Un épisode absolument insupportable. Ils ont trouvé un concept, c'est cool mais ils ont oublié de le rendre digeste. Il n'y a pas réellement d'histoire, les vidéos s'enchainent trop rapidement, ça part dans tous les sens, et les gags se comptent sur les doigts d'une main dont on aurait coupé 3 doigts (Ouais, ça fait 2). Déjà, visuellement je trouve ça très moche, ces barres d'internet en bas et en haut de l'écran... OK, c'est le concept même de l'épisode mais ce n'était pas utile de les laisser pendant tout l'épisode, on aurait très bien pigé sans ça. Le seul point à peu près positif que je trouve c'est qu'ils montrent les dérives de ce genre de vidéos en montrant les coulisses, mais vu que c'est mal monté, mal rythmé, ma exécuté, ben ça ne mène à rien. Les 2 trucs qui m'ont légèrement fait sourire : - Selma qui passe une carte sur ses poils de jambe - George RR Martin qui essaie de trouver des excuses pour le retard de ses livres - Encore une sorte de "Derrière les rires - s11" mais réalisé sans aucun talent. L'épisode n'est pas seulement mal fait, il est désagréable à regarder. Je n'avais qu'une hâte : Que ça se termine au plus vite. 2/20
On dirait "Derrière les rires"(s11) en plus malaisant, au moins ils ont su bien représenté les dérives de YouTube on peut leur accorder ça, il faut quand même attendre la moitié de l'épisode pour bien s'adapter à son rythme. J'ai quand même la sensation que l'épisode aurait été meilleur s'il ne souffrait de la comparaison avec deux autres épisodes de cette saison ! "Habeas Tortue" et "Lisa, la Scout".
Un épisode assez chiant, se contentant de faire référence aux vidéos virales de youtube sans vraie cohérence (des enfants de 8-10 ans qui jouent les influenceurs sérieux ?) et en allant dans tous les sens, allant même jusqu'à parodier le vieux meme de "Leave Britney alone" qui date de 2007 !