Menu principal

A vos 18 ans, que feriez-vous que vous n'avais jamais pu faire ?

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 20:57

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Bart78 le  3 Sep 2012, 22:15
A 18 ans, obligé j'organise une IRL avec les membres de l'OSP !

Pas mécontent d'être sur l'OSP moi. 8)

Bart78

Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


paolo98

Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)

... Merci. :'(

Chokapik

Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)

Oh Floooo ça me touche :')
Mais de 1) je susi plus sur l'OSP ^^'
Et de 2) je ne suis pas sur d'être à fond  :-\
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

HomerJ-Simpson

Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)

I appreciate ! Je ferai tout pour venir :)

Kevallen20

Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)
Merci  :)

paolo98

Citation de: Kevallen20 le  4 Sep 2012, 23:11
Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)
Merci  :)

Laisse Kev, ces lâches ne veulent pas de nous >:(
Viens, on fait une IRL rient que nous 2 sans eux, pour leur prouver qu'on est les plus forts avec un match de basket 8)

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le  4 Sep 2012, 23:11
Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)
Merci  :)

Tinquiete kev je pense quil parlait de toi aussi ! 

Et paolo, toi je pense quils ne te connaissent pas assez, genre eux tout les gars ce connaissent depuis pratiquement le debut, donc ca fait plus d'un an, alors que toi ca ne fait pas si longtemps.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Deux ans pour Alex et moi. Et Kev', évidemment que tu seras invité, tu es le bienvenue je pense, à Paris comme à Bordeaux (viens quand tu veux maique  :)).

Paolo, non seulement on te connaît depuis moins longtemps, mais aussi et surtout t'es plus jeune de plusieurs années. Si on pense tous à cette IRL, c'est parce que d'ici là, tout le monde aura au moins 17 ans sauf Luca qui habite tout de même dans la région parisienne. No offense dude.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: paolo98 le  5 Sep 2012, 07:10
Citation de: Kevallen20 le  4 Sep 2012, 23:11
Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)
Merci  :)

Laisse Kev, ces lâches ne veulent pas de nous >:(
Viens, on fait une IRL rient que nous 2 sans eux, pour leur prouver qu'on est les plus forts avec un match de basket 8)

Eh bien nous serons trois! ;D
prononcé "Wwette"

paolo98

C'est sur CMB et Carla ;)

Mais d'ici 1 an, on se connaîtra plus que maintenant, et ce sera déjà un peu plus envisageable. Si l'IRL avait lieu demain, mes parents auraient clairement refusé que je parte seul en train.

Chokapik

Citation de: paolo98 le  5 Sep 2012, 10:59
C'est sur CMB et Carla ;)

Mais d'ici 1 an, on se connaîtra plus que maintenant, et ce sera déjà un peu plus envisageable. Si l'IRL avait lieu demain, mes parents auraient clairement refusé que je parte seul en train.

Non mais... Tout ces mecs la (flo kev alb cmb tony etc etc etc) se connaissent depuis le debut du forum, ce sont de vrais potes mais s'ils ne se voient pas. Alors que toi tu es moins important a leurs yeux tu vois ? Mais cest pas contre toi...   Peut etre quavec le temps ::)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Je le prenais pas mal comme paolo hein! Je sais (enfin j'espère vraiment^^) que Flo a juste oublié de me citer ;)