Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Pixar

Démarré par alex_on_ice, 15 Mai 2011, 10:43

« précédent - suivant »

The Reg

Une énième fois : POUR-QUOI HVSNY, bachi-bouzouk ?  >:( :P

AlexandreLeblanc

Je vais le voir et je vous dirai ce que j'en penses !

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 22:24
Une énième fois : POUR-QUOI HVSNY, bachi-bouzouk ?  >:( :P

Parce que.

Et voilà, devant tant d'arguments, je pense qu'il t'es impossible de répliquer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

y'a des film marrant est bien mais y'a des films trop bébé pour notre ages quand même !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Oh, y'a pas d'âge pour regarder des dessins animés (enfin, sauf ceux reservés aux tout petits, là ce serait bizarre...). J'aime toujours regarder des Disney de temps en temps, mes parents aussi, et mon grand-père regardait les Simpson un temps. 8)

AlexandreLeblanc

#80
Citation de: HomerDesSimpson le 15 Juil 2011, 10:22
y'a des film marrant est bien mais y'a des films trop bébé pour notre ages quand même !

Je suis d'accord avec regis car tu regards bien les Simpsons !

homer vs new york

Donc suivant ton résonnement South  Park , c'est pour les bébés  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Une petite vidéo hors-série du JDG sur Pixar, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu :

http://www.youtube.com/watch?v=ZP5EYjIKs4g

homey

Citation de: regismo le 16 Juil 2011, 10:58
Une petite vidéo hors-série du JDG sur Pixar, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu :

http://www.youtube.com/watch?v=ZP5EYjIKs4g

Merci beaucoup,elle est vraiment très bien! :)

HomerJ-Simpson

Ratatouille n'est pas le meilleur Pixar mais il est bien sympa :D N'oublions pas que c'est Brad Bird (très impliqué dans les Simpsons) qui est au commande et que sont précédent The Incredibles est génial! Bon moment passé sur ce film ;)

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 13:50
Ratatouille n'est pas le meilleur Pixar mais il est bien sympa :D N'oublions pas que c'est Brad Bird (très impliqué dans les Simpsons) qui est au commande et que sont précédent The Incredibles est génial! Bon moment passé sur ce film ;)

Je trouve sa chiant qu'il n'y ai pas "Les indestructibles 2",il y a pourtant le jeu video... :-\
C'est très bizarre...

HomerJ-Simpson

Agreed ça pourrait faire une bonne suite, ils ont bien réussi a en faire une à Cars :-\

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 14:00
Agreed ça pourrait faire une bonne suite, ils ont bien réussi a en faire une à Cars :-\
Pourtant a la fin du 1 on voit bien un nouvelle ennemi "Le Démolisseur" et pour moi c'était l'annoncement d'une suite! ???







HomerJ-Simpson

La fin de Jumanji laisse place à une suite et il n'y en a jamais eu ;)

A l'inverse Indiana Jones and the Last Crusade a la fin parfaite, et il y a eu une suite.

homey

Je trouve ça quand même con de faire le jeu video et pas le Film! :-\