Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Moi j'aime pas l'épisode " Le grand frère" et "Million dollar papy"
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le 23 Juin 2011, 17:17
Moi j'aime pas l'épisode " Le grand frère" et "Million dollar papy"

On vient juste de dire que c'est des moments ::)

Bartmaniaque

Moi j'ai dit un moment que ll'on peut voir dans plusieur épisode, mais pas forcément exactement )pareil, donc je ne me suis pas tromper!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 23 Juin 2011, 19:16
Moi j'ai dit un moment que ll'on peut voir dans plusieur épisode, mais pas forcément exactement )pareil, donc je ne me suis pas tromper!

Je n'ai rien compris ???

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Juin 2011, 19:18

Je n'ai rien compris ???
Moi non plus c'est pas la première fois bartmaniaque, APPLIQUE-TOI !!!  >:(
Non je rigole je sais que t'es en CM2 mais relis tes messages avant de les poster  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 23 Juin 2011, 19:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Juin 2011, 19:18

Je n'ai rien compris ???
Moi non plus c'est pas la première fois bartmaniaque, APPLIQUE-TOI !!!  >:(
Non je rigole je sais que t'es en CM2 mais relis tes messages avant de les poster  ;)

C'est vrais que tu devrais te relire même si tu es jeune !

Voli der Bär

Oh on est tous très contents de le savoir, une fois de plus!

Pires moments de la série, je dirais la fin de l'épisode "la fugue de Bart": ça fait vraiment bisounours, Bart était le type sans coeur, et puis après il s'excuse... Ca ne me fait plus du tout penser aux Simpson cette scène.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

elSaillotino

Pires scènes de la série ? Sans hésiter :
- La mort de Krusty dans l'Horror Show XIX - S20
- Le cauchemar d'Homer dans Maris et larmes - S19
- Il me semble qu'il y a une scène ou Homer est heureux après avoir rêvé de la mort de son père. Mais je n'arrive pas à retrouver de quel épisode cela vient.

Il y en a peut-être d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit pour l'instant. (ou que j'ai préféré oublier...)
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !

Léo Pard

Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:19 - Il me semble qu'il y a une scène ou Homer est heureux après avoir rêvé de la mort de son père. Mais je n'arrive pas à retrouver de quel épisode cela vient.

C'est dans Colonel Homer - s19. Mauvaise scène, en effet. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:19
Pires scènes de la série ? Sans hésiter :
- La mort de Krusty dans l'Horror Show XIX - S20
- Le cauchemar d'Homer dans Maris et larmes - S19
- Il me semble qu'il y a une scène ou Homer est heureux après avoir rêvé de la mort de son père. Mais je n'arrive pas à retrouver de quel épisode cela vient.

Il y en a peut-être d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit pour l'instant. (ou que j'ai préféré oublier...)

Je ne comprend pas pourquoi la mort de Krusty vous dérange ?

Tony.

Je comprend pas non plus, c'est un Horror Show c'est pas comme si c'était un épisode normal.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 29 Juin 2011, 23:55
Je comprend pas non plus, c'est un Horror Show c'est pas comme si c'était un épisode normal.

C'est ce que je pense aussi mais ça en choque plusieurs et je ne comprend pas !

homer vs new york

Pour plusieurs personnes la mort de Krusty dans cet Horror Show est gore , mais ils n'ont pas encore vu SAW  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 12:00
Pour plusieurs personnes la mort de Krusty dans cet Horror Show est gore , mais ils n'ont pas encore vu SAW  ;D

C'est seulement pour cette raison :o  C'est vrais que ce n'est rien à comparé de SAW :D