Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: Homey le  6 Mai 2015, 21:18
C'est fou comme toute les personnes regardant la saison 1 de Breaking bad, la trouve lente et ultra différentes des autres, moi bizarrement je la trouve pas plus lente que ca. Alors ok ya eu une grève et ya 2 fois moins d'épisodes que prévu, ok la saison plante le décor, installe une ambiance etc... Mais faut pas oublier que dès la fin de l'épisode 1 ils se mettent déjà a cuisiner et que dans l'épisode 2 Walter a déjà 2 morts sur le dos. Ne l'oublions pas. Donc moi je comprend vraiment pas ce découragement de certaines personnes à l'égard de la première saison.

J'ai jamais dit que j'aimais pas la première saison, sinon j'aurais jamais continué à regarder la série, seulement le rythme est plus mou, est c'est normal, c'est un début de série faut pas que tout s'impose directement.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Mai 2015, 17:22
Mais au faite, vu que t'as changé signature, avatar et pseudo... Tu es qui ?
J'aimerai bien savoir à qui on s'adresse...


                             

Ilario

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Mai 2015, 23:23
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Mai 2015, 17:22
Mais au faite, vu que t'as changé signature, avatar et pseudo... Tu es qui ?
J'aimerai bien savoir à qui on s'adresse...

Homer. :)

Kyioии

Je viens de regarder le finale de la saison 3 de Breaking Bad et c'était juste incroyable du début à la fin. Cette saison m'a bluffé, et de saisons en saisons, la série devient de mieux en mieux elle devient inoubliable :). Je suis impatient de commencer la saison 4 maintenant ;).

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 11 Juin 2015, 00:23
Je viens de regarder le finale de la saison 3 de Breaking Bad et c'était juste incroyable du début à la fin. Cette saison m'a bluffé, et de saisons en saisons, la série devient de mieux en mieux elle devient inoubliable :). Je suis impatient de commencer la saison 4 maintenant ;).

Surtout que la saison 4 est la plus épique !!!

Lolo!

J'avoue que j'ai été moi aussi assez bluffé par Breaking Bad...

J'étais pas du tout tenté au début, l'univers de la série m'intéressait pas du tout (les drogues, tout ça... bof) mais vu tous les avis ultra positifs dessus, je me suis quand même laissé tenter. Je l'ai finie y a environ deux mois, et je dois avouer que c'était quand même énorme, et en plus, chose quasi unique dans les séries, la qualité est allée crescendo, avec un épisode final cultissime (la scène chez Jack à la fin est irrespirable, mais épique du début à la fin).

Bref, une vraie bonne série, même si la première saison est quand même trèèès molle. Désolé, mais faut le dire, j'ai faillit ne pas continuer au bout de quelques épisodes... Certes le deuxième épisode est pas mal, ça lance un peu la série, le trafic commence... Et plus rien jusqu'au dernier épisode de la saison avec la rencontre avec Tuco...
Heureusement que la qualité de la série augmente au fil des saisons...

Du coup, j'ai commencé Better Call Saul lundi, je l'ai fini jeudi, j'ai vraiment enfilé les épisodes ! Surtout les 4 premiers, je les ais tous alignés en quelques heures, ça se regarder vraiment bien, c'est très bien foutu je trouve.
c est dommage cependant que la saison soit si courte, parce qu'il n'a pas le temps de se passer grand chose, et on sent que la vraie histoire n'est clairement pas lancée : le début des affaires entre Mike et Saul...
J'attends donc cette saison 2 avec impatience !

Maurry Christmas!

Dat mument whn u realize tht u hav to wait 1 yeer bfore the nxt seson.

:'(

homey

Heureusement que ca reste que Better Call Saul, je me souviens encore de cette année d'attente pour la saison 5-B de Breaking Bad, juste interminable.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  5 Juil 2015, 01:14
Heureusement que ca reste que Better Call Saul, je me souviens encore de cette année d'attente pour la saison 5-B de Breaking Bad, juste interminable.

Ben... moi je trouve que Better Call Saul est pratiquement tout aussi bien que Breaking Bad...

Pour la 5B, je vois exactement ce que tu veux dire. J'ai commencé la série en Février 2013, on a regardé les saisons 1 et 2. J'ai dû attendre de fin Mars à Juin pour pouvoir visionner la troisième saison. C'était absolument l'enfer, mais quand je dis l'enfer... Je n'arrivais juste plus à tenir... Certaines personnes s'en souviennent surement ^^

Après, on a terminé la saison 5A en Juillet et l'attente jusqu'au 11 Août était en effet, très longue... Content de n'avoir pas dû attendre un an. :o

paolo98

Je me suis mis à Breaking Bad hier soir, j'aime bien mais ... en tant que fan de Malcolm, ça choque trop de voir Hal dans un tel rôle. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  1 Oct 2013, 03:35
Il y a une trentaine de minute, j'ai terminé Breaking Bad et tout ce que je peux dire c'est un gros wow... j'en suis encore sous le choc...

