Menu principal

Créez votre propre générique des Simpson

Démarré par Al colique, 5 Mai 2011, 12:29

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juin 2012, 20:54
Tu l'adores.... Okay :D
Mais on te dit franchement notre opinion puisque tu le veux.
Après si tu veux je peux te dire : Excellant, trop fort.
Mais c'est pas le cas, désolé.
C'était de l'humour, ou aussi appelé ironie si tu veux... ;D

homer vs new york

Je n'ai jamais dis que c'était excellent .  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le 25 Juin 2012, 10:54
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juin 2012, 20:54
Tu l'adores.... Okay :D
Mais on te dit franchement notre opinion puisque tu le veux.
Après si tu veux je peux te dire : Excellant, trop fort.
Mais c'est pas le cas, désolé.
C'était de l'humour, ou aussi appelé ironie si tu veux... ;D

Non je te parle pas du "D'OH" ou je sais pas quoi.
Je te parle du "Toi je t'adore". Si quelqu'un ment est dit qu'il est bien tu va l'adorer. Si on te dit le contraire tu va pas aimer. Je dis pas que HvsNY ment mais si un membre te dis si pour pas que tu le déteste, tu saura pas vraiment ce qu'il et ce qu'il n'aime pas...


                             

homer vs new york

Je veux prendre ma défense , je ne suis pas un hypocrite j'ai réellement dis ce que je pensais , si vous n'êtes pas d'accords avec moi il y'a es poings .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#64
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Juin 2012, 16:03
Non je te parle pas du "D'OH" ou je sais pas quoi.
Je te parle du "Toi je t'adore". Si quelqu'un ment est dit qu'il est bien tu va l'adorer. Si on te dit le contraire tu va pas aimer. Je dis pas que HvsNY ment mais si un membre te dis si pour pas que tu le déteste, tu saura pas vraiment ce qu'il et ce qu'il n'aime pas...
Je ne sais que te répondre (bien que j'ai tout compris)... ;)

Je vais te dire... d'acord ! ;D

Bien que je revienne sur ce que j'ai dit : "C'était de l'ironie le "Toi je t'adore" " ! :)

Mais bon, si tu veux, tu as raison !
On en reste à ce stade ! ;)

Jσнη Đoгıαπ



                             

simpsonsbart

Ecran titre: Les fantômes de Maude et Murphy Gencives Senglantes passent en se tenant la main.

Panneau: Kang et Kodos vont vous envahir pour de vrai!

Tableau noir: Je ne suis pas un adulte piégé dans le corps d'un enfant.

Gag du canapé: Les Simpson veulent s'asseoir sur le canapé, mais ne peuvent pas car il est occupé par certains personnages réccurents mais d'épisodes précis: le Willie Gentleman, le Moe de Bière qui coule amasse mousse, le Skinner de A bas le sergent Skinner, la Manjula de Mère hindoue, fils indigne et le Krusty de Krusty le retour (saison 7, quand il est déguisé).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Pas mal du tout ! :)
Original et sympa l'ecran titre ;)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Petite critique d'un forumeur désespéré :

Ecran titre : C'est pas mal comme idée . En fait je me demande comment les scénariste n'ont pas pu y penser  ;D ., quelle bande d'incapables . Mais le seul hic c'est que ça peut gêner quelques-uns ( des natures sensibles tu vois ) . Je vais te donner un 16 sur 20 pour cet écran titre , c'est original et bien trouvé !

Panneau : La même chose que pour l'écran titre , comment les scénaristes n'ont pas pu y penser . Je ne vais pas dire que c'est original car c'est un peu trop facile à mon goût .  Je vais te donner un 14 sur 20 pour ce panneau  .

Tableau noir : La même chose pour le panneau ce n'est pas mal mais c'est encore loin d'être excellent  et puis ....... Ce n'est pas drôle même si c'est un bonne idée . Un 13 .

Gag du canapé : Bon je vais être franc ........ Ce n'est pas drôle , c'est bien pensé comme le tableau noir mais je n'ai pas souri alors vraiment pas du tout . Un 11  :-X .

Au final on a un générique assez bon et sympa digne d'un scénariste ( ou un gagier ) mais le seul . Tu es inventif et tes idées sont originales mais ce générique ne fait pas rire . Tu devras un peu plus travailler l'humour de tes gags . Merci de m'avoir lu .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Jen'ai pas lu et je m'en fiche des critiques.

Pour certains, il peut être marrant.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Jσнη Đoгıαπ

C'est vrai qu'il est pas mal ton Générique, malgré que le canapé ne sois pas drôle il est original ;)
Et pourquoi tu t'en fiche de la critique de HvsNY, c'est lui qui l'a écrit et qui te dis qu'il est bien, je crois que ta pas compris ce qu'il voulait dire ::)


                             

simpsonsbart

Je dis juste que je m'en fiche de certaines critiques.

Mais je parie que cela aurait fait rire les américains, car ils n'ont pas du tout le même genre d'humour que nous.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

HvsN,  toi tu notes vraiment tout et tu argumentes tout ! ;)

J'en avais dejà fais un :
Citation de: Sam
Szlack link=topic=946.msg118608#msg118608 date=1334236370

ECRAN TITRE:  Bart est dans une mongolfière et Thaiti Bob arrive par l'échelle déguisé en Jigsaw.

PANNEAU: "joignez vous à nous pour faire revivre J.R.R.Tolkien !" avec le Vendeur de b.d a coté avec l'épée d'Isildur, l' Anneau et le baton de Gandalf.

PUNITION : Les rats ne sont pas faits pour vivre dans les toillettes

GAG DU CANAPÉ : les Simpson s'installent, puis Dodu Donut arrive et écrase le canapé après que la famille se soit barrée du divan.

...mais je vais en refaire un autre ! ;)

Écran Titre: en arriere plan, on voit la scène du Saut de la Mort, où Homer tombe

Panneau: "Gay Pride : sans Smithers" (avec Smithers triste a coté)

Punition: le pot d'echapement de la voiture du principal n'est pas une toilette

Gag du canapé: les Simpsons (representer par des cubes comme Tetris) tombe sur le divan.(parodie évidente de Tetris)



J'avais un autre gag mais fais par pur rigolade, je ne le mettrais pas dans un générique ;)

Gag du canapé: les Simpson n'arrivent pas a s'aasseoir sur le canapé (Homer marche contre le mur, Lisa trebuche etc...) et un Timer en haut a droite s'arrette. Un game over s'affiche. On voit qu'en fait, c'est un jeu video jouer par le Joueur du Grenier qui s'exclame "j'ai trouver le prochain test...".

homer vs new york

Citation de: simpsonsbart le 29 Juin 2012, 18:42
Jen'ai pas lu et je m'en fiche des critiques.

Pour certains, il peut être marrant.

Ce n'est pas gentil ça . Ah peut être que tu es un adepte du sans argumentation et que tu aurais aimé un message du style : " C bien " . :D

Mais bon si je t'ai " blessé " dans mes critique je m'en excuse  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)