Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Bart78

Lolo, moi, j'ai pas ce bug, désolé  :-\
Paolo, j'ai déjà vu, mais en soit, ça m'est jamais arrivé  :-\

Voli der Bär

Paolo: c'est parce que tu t'es déconnecté à ce moment.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Ah ouais ok, merci ;)
Même que j'avais écris à un moment "Je suis paolo98" pour dire que c'était bien moi, et Rap m'avais répondu "et moi Rap17"  :D

Jσнη Đoгıαπ

Pourquoi notre avatar ne change pas comme pour le forum ? :/


                             

Bart78

Les comptes sont liés, mais quand tu changes sur le fofo, ça n'a pas d'impact sur le site.

bartaba

#275
Bonjour,

Mon nombre de messages affiché sur mon profil ne correspond pas aux nombre réel de mes messages écrits. Je ne sais pas d'où vient ce bug mais si un modo pouvait m'aider ce serait gentil.

Merci :)

paolo98

En fait, les messages que tu post dans Jeux de mots et dans Quizz et Jeux ne sont pas comptabilisés ;)
Sinon il y aurait trop de flood je crois.

Voli der Bär

Les messages dans les sections JdM et QeJ ne sont plus comptabilisés... C'est la question la plus posée ici, yaurait pas moyen de la mettre dans une FaQ?

Citation de: paolo98 le  5 Mai 2012, 17:40
Sinon il y aurait trop de flood je crois.

C'est faux.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Ouais je sais pas exactement, c'était pour éviter que la section Bruits de couloir soit trop submergée, non ?

Voli der Bär

En fait à la base oui, c'était pour le flood que les messages n'ont plus été comptabilisés, et que la section JdM a été créée suite aux jeux qu'il y avait, mais c'est plus du tout le cas maintenant. On devrait les remettre. Ou supprimer les compteurs de posts.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

J'ai un autre bug (décidément... ;D) :

Si je veux modifier quelques choses dans mon commentaire d'épisode sur le site, ne serait ce même juste rajouter un accent dans un mot ou rajouter un espace, il me le rajoute mais à la fin du texte... :(

Exemple :

Dans cet épisode avec un ane qui me semble bizare, ^

Le "^" de âne me le met à la fin de la phrase, malgrès que je mette le curseur sur la lettre concerné (c'est un exemple)... :(

C'est valable aussi si je veux effacer une lettre à l'autre bout de la phrase ! :o

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le  2 Juil 2012, 15:54
J'ai un autre bug (décidément... ;D) :

Si je veux modifier quelques choses dans mon commentaire d'épisode sur le site, ne serait ce même juste rajouter un accent dans un mot ou rajouter un espace, il me le rajoute mais à la fin du texte... :(

Exemple :

Dans cet épisode avec un ane qui me semble bizare, ^

Le "^" de âne me le met à la fin de la phrase, malgrès que je mette le curseur sur la lettre concerné (c'est un exemple)... :(

C'est valable aussi si je veux effacer une lettre à l'autre bout de la phrase ! :o

Chez moi j'ai 4 ordis et ça fait ceci seulement sur 1 des quatres ordis, bizarre...

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 16:03
Chez moi j'ai 4 ordis et ça fait ceci seulement sur 1 des quatres ordis, bizarre...
J'avais pensé au début que c'était dû à l'ancieneté de l'ordi...

Mais je ne pense plus ça !
Je n'ai plus aucune hypothèse... :(

AlexandreLeblanc

Moi c'est sur cette ordi, j'ai pas fait de mise à jour depuis longtemps et je vois même plus le chat sur Facebook...

KrustyLeClown

C'est normal qu'a Lolo et moi avant ça me l'avait fait dans ma signature qu'il y ait des </>/br   dans signature?  :D