Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Août 2012, 23:29
Mon pseudo n'est pas des lettres grecs, ce sont juste des lettres déformés. Et comme je l'ai expliqué dans notre section, il suffit que 2, 3 personnes le fassent que pour tous le monde le fassent...
Mais pinaise... :-\
Excuses-moi d'être aussi brusque, mais en quoi ça te gênes que tout le monde fasse pareil ?!... ::)

Si ça lui plait, il fait juste ça parce qu'il aime ce genre d'écriture, il ne le fais pas pour te copier dessus... ;)

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Août 2012, 23:29

Mon pseudo n'est pas des lettres grecs, ce sont juste des lettres déformés. Et comme je l'ai expliqué dans notre section, il suffit que 2, 3 personnes le fassent que pour tous le monde le fassent...

Pourquoi sa te dérange ?

Tony.

Ce faire copier dessus c'est pas toujours agréable.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 14 Août 2012, 15:46
Ce faire copier dessus c'est pas toujours agréable.
Mais je viens de dire que c'est parce que SC17 aime ces lettres !
C'est pas une question de "copier dessus", c'est une question de goût...

Et puis les lettres grecs ne lui appartiennent absolument pas ! ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17

Non je veux pas le mettre lettre que JD je veut une autre police c'est tout mais pas ces même lettres .

loloXIII

Citation de: SC17 le 14 Août 2012, 17:34
Non je veux pas le mettre lettre que JD je veut une autre police c'est tout mais pas ces même lettres .
Ah bah voilà, tout s'arrange ! ;)

Je te défendais en plus... ;D

homer vs new york

C'est quoi tout ces histoires avec la police ? Petits malfrats !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Les smiley et les images ne s'affiche plus sur le topic "JukeBox".
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Mais kétudi moi je les vois
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

Je les vois également.

loloXIII

Désolé, je n'ai pas ce problème... ;)

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 22 Août 2012, 03:22
Les smiley et les images ne s'affiche plus sur le topic "JukeBox".

Your Alone Forever !!

Tony.

Ouais maintenant ouais. Mais hier il y a eu un bug.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Ne sachant si cette question à été élucidé, le donut signifiant "Nouveaux posts" reste sans arrêt gris chez moi.   :-\ N'y a t'il que moi qui aille ce problème ?