Aujourd'hui, ça fait exactement 2 ans que j'ai terminé la série Breaking Bad pour la toute première fois. Je peux vous dire qu'après la fin de la série, ça a été une petite dépression pour moi, du moins jusqu'à Noël.

Pour fêter mes deux ans après la fin de Breaking Bad, je me suis fait un revisionnage de la série ce mois-ci et à l'instant même, j'ai terminé mon revisionnage. Après ces deux années et les trois milliards de fois que je l'ai vu, je peux dire que la finale est parfaite, tout comme la série d'ailleurs. Une série incroyable du début jusqu'à la fin, c'est absolument fou.

Donc voilà, je suis fier d'avoir regarder et re-re-re-re-regarder cette série car elle en vaut le coup :-*.


Pour finir ce message, une personne très relevante aimerait vous souhaiter quelque chose...



Lenny Bar

Je viens tout juste de commencer la série... Non, non, pas Better call Saul mais bien Breaking Bad. Et oui, il existe encore des gens qui ne l'ont pas vue  ;D

Je n'ai lu aucun message de ce topic pour être sûr de ne pas me faire spoiler. En tout cas avant de commencer la série je ne savais pratiquement rien... Tout ce que je connaissais c'était ça :



Je savais donc qu'un prof de chimie atteint d'un cancer se met à fabriquer de la meth et... "pow-pow-pow-pow-pow... AAAH ! Bitch, bitch, little bitch... Waf-waf-waf-Tsss-tsss-tsss"...
Hum... autant dire que je ne savais rien.

Là je viens juste de terminer la saison 1 et j'aime beaucoup. Je ne pensais pas que ça allait démarrer autant en force, dès le premier épisode, on nous annonce le couleur.
Il y a juste les épisodes 4 et 5 que j'ai trouvé moyens et beaucoup plus calmes et dramatiques. Je ne me suis pas ennuyé mais quand on place la barre si haut pour les 3 premiers épisodes, forcement ça déçoit un peu...

Ce soir j'attaque la saison 2... Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire jusqu'à la saison 5.

Lenny Bar

Je viens de finir la saison 2 et je l'ai préféré à la première. Notamment grâce à l'apparition de Saul qui est un excellent personnage  8)

Par contre j'ai été un peu déçu par la fin. Depuis le début de la saison on nous montre des images énigmatiques avant le générique avec un nounours dans l'eau, je m'attendais à voir quelque chose d'énorme et finalement... mouais... Enfin, la scène finale est surprenante mais je pensais que ça aurait un rapport direct avec Walt ou Jesse.
J'aurai peut-être plus de réponses dans la saison 3 mais je me met à la place des gens qui ont dû attendre un an avant de savoir, ça doit être bien frustrant.

Lenny Bar

Triple poste ! Je mérite 3 mois de ban pour ça  :-\ ... non... un instant.... 4 mois de ban.

Fini la saison 3 et... et je ne sais pas trop quoi en penser.
Elle me fait penser à la saison 3 de Lost, le début est très très mou mais la fin relève nettement le niveau et arrive à faire mieux que les 2 premières saisons.

Je n'ai pas trouvé que les premiers épisodes étaient nuls ou inutiles mais je les ai trouvé un peu lents. C'est normal qu'il y ai des épisodes moins passionnants que d'autres, mais là ça faisait vraiment beaucoup d'un coup. Et puis il étaient particulièrement déprimants.

A part un épisode très particulier et bien ennuyeux centré sur ...une mouche, la suite est vraiment excellente, et je suis ravi de voir que les choses évoluent, en particulier avec Skyler ou l'apparition du labo.

homey

#239
Dans Breaking Bad faut accepter que le rythme soit parfois lent pour mieux repartir après ou alors préparé le terrain psychologique de certains personnages, (comme pour TWD ca fonctionne sur le principe de "montagne russe" : haut/bas/grande montée pour mieux redescendre etc...) je trouve que l'épisode de la mouche est très important pour la saison, certes pas essentiel dans l'avance de l'intrigue mais crucial pour comprendre la psychologique du moment de Walt ça permet vraiment de révéler sa mentalité, montrer que le réel problème n'est pas la mouche mais lui et qu'il fait une sorte de transfert dessus en s'acharnant, ne se concentrant que sur ça et oublié ses vrai priorités, si je me souviens bien l'épisode est une sorte d'escalade mentale de Walt, ça permet d'amorcer la suite même si on ne voit pas l'intérêt sur le coup ça reste divertissant et profond. Suite qui s'annonce épique, la saison 4 est de loin une des meilleures.