Menu principal

Projet de site consacré à Futurama

Démarré par HomerFry, 29 Avr 2011, 20:47

« précédent - suivant »

HomerFry

Citation de: H_2_B le 16 Juin 2011, 18:56
Comme moi mon domaine c'est les news HomerFry, qu'est-ce que tu veux exactement que je t'envoie ? Genre les promos card des nouveaux épisodes, les trailers et extraits de la saison 6 (j'en ai dégoté un nouveau ce matin) et les trailrers des anciens épisodes ?

C'est une bonne idée ça H_2_B :)
Au départ, je pensais que toi ce serait juste les news /card promo/ trailers dès que le site ouvrira. Mais maintenant que tu m'y fais penser, ça serait sympa de créer un dossier avec toutes les cartes promos déjà diffusées (aussi loin que tu puisses remonter). Tu n'es pas obligé de m'envoyer un mail avant le 30 juin, je sais déjà ce que tu vaux toi  ;D   constitue ce dossier pour septembre, et puis je te dirai s'il faut rajouter des choses ou pas  ;)


Bartmaniaque: pas de problème, fais à ton aise, essaye juste de respecter les dates :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

H_2_B

Ok, pas de soucis je te ferai ça. Et merci de me laisser jusque septembre parce que je serai assez pris pendant les prochaines semaines donc je ne pense pas que j'aurai pu le faire avant le 30 juin. Pour la saison 6 ça va être facile de trouver les promos, pour les films aussi à la limite et je sais aussi où trouver les promo du premier épisode. Je vais un peu creuser pour trouver les promo card des plus anciens épisodes parce que je suis certain d'en avoir vues.

Guillaume

Projet abandonné ?

Dommage car l'idée de faire un sitecomplémentaire à TheSimpsonsPark, et entièrement consacré à Futurama est très bonne.
Je sais bien qu'il existe Planet Futurama et Futurama-France, mais avec des mises à jours tous les 2 ans, c'est pas top.

username_error

Le projet n'est pas abandonné, HomerFry m'a dit qu'il était encore dessus, et que même si il n'a plus trop de temps à cause de ses études, il est encore sur le projet.

The Reg

Alors, y'a du nouveau ?  :) Je sais qu'HomerFry est assez occupé mais un mois et demi après... ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 13 Nov 2011, 21:13
Alors, y'a du nouveau ?  :) Je sais qu'HomerFry est assez occupé mais un mois et demi après... ?

Je lui en ai parlé il y a deux semaines et il semble toujours aussi intéressé !

Je rappelle cependant à tout le monde que vous avez jusqu'au 31 décembre pour finir votre travail !

Maurry Christmas!


Bartmaniaque

je trouve que ce sont des carte promo plutôt bien :), mais la 3ème carte promo de l'épisode In-a-Gadda-Da-Leela est beaucoup trop grande  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


homer jay simpson

J'ai un souvenir de site dans le genre de "the Simpson Park" consacré à Futurama, mais il à été
abandonné.  :-[ 
La youtube poop vaincra !!!

Maurry Christmas!

Tu dois parler de Futurama France   ;)

AlexandreLeblanc

#56
Bonjour, tout le monde, je post aujourd'hui ceci dans un but totalement constructif et je tolérerai en aucun cas des réponses absurdes et des rires après ce post car...  En fait je ne sais pas pourquoi je commence comme ça, ça n'a tout simplement pas rapport avec ce que je vais dire dans ce post :D  Sérieusement, je post car après avoir parlé avec notre car HomerFry, il m'a demandé de jouer un peu son porte parole sur ce topic puisque je communique assez souvent avec ce dernier en dehors du forum.  Il m'a donc fait part, hier, qu'il était toujours très intéressé par le projet, mais après presque un an maintenant, beaucoup sont ceux qui n'ont pas fait ce qu'il était supposé faire.  Bien sûr on a déjà une petite base de fait, mais les points importants ne sont pas encore fait.

Je vais donc ramener la liste de la première page du topic pour qu'on puisse mettre certaine chose au claire et faire avancé ce projet le plus rapidement possible pour que le site puisse voir le jour un jour...  Avec Charles Montgomery Burns, ont a pensé que le meilleur moment pour lancé le site The Futurama Park, ce serait en même temps que la nouvelle version de TSP.  Naglafar nous avait fait part que si tout ce passe bien, nous pourrions avoir cette version du site pour la rentré 2012 en septembre.  Vous vous dîtes peut-être qu'on a encore amplement le temps, mais vous vous trompez car ce n'est que dans quelques mois et ceci va arriver à la vitesse de l'éclair donc pour ceux qui vont s'engager, il ne faut pas négliger ce que vous avez à faire car vous tenez peut-être l'avenir de ce site entre vos mains.

Voici donc les choses à faire et où nous en sommes : (je tiendrai la liste pour ceux qui se propose, mais vous devrez attendre une réponse de HomerFry pour être certain que ce que voulez faire lui convient.  Cependant, n'hésitez pas à vous proposerez, je vous inclurai dans la liste tout de suite même si c'est quelque chose à confirmer.)

L'actualité :

- Accueil. => AlexandreLeblanc (à confirmer(j'aimerais beaucoup faire les news une fois le site ouvert si jamais c'est possible))
- Archives. => H_2_B (Si tu es toujours partants)                                                                                  
- Programmes TV. => Naglafar

La série :

- Guide des épisodes (diffusion – code de production). => HomerFry
- Guide des films. => HomerFry
- Guide des têtes. => Clétus Scorpio. (Toujours partant ?)
- Guide des planètes. => Alexandre Leblanc. COMPLÉTÉ
- Langages aliens. => Bartmaniaque. (Toujours partant ?)
- Les inventions. => CMB. (Bientôt complet)
- Génériques. => Clétus Scorpio. (Toujours partant ?)
- Références. Libre
- Framegrabs. Naglafar
- Lieux. CMB.  (À confirmer)                                                                                      
- Personnages. => AlexandreLeblanc (HomerFry m,a dit hier que je remplace désormais Alix)
- Récompenses. Libre
- Audiences. Libre
- Scripts. AlexandreLeblanc (J'ai commencé à retranscrire S01E01)
- Doublage VO/VF John Dorian COMPLÉTÉ

Multimédia :

- Images/cartes promos/trailers. => H_2_B (toujours partant ?)
- Papier peints. Libre

Merchandising : AlexandreLeblanc

- Comics/BD.
- Jeux.
- DVD.
- Divers produits dérivés.

Comme vous pouvez le voir, je m'implique dans beaucoup de chose donc j'espère que certain en feront de même. ;)

Charles Montgomery Burns

Comme tu l'as écrit, j'ai bientôt terminé mon dossier sur les inventions. Dans un second temps, je suis plutôt partant pour commencer les lieux. Je peux commencer le plus tôt possible et promettre de l'achever avant la fin du mois d'Août. Je suis réaliste, entre-temps beaucoup de choses risquent de se passer, je dois par ailleurs passer mon année, donc je ne peux pas prétendre que ce sera une certitude absolue, mais je pense être capable de rendre ce travail d'ici là.
Si, toutefois je mets de coté le Guide des Episodes d'Itchy & Scratchy pour TSP. Mais comme de toute façon, Naglafar a précisé ne toucher à rien du site avant la version définitive, je pense que le suspend est, et justifié, et utile.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

AlexandreLeblanc

Je vous aies ajouté, il ne reste qu'à Florian de confirmer.