Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Pixar

Démarré par alex_on_ice, 15 Mai 2011, 10:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Déc 2011, 20:33
Up est du niveau de Wall-E: superbe! Toy Story 3 est excellent.

En effet il est surtout très émouvant a la fin, je ne veu pas que ca sois finis. :'(

HomerJ-Simpson

Personne n'a encore mentionné l'arrivée du nouveau bébé de Pixar? Brave

Bande annonce à découvrir en cliquant sur l'affiche.

homey

Merci. ;)
Il a l'air Bon.

Sakunator

Pixar, toujours digne de qualité et ne m'a jamais déçue. Je ne le raterai pas!

HomerJ-Simpson

Citation de: Sakura le  1 Fév 2012, 19:02
Pixar, toujours digne de qualité et ne m'a jamais déçue. Je ne le raterai pas!

Je suis du même avis! :D

Mauvaise nouvelle aussi, la liste des nominées pour les 84th Annual Academy Awards a été dévoilée et pour la première fois dans l'histoire de Pixar, son film n'est pas sur la liste pour Best Animated Feature... Il s'agît bien sûr de Cars 2. Monster, Inc. étant le premier film Pixar a être nominé pour cet Oscar en 2001 lors de l'inauguration de cette catégorie. Il a perdu face à Shrek, depuis lors il l'a raflé chaque année excepté en 2006 où Cars a perdu face a Happy Feet...

alex_on_ice

Je ne sais pas si certains membres ont pu voir le "trailer" du nouveau film Brave qui va sortir cet été. Personnellement, je viens tout juste de le voir et j'ai maintenant trop envie de voir le film. J'aime bien l'accent irlandais des personnages (où es-ce un autre accent complètement différent? :D). Les petits détails dans les desseins sont tout simplement incroyables. Par exemple à la fin de ce trailer, une des flèches laisse une marque sur la peau du visage de l'héroïne principale :o.

L'animation s'améliore de plus en plus! J'ai très hâte de voir ce film cet été. Voici le trailer :

Charles Montgomery Burns

Si je vais le voir, c'est uniquement pour les graphismes, ça ne m'intéresse pas plus que ça l'histoire, bien que je n'ai comme Sakura et HJS jamais été déçu par Pixar. Je dois d'abord voir Là-Haut que je n'ai TOUJOURS PAS VU.  :D

Et sinon, HJS en parlait justement un peu plus haut, ALO.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est drôle, car j'ai regardé le preview hier moi :D

C'est vrais que les graphismes sont superbe et comme CMB, un film de pixar ne m'a jamais vraiment déçu...

Il m'en reste tout de même trois à voir :

-Cars 2
-Là haut
-Ratatouille

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 18:13
Je dois d'abord voir Là-Haut que je n'ai TOUJOURS PAS VU.  :D

BOOOOUUUUUUHHH, va immédiatement le regarder !!!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Regarde Inception, toi déjà, on en reparlera.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ouais bah va regarder Rocky toi d'abord alors. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 26 Fév 2012, 19:56
Ouais bah va regarder Rocky toi d'abord alors. :D

J'étais sûr que tu allais dire ça !

Va regarder Lost et Breaking Bad toi :D

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 19:51
Regarde Inception, toi déjà, on en reparlera.  ;D

Je crois que j'ai trouvé le moyen d'énerver un peut CMB... :D

Bonne chance Tony. ;)

Tony.

'taiiiin ! Mais j'avais réussi à le faire débouder !

:D

AlexandreLeblanc

C'est aussi mon deuxième film préféré donc restez tranquille SVP :D

Sinon on dérive pas mal du sujet là !