Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Déc 2011, 14:53
Je passerais aussi dessus mais je me dois quand même de tenter un Les Barons que je n'ai pas vu.

C'est le " bienvenu chez les ch'tis belge " , je pense qu'il s'agit de ça !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Il s'agit bien de Les Barons , une bonne petite comédie qui a eu un succès critique et public de par chez nous. C'est rare une vraie bonne comédie belge alors quand un film comme ça débarque on ne va pas bouder notre plaisir  :)

H_2_B : 13
HomerJ-Simpson : 13 <------------------
Cletus Scopio : 10
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
J D: 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1

Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2011, 15:03

C'est le " bienvenu chez les ch'tis belge " , je pense qu'il s'agit de ça !

Si tu fais cette comparaison du point de vue de l'histoire alors tu n'y es pas du tout. En lisant le résumé on s'en rapidement compte.

homer vs new york

Citation de: H_2_B le 26 Déc 2011, 15:08


Si tu fais cette comparaison du point de vue de l'histoire alors tu n'y es pas du tout. En lisant le résumé on s'en rapidement compte.

Non ,  je parlais du succès qu'ils avaient rencontrés au box-office  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2011, 15:13
Citation de: H_2_B le 26 Déc 2011, 15:08


Si tu fais cette comparaison du point de vue de l'histoire alors tu n'y es pas du tout. En lisant le résumé on s'en rapidement compte.

Non ,  je parlais du succès qu'ils avaient rencontrés au box-office  ;)

Ah ok, au temps pour moi  ;) Mais heureusement, le battage médiatique autours des Barons n'a pas été aussi exagéré que celui autours de Bienvenue chez les ch'tits. J'ai trouvé Bienvenue... sympa mais quand il est sorti et qu'on ne parlait plus que de ça ça en devenait agaçant au point que j'en condamnais à l'avance le film. C'est comme pour Intouchables, je n'ai pas vu le film mais tous ces reportages à la télé on le don de m'énerver...

HomerJ-Simpson

Un équipe Israélienne doit retrouver 11 Palestiniens auteurs de l'assassinat de 11 israéliens.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

H_2_B : 13
HomerJ-Simpson : 13
Cletus Scopio : 11
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
J D: 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1

Cletus Scorpio

Un braquage qui foire et se transforme en une prise d'otages suivie de près par les médias.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Otages... Hostage avec Bruce Willis ???

Cletus Scorpio

Nope. Plus vieux et bien mieux ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je sais!

Dog Day Afternoon de Sidney Lumet.