moins 2 matchs sur 3 jusqu'a la fin.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2016, 00:33
Oui, mais ils avaient Price à cette époque...

Au fait, tu es toujours un grand fan des Caps, ALB ?

Non pas vraiment en fait... J'aime toujours bien l'équipe et je suis content que ça aille bien cette année pour eux.  Ce serait bien si Ovi pourrait avoir sa première coupe Stanley, mais je ne suis plus un fan.  Je supporte seulement les canadiens et j'aime aussi bien les King.

The Phenom

Du monde devant le match?

Première mi temps très défensive en tout cas.