Menu principal

A vos 18 ans, que feriez-vous que vous n'avais jamais pu faire ?

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 20:57

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Bizarre ce désir  ;D. Pourquoi cela ? J'ai ma petite idée là dessus moi, par ce que tu aimes l'univers des mangas, c'est ça ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#122
Citation de: homer vs new york le 29 Nov 2012, 15:06
Bizarre ce désir  ;D. Pourquoi cela ? J'ai ma petite idée là dessus moi, par ce que tu aimes l'univers des mangas, c'est ça ?

J'avais pourtant dit dans mon post que ce n'était pas à cause des mangas. :D
Juste que je trouve cela vraiment beau. :)

Citation de: Ww le 29 Nov 2012, 12:43
Pourquoi pas maintenant ? J'ai eu les cheveux bleus l'année dernière :D

Parce que mes parents ne veulent pas... :(
Citation de: Sakurat des chants d Noël le 29 Nov 2012, 12:27
En tout cas faut que tu fasses ta colo très souvent parce que ça tire vers le vert en peu de temps à force de se laver les cheveux. (Oui, j'ai une mèche de cheveux bleue en fait ^^'(Les jours où je pense à la colorer))

Je ne savais pas que tu avais une mèche bleue, Saku. :)

Tony.

Pour une fille à la limite ça peut passer mais un gars, non. :-X
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 29 Nov 2012, 20:50
Pour une fille à la limite ça peut passer mais un gars, non. :-X

Liberté d'expression, tu connais ? ;D

Et pourquoi cet avis Tony ? :)

Tony.

Citation de: Santa Szyslak le 29 Nov 2012, 21:00
Citation de: Tony. le 29 Nov 2012, 20:50
Pour une fille à la limite ça peut passer mais un gars, non. :-X

Liberté d'expression, tu connais ? ;D

Oui, c'est pour ça que je dis ce que je pense.


Bah parce que je trouve ça moche pour un gars c'est tout, il n'y a rien à expliquer. xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je trouve que la couleur bleue pour les cheveux ne va qu'aux femmes, mais ce n'est que mon opinion  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

#127
Citation de: Santa Szyslak le 29 Nov 2012, 20:47
Je ne savais pas que tu avais une mèche bleue, Saku. :)

ça fait un an mais elle ne se voit presque pas. A l'occasion je te montrerai ça. :)

Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 09:09
Je trouve que la couleur bleue pour les cheveux ne va qu'aux femmes, mais ce n'est que mon opinion  ;D.



:D On se demande pourquoi tu penses ça!


EDIT : Hé Cletus! Jean-Pierre sait faire du bon café........  :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Finalement je viens de refaire ma couleur donc voilà.






Désolée pour la qualité méga pourrie de la photo.

T'as de la chance d'être blond, moi je suis obligée de me décolorer avant. Tu comptes te faire la totalité de la tête en bleue ou juste des mèches?

Sam Szlack

Très joli Saku ! :)

Sinon, oui, je pense me teindre la totalité des cheveux (ce qui risquent de les abimés fortement :-\) ;)

Sakunator

ça peut rendre vraiment cool :) Je veux voir ce que ça donne =D Tiens nous au courant ^^'

Sam Szlack


homer vs new york

Essaye d'abord de te teindre virtuellement en bleu les cheveux grâce à un logiciel de retouche de photo pour voir si ça t'iras  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ferais ça ptet demain. :D

Mais c'est les cheveux comme cela que j'aimerais :


Et je suis sérieux : ce n'est pas à cause des mangas ou quoique ce soit. ;)