Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Sylicium

C'est un peu ma façon de penser, elle me correspond.
Dés que je fais une erreur, je garde le bon de cette erreur et je tente de faire mieux. :D

Springfield83



J'ai mis cette photo en signature. Je l'ai prise ce matin en allant marcher dans un sentier de la bourgade de la roche brune. Tout au fond à droit, c'est le Rocher de Roquebrune qui siège fièrement.  :)

Maurry Christmas!

Vraiment cool ta nouvelle signature Alex, plein de scènes touchantes dans la série, c'est vraiment beau ! J'adore vraiment ce genre de montage :) !

Alex0821

Merci beaucoup ! :)

J'espérais un commentaire puisque j'ai mis du temps sur ce montage.

Maurry Christmas!

De rien, ça fait plaisir, c'est un super montage que t'as fait :)

Springfield83

Magnifique montage Alex, tu as réussi à capturer en une image, l'essence même de toute une émotion véhiculée par chaque scène dont les images sont extraites. Bravo !   :-*

Maurry Christmas!

Bon, moi je me suis mis en mode St-Patrick vu que c'est dans 3 jours. Ça va être super, comme chaque année, notre cuisine se transformera un peu en pub pour le souper et je vais essayer de regarder des bouts du festival se déroulant ici à chaque année, ainsi que celui de Chicago qui est vraiment épique. En espérant qu'il n'y est pas de bataille (St-Patrick's Day was fun until the Irish came in...) ;D

Alex0821

C'est sympa tout ça. Tu célèbres ça la Saint-Patrick ? C'est rare chez nous. Il y a juste ton pseudo qui est spécial. ;D

Maurry Christmas!

J'ai toujours adoré faire le ''euh'' pour les blagues xD

Pour la Saint-Patrick, détrompes-toi, ce n'est pas rare ! C'est rare chez les Québécois, mais pas chez la communauté Irlandaise ou partiellement Irlandaise dans la province, ce qui équivaut à vraiment beaucoup de monde contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est justement pour ça que à Montréal, Québec, Sept-îles et d'autres villes au Québec, il y a des défilés pour la Saint-Patrick ! Donc ouais, étant dans une famille qui a vécu un bon moment à Dublin, on célèbre la Saint-Patrick.

Willie Ze Jardinier

Mon avatar : C'est le logo de Blink-182, mon groupe préféré.
Ma signature : C'est parce que je traine beaucoup sur le 15-18. ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Bon, je me suis mis en mode Pâque étant donné que c'est très bientôt !

Maurry Christmas!

Génial ton avatar Lenny, j'avais totalement oublié celui-là :D

Lenny Bar

Merci  ;D T'étais pas le seul à l'avoir oublié, je suis retombé dessus par hasard il y a quelque jours  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 28 Mar 2016, 19:50
Merci  ;D T'étais pas le seul à l'avoir oublié, je suis retombé dessus par hasard il y a quelque jours  ;D

Haha, au moins t'es tombé dessus au bon moment ;D


À part ça, Charles, pourrais-tu réduire la taille de tes gifs dans ta signature ou les enlever ?