Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style de musique

Démarré par Tony., 23 Mai 2011, 20:04

« précédent - suivant »

homer vs new york

Il n'y'a pas mieux que " Scorpions " dans le Heavy  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 17:45
PS : Le Heavy Metal est l'un des nombreux styles du rock  ;)

C'est plutot un mélange de hard et de metal softcore ;)
Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 17:49
Il n'y'a pas mieux que " Scorpions " dans le Heavy  ;)
Scorpions est pas mal mais pour moi ce sont Iron Maiden les meilleurs 8)

homer vs new york

Le heavy Metal puise ses influences dans le rock, la musique classique et dans le blues ;)

Mais on peut toutefois partagés le Heavy Metal en de nombreux sous-genres  ;)

Kevallen20

Oui c'est vrai la description que j'ai donnée du heavy n'était valable que pour les groupes comme Maiden, Black Sabbat, Motorhead... qui n'appartiennet qu'à un genre de hevy metal. Autant pour moi ;)

homer vs new york

Je vais essayer de faire un top 10 des meilleurs groupes Heavy Metal  ;)

1-Metallica
2-Black Sabbath
3-Scorpions
4- Iron Maiden
5-Motörhead
6-Kiss
7-Linkin Park
8-Rammstein
9-Slayer
10-Cannibal Corpse

PS : Je sais que certains fans de Rammstein se fâcheront , mais regardez les groupes qui précèdent  ;)

Kevallen20

Cannibal Corpse c'estcarrément du trash metal  :o

Mon top des groupes (pas forcément que de heavy)  :

1- Iron Maiden
2- Korn
3- Bullet for my Valentine
4- System of a down
5- Metallica
6- Motorhead
7- Slipknot
8- Van Halen
9- ACDC
10- Limp Bizkit

homer vs new york

Cannibal Corpse c'est plus Death Metal carrément  ;D
( mais rien à voir avec le satanisme , si ? ;D )

Sinon je ne classe pas AC/DC comme étant un groupe de Heavy Metal  ;)
En fait ton classement c'est les meilleurs groupes de rock , ou groupes de Heavy Metal et Hard Rock  ???

AlexandreLeblanc

Un top 5 pour moi :

1- Avenged Sevenfold
2- Metallica
3- System of a down
4- Iron Maiden
5- Bullet for my valentine

Kevallen20

Homer vs New York j'ai précisé dans mon post regarde bien entre parenthèses ;)

Sinon pour le satanisme ce sont surtout les groupes de black metal qui se disent ouvertement satanistes mais si tu veux lancer un discussion sur ça, on peut aller sur le topic des débats et discussions sérieuses.

ALB j'aime bien ton top mais je dois avouer qu'a part de nom, je ne connais pas vraiment Avenged Sevenfold. J'écouterai voir ce que ca donne ;)

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  2 Août 2011, 18:56
J'ai précisé dans mon post regarde bien entre parenthèses ;)

Sinon pour le satanisme ce sont surtout les groupes de black metal qui se disent ouvertement satanistes mais si tu veux lancer un discussion sur ça, on peut aller sur le topic des débats et discussions sérieuses.

Oui c'est un excellent sujet , mais je ne voulais pas en débattre  ;)

Bon je vais essayer de faire l'impossible , faire un top 10 des meilleurs groupes de rock de tout les temps  :o :

10_Red Hot Chili Pepper : groupe de légende , 20 ans de carrière mine de rien !
Et des albums plus excellents les uns que les autres !!

9-The doors : Un son porté vers le poétique , des chansons reconnaissables de tous , et un Jim Morisson Charismatique , que demander de plus à un groupe de légende !
Dommage que Morisson est mort à l'âge de 27 ans ( Jimi Hendrix ) !

8-The Who :
Encore un groupe mythique , concerts ultra-vitaminés , influence au max dans les années 60-70 !
N'oublions pas que ce groupe de rock anglais a vendu pas moins de 100 millions de disques  :o

7- AC/DC : Un putain de  guitariste ( Young ) , un génie ce guitariste vraiment !!
Et un titre mythique '' Highway To Hell "  ;D ( je ne compte pas les nombres de fois que j'ai fait le con avec cet chanson  :D ) !!

6-Queen : Groupe anglais fondé par Brian May et Freddie Mercury , et sans nul dout l'un des groupes de rock anglais les plus populaires !
L'âge d'or de Queen se situe dans les années 70 , une grande diversité musicale et mine de rien 15 albums enregistrés dont 5 en live !!

5-Metallica : Groupe mythique du Heavy metal !
Rien à dire sur ce groupe de légende à pars qu'ils ont vendus 97 millions de disques dans le monde , et ils ont remportés 6 7 Grammy Awards !!!

4-Pink Floyd : LE groupe phare du rock progressif !!
Certains de leurs morceaux sont trés  trés long !! ( pouvant même durer un quart d'heure !! ) , une musique trés " space " et 200 millions d'albums vendus à travers le globe .....

3- Led Zeppelin : groupe mythique , phare , légendaire ......
L'un des plus grands groupes des années 70 , Un Jimmy Page divin ( Stairway to heaven est l'un des meilleurs solo de tout les temps !! ) , un des groupes fondateurs du hard rock , comment ne pas le citer dans un podium ?

300 millions d'albums vendus .......

2-The Rolling Stones : Un incontournable  ;D
Une longévité exceptionnelle ( malgré quelques passages à vide )  , 200 millions d'albums vendus et des titres cultes ( Satisfaction , une des meilleurs chansons du monde !! ) .

1-The Beatles : On en était presque sûr ......
un top 3 sans les fab four ce n'est pas un top 3 , un duo Lennon/McCartney mythique !!
Un groupe entré dans la légende de l'art !!
Des chefs d'oeuvre comme Les albums Sergent Pepper et Abbey Road !!
Et un milliard d'album vendus , font de ce groupe une légende de la musique tout comme MJ ou encore Elvis Presley ......

Citation du magazine Rolling Stone a salué "leur musique innovante et leur impact culturel qui symbolise les années 60, ainsi que leur influence sur la culture pop si évidente encore aujourd'hui".

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  2 Août 2011, 18:56
ALB j'aime bien ton top mais je dois avouer qu'a part de nom, je ne connais pas vraiment Avenged Sevenfold. J'écouterai voir ce que ca donne ;)

Il faut vraiment que tu écoutes ;)  Tu e diras ce que tu en penses ;)

homer vs new york

J'ai déjà écouté Avenged Sevenfold , effectivement c'est pas mal ;)

AlexandreLeblanc

Tu ne connaissais pas toi non plus :o  Tu as écouté laquelle ?

homer vs new york

J'ai écouté City of Evil  ;)

Effectivement ce groupe est un groupe phare du Heavy Metal , et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar !! ( classement des meilleurs groupes Heavy Metal ;) ) !

( Metallica étant premier ;) ) .

AlexandreLeblanc

Tu as écouté tout l'album ?