Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

ELBARTO316


homey


Wwette

Je vais profiter qu'on ai relançer le sujet, pour mettre une photo de ma chienne !! :)

Mais on la voit mal, elle déteste se faire prendre en photo, alors je l'ai prise de derrière !! ;D


(Elle attendait sagement mes parents qui visitaient une église, beh oui, elle est bien élevée !! Par contre, chercher la baballe, le frisbee ou je n'sais quoi, elle fait pas, c'est pas une gogole ma chienne!! ;D)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ ωω. le  1 Oct 2011, 22:51
Je vais profiter qu'on ai relançer le sujet, pour mettre une photo de ma chienne !! :)

Mais on la voit mal, elle déteste se faire prendre en photo, alors je l'ai prise de derrière !! ;D


(Elle attendait sagement mes parents qui visitaient une église, beh oui, elle est bien élevée !! Par contre, chercher la baballe, le frisbee ou je n'sais quoi, elle fait pas, c'est pas une gogole ma chienne!! ;D)

Je vois pas de photo? ???

Wwette

prononcé "Wwette"


Tony.

#142
Citation de: Homey le  1 Oct 2011, 23:23
C'est bon je vois! :)
on ne voit pas sa tête?

Citation de: ~ ωω. le  1 Oct 2011, 22:51
Mais on la voit mal, elle déteste se faire prendre en photo, alors je l'ai prise de derrière !! ;D

;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Nanoue9

Moi comme animaux j'ai : 2 Chats, Une vingtaines de grenouilles, 6 Lapins et 2 Poissons !    ::)
J'aime les Simpsons !! <3

Bartmaniaque

 le smiley, que tu à mis, on dirait que tu est ironique.C'est parce que tu pense que tout ce qui on dit les animaux qu'ils avait - ou la plupart(des personnes) - mentais?Si oui, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça,si non, c'est que tu ne dois pas savoir à quoi corresponde les smiley.

PS:C'est la 2ème fois(que je vois)que tu écris en rouge, mais ça ne sert  à rien et il ne faut pas écrit en rouge(ou seulement des partie, pour montrer que ces apportant.) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le  5 Oct 2011, 16:49
le smiley, que tu à mis, on dirait que tu est ironique.C'est parce que tu pense que tout ce qui on dit les animaux qu'ils avait - ou la plupart(des personnes) - mentais?Si oui, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça,si non, c'est que tu ne dois pas savoir à quoi corresponde les smiley.

C'était un smiley purement choisi au hasard. Il n'y a pas que des gens concis dans la vie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

#146
Voici une photo de la chienne de la famille, Etoile(c'est une yorkshire)(cet photo à date de Juin, elle à donc grandi depuis!):


Voici une photo de ma chienne avec mon défunt chat Caramel :'( entrain de se repose sur les genoux de ma mère(à ce moment là ça faisait très peut de temps qu'on l'avait, il était donc encore très faible :():


Voici une photo du chat de la famille, Scoobi-doo(il est encore bébé sur le photo car elle date du 24/09/2010, depuis à à grandi)

EDIT:J'ai trouver une photo de Scoobi-doo plus récente(c'est la plus récente que j'ai trouver, elle date du noël 2010):
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

Ils sont adorables tes animaux Bartmaniaque.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jojoo

Oh ils sont trop mignons  :D

Moi j'en ai pas  ;D