Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

American Dad

- Moi,il y a pas mal d'épisode que je n'aime pas : Simpsonnerie chantante,l'amour a la Simpson et marge perd la boule,adieu maude .

- J'ai vraiment trouvé ennuyant l'épisode Simpsonnerie chantante car il n'y avait pas de gag,donc un des pires épisodes des Simpson ! Exemples : L'amour a la Simpson .

- J'aime pas trop aussi les épisodes ou,les Simpson parlent d'amour,je trouves ces épisode lassent et ennuyeux !

- Adieu Maude est aussi un épisode qui n'a pas de sens ! Il n'y a pas eu de gag dans l'épisode donc,il est classé dans les pires épisodes !

The Reg

Citation de: American Dad le 31 Juil 2011, 21:57 - Adieu Maude est aussi un épisode qui n'a pas de sens ! Il n'y a pas eu de gag dans l'épisode donc,il est classé dans les pires épisodes !

Il n'y a pas de gags dans adieu Maude... faut pas exagérer... que tu n'aimes pas la mort de Maude (qui, pour info, n'est pas gratuite, la doubleuse originale de Maude voulait arrêter) c'est une chose mais...  ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 31 Juil 2011, 22:00
Citation de: American Dad le 31 Juil 2011, 21:57 - Adieu Maude est aussi un épisode qui n'a pas de sens ! Il n'y a pas eu de gag dans l'épisode donc,il est classé dans les pires épisodes !

Il n'y a pas de gags dans adieu Maude... faut pas exagérer... que tu n'aimes pas la mort de Maude (qui, pour info, n'est pas gratuite, la doubleuse originale de Maude voulait arrêter) c'est une chose mais...  ::)

En même temps, j'ai le souvenir de quelques gags, mais pas tant que ça, et pourtant ça n'est pas un reproche, je suis content qu'il n'y en ait pas des masses, c'est quand même un sujet relativement sérieux, et ne pas le prendre trop à la légère, j'ai trouvé ça bien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Tu veux que je fasse de l'humour sur la mort d'un de tes proches  >:(

Faut pas déconner  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 13:14
Tu veux que je fasse de l'humour sur la mort d'un de tes proches  >:(

Faut pas déconner  ;)

Je ne comprends pas ton raisonnement...

homer vs new york

C'est quand même la mort de Maude , la mort d'un personnage  ;)
Je ne pourrais jamais m' imaginer que cette mort devienne une source de blagues et de vannes , il faut avoir du respect pour une mort  ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

guiominusdu56

Alors, pour moi, le pire épisode, c'est un de la saison 20 dont j'ai oublié le titre, lorsque Lisa devient amie avec un fille, et qu'elles s'imaginent un monde avec des dragons et tout ça, franchement, je n'ai souri qu'une fois ...  :( Dommage car je trouve que la saison 20 est vraiment pas mal, meilleure que la 18 et la 19. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 13:57
Je ne pourrais jamais m' imaginer que cette mort devienne une source de blagues et de vannes , il faut avoir du respect pour une mort  ;)

Et malgré cette explication, je ne comprend toujours pas ton raisonnement non plus. Pour la bonne et simple raison qu'il y a déjà de l'humour dans l'épisode (Déjà, rien que la façon de mourir de Maude...), et parce que nous ne sommes pas les Simpson, nous ne sommes pas des caractères créés en majorité pour faire rire avant tout.

=>Et Lisa la reine de beauté, guiomi...gui...guillomino...truc.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 13:57

Ce que tu dis est vrais !  Je suis vraiment d'accord avec ton raisonnement !

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 16:35
Lisa la reine du drame s20
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  2 Août 2011, 11:41

Je ne comprendrez jamais ce que vous n'aimez pas dans cet épisode :-\

The Reg

C'est justement quand on parle de mort qu'on a bien besoin de se marrer ! Et dans la mesure où c'est une série, on peut se le permettre. Il y a une différence entre le faire pour quelqu'un de réel et pour un personnage totalement fictif.

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 16:57 Je ne comprendrez jamais ce que vous n'aimez pas dans cet épisode :-\
C'est un épisode centré sur Lisa, mièvre, cliché, pas drôle et trop gamin.

AlexandreLeblanc

Pourtant, si je me souviens bien HomerFry aussi aime cet épisode ;D

The Reg

Et bien c'est son droit... je ne faisais que répondre à ta question, le fait que tu ne sois pas le seul à l'aimer n'a rien à voir avec ce que tu nous as demandé.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  2 Août 2011, 11:41

Ah, c'est l'habitude de voir de bons épisodes de l'époque. 8) Au temps pour moi.