Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:24
En quoi ça te gêne, le HS?

Non ça ne me gêne pas , j'ai juste dis qu'il fallait le stopper .
Mais si tu veux continuer à être HS c'est ton droit .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2012, 22:21
Moi , à la vue de ton pseudo et de ton avatar je pensais que tu étais une fan de mangas  :D .

J'étais à côté de la plaque donc .

Rap : Et parler de l'humour de Sam , ce n'est pas du HS  :D ?
C'etait une fausse blague !! :D

Oui, moi aussi je pensais a une fan de la culture nippone, qui adore les trucs tout mignos et japonais. Ce pseudo me fais penser a ce genre de personne :

"Sakura", on dirait le nom d'un truc mignon, tout mimi...

Voli der Bär

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2012, 22:25
Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:24
En quoi ça te gêne, le HS?

Non ça ne me gêne pas , j'ai juste dis qu'il fallait le stopper .
Mais si tu veux continuer à être HS c'est ton droit .

ça te gêne pas et tu demandes à chaque fois de stopper le HS. c'biz

C'est péjoratif, Sam?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

#138
hmm mais non c'est pas péjoratif, faut arrêter de voir le mal partout, rahlalala :)

Et si j'aimais les mangas, j'aurais écrit quelque chose dans le topic approprié :P Mais je comprends que mon pseudo puisse porter à confusion. Par contre pour mon avatar je suis pas trop d'accord. Je ne trouve pas que Marge fasse particulièrement "manga".

Sam Szlack

Spectrum....c'etait juste une blague pourrie (pourrie expres) alors oublie stp ! ;)

Merci ! ;)

Voli der Bär

Péjoratif, ça:

Citation de: Sam Szlack le 21 Juin 2012, 22:25
Oui, moi aussi je pensais a une fan de la culture nippone, qui adore les trucs tout mignos et japonais. Ce pseudo me fais penser a ce genre de personne :

"Sakura", on dirait le nom d'un truc mignon, tout mimi...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Comme a dit Sakura, arrete de voir le mal partout ! Y a rien defavorable dans ce post ! :(
Au contraire !

homer vs new york

Citation de: Sakura le 21 Juin 2012, 22:32
hmm mais non c'est pas péjoratif, faut arrêter de voir le mal partout, rahlalala :)

Et si j'aimais les mangas, j'aurai écris quelque chose dans le topic approprié :P Mais je comprends que mon pseudo peut porter à confusion. Par contre pour mon avatar je suis pas trop d'accord. Je trouve pas que Marge fasse particulièrement "manga"

Marge ne fait pas manga mais elle est à côté d'un arbre fleuri . Et dans le manga " Naruto " Sakura aime les fleurs . En même temps Sakura ça signifie fleur de cerisier .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Sam: Parce que j'appelle ça une fangirl, naïve, qui répand son sentimentalisme excessif partout et qui croît que rien n'est mal sur terre.

C'est mal vu. Généralement.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:40
Sam: Parce que j'appelle ça une fangirl, naïve, qui répand son sentimentalisme excessif partout et qui croît que rien n'est mal sur terre.

C'est mal vu. Généralement.

Je doute que Sam avait des arrière-pensées péjoratives .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

HvsNY a raison ;)
chacun a son point de vue sur le dessin ! :)
Je sais que Sakura n'esr pas comme cela, je voulais dire que le pseudo me faisait penser a ce genre de dessin, et pour moi ce dessin represente une fille heureuse qui aime les trucs migons point.

Chacun de son point de vue sur le dessin, chacun l'interprete differement.


Et je vois pas pourquoi une FanGirl, c'est mal vu. ??? J'aime bien ce genre de personne moi !^^

homer vs new york

Tu aimes le Fangirls ?
Là c'est bizarre ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

watafak
T'as pas assez d'expérience. Inscris-toi sur d'autres forums ;)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

Citation de: Sakura le 21 Juin 2012, 22:16
En plus ça veut dire fleur de cerisier, c'est carrément trop mignon!  :D

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2012, 22:36
En même temps Sakura ça signifie fleur de cerisier .....


Oui bon, bon, je crois que la conversation tourne en rond, là xD

D'accord, je comprends ta confusion pour Naruto (j'ai jamais lu).

Sam Szlack

Je ne sais pas a fond c'est quoi mais une fille heureuse, un peu naive et optimiste j'aime bien. :)

alors pourquoi, par l'oeil de Sauron, est-ce mal vu et bizarre ???