Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ah, pardon.

Je croyais que le
Citation de: Ww le 24 Août 2012, 18:48
Il ne l'est pour personne
Voulait dire "le donut n'est jamais gris pour personne".

Pardon alors.

Cletus Scorpio

Alors si t'as des problemes d'affichage, le plus simple pour qu'on comprenne et qu'on puisse t'aider, c'est de faire une capture d'ecran. ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Je crois que pour que ce donut soit rose il faut que toute les sous sections possède de nouveaux post.


Tony.

Citation de: Homey le 25 Août 2012, 15:56
Je crois que pour que ce donut soit rose il faut que toute les sous sections possède de nouveaux post.

Non.

Sur la section "Les épisodes" et "Bruits de couloir" les donuts sont jamais rose.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 25 Août 2012, 16:14
Citation de: Homey le 25 Août 2012, 15:56
Je crois que pour que ce donut soit rose il faut que toute les sous sections possède de nouveaux post.

Non.

Sur la section "Les épisodes" et "Bruits de couloir" les donuts sont jamais rose.
Voilà, comme ça, c'est dit, c'est clair :P

Sakunator

Pourquoi le chatbox avale mes phrases? Y a-t-il un moyen de réparer cette horreur?

homey

Citation de: Ourson (Sakura) le 30 Août 2012, 00:21
Pourquoi le chatbox avale mes phrases? Y a-t-il un moyen de réparer cette horreur?

Elle doit trouvé qu'ils ont bon goûts.


;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ourson (Sakura) le 30 Août 2012, 00:21
Pourquoi le chatbox avale mes phrases? Y a-t-il un moyen de réparer cette horreur?

Non, c'est un bug qui est là depuis le début. Ça peut monter jusqu'à 4 mauvais retours, donc fais gaffe quand tu fais de longs messages.

Et t'aurais pu utiliser un autre verbe, là les vannes crades vont tomber par centaines.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Le Chat est une cochonne...

Tony.

#339
Moi j'ai trouvé un moyen (que d'autres font surement aussi), quand la chatbox "avale" la phrase, fait juste : Clic droit, annuler. Et normalement elle va réapparaitre entièrement. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Moi je fais un " copier " de mon message ( surtout s'il est long ) avant de le poster sur la chatbox. Mais merci pour l'astuce Tony, elle est vraiment trés utile.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 30 Août 2012, 03:30
Moi je fais un " copier " de mon message ( surtout s'il est long ) avant de le poster sur la chatbox. Mais merci pour l'astuce Tony, elle est vraiment trés utile.
Je fais exactement la même chose que toi ! ;)

homer vs new york

Citation de: Homey le 30 Août 2012, 01:19
Le Chat est une cochonne...

Je me demande comment cette vanne a pu passer inaperçue.   :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

 :D Ch. c'était pas voulu!
Lu' t'abuses  :P

merci du conseil To!!

(oui je fais dans la radinerie aujourd'hui question pseudo  :D)

Naglafar

Est-ce que quelqu'un constate des lenteurs sur le site ou le forum aujourd'hui ? Moi je trouve que le site est particulièrement lent (pour afficher une page de framegrabs par exemple)