Menu principal

Le Grand Tournoi des Episodes ! Spécial Période « Post-Age d'or » : Résultats

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2012, 01:06

« précédent - suivant »

The Reg

Lenny, ton agent te fait dire de pas la ramener (Vera a dit ça ?) car tu as voté deux fois, vil tricheur, espèce de fripon ! ;D

Citation de: lenny barRoboflop - s15 !
Citation de: lenny barRoboflop - s15 !

Je n'ai pas voté exprès car j'avais lu 3 participants aussi (pourquoi pas 4 ? y'en a toujours que pour le 3 ! le chiffre 4 ne mérite t-il pas mieux ?) mais j'aurais voté pour Homer like a rolling stone aussi. Ce qui prouve encore plus que sa place si haute était logique, c'est pas juste parce que TU le penses que... 8) Maintenant, c'est à CMB de décider.

------------------------------

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12

Charles Montgomery Burns

Moi non plus, je ne le trouve pas particulièrement bon, mais c'est le choix du plus grand nombre, et l'intérêt le plus important, c'est justement celui du plus grand nombre, en dépit de ceux de l'autre groupe qui seront déçus. Je devais faire un choix, j'ai du prendre HLARS, prendre l'autre aurait été une blague.
Et en plus je vois que Regismo aurait veau té pour Homer Like A Rolling Stone aussi. Comme ça c'est réglé, la victoire est écrasante.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Si j'ai voté 2 fois c'est justement pour me moquer de ceux qui ont voté après Paolo, Cletus et moi, pour rire de l'inutilité de leur vote en pensant sincèrement qu'il ne serait pas pris en compte, ça me semblait logique :D

Mais le problème c'est qu'on a déjà voté une première fois, et que ces épisodes ont obtenu le même nombre de voix, dans ce cas il ne fallait pas demander à 3 personnes de voter mais de revoter tout simplement...

Je fais des histoires pour rien !? Exactement ! On est en démocratie sacre bleu ! Si tu avais répondu juste après le post de Cletus, on n'aurait pas cette discussion débile ! NA !

Moi quand j'étais à l'école et que la prof disait "il n'y a qu'une réponse possible" et que je mettais 2 réponses, j'avais zéro :( ... et j'étais puni...et fouetté... mais ça j'aimais bien :)

Charles Montgomery Burns

Encore une fois des os laids, Lenny, mais tout semble aller dans le sens de Homer Like a Rolling Stone. Je préfère finalement ne pas obéir à ma propre règle des trois votes et qualifier un épisode qui a mérité sa place plutôt que de suivre le bon fonctionnement du sujet tout en sachant que les résultats peuvent être faussés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Je comprends. C'est juste que je me sens un peu "trahi", ça fait genre "Cletus et toi avez voté mais je n'en tiens pas compte"

Allez, j'arrête de bouder :

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12

Si Homer like a rolling stone passe cette fois, en signe de protestation je ferai un marathon à poil aux Champs Elysés !  >:(  ... attend voir, certains cinglés risquent de voter pour cet épisode juste pour me voir faire ça...
Dans ce cas, si cet épisode passe, je jure que je ne ferai rien !!!  >:(

Léo Pard

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12

Cletus Scorpio

"J'annonce que personne ne sera blessé"...

"bon finalement j'ai fracassé 3-4 bras et un corps caverneux, oubliez ce que j'ai dit tout a l'heure".


Faut pas mettre des règles si elles sont pas tenues, des mort-subites y en a eu 15000, Like a Rolling Stone a gagné parce que tous les votants de Roboflop n'ont pas revoté, si tu avais encore attendu, ça aurait fait égalité (a moins d'un nouveau votant).

Je m'en fous que l'épisode soit éliminé, c'est pour le principe, c'est pas réglo.

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   (non pas toi) vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je ne pense pas non, deux égalités d'affilé, c'est rare. Dans le pire des cas, on aurait eu un ou deux votes différents, mais deux fois le même résultat, ça n'arrive jamais. « Je me fous de vos votes » n'est absolument pas le message que j'ai voulu faire passer. Et choisir le plus petit nombre, c'est encore pire, parce que selon vos dires, ce serait ignorer les leur, qui sont - encore une fois - en plus grande quantité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12


                             

ChristinaAguileraAtVevo

Avant de voter, je tiens à vous faire partager mon dégoût pour ces deux demis-finales.

match 1 : Homer like a Rolling Stone.
match 2 : Triple erreur.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


Lenny Bar

Citation de: paolo98 le  1 Déc 2012, 17:07
Homer Like a Rolling Stone - s14

Citation de: Santa Szyslak le  1 Déc 2012, 17:10
Homer Like a Rolling Stone - s14

Citation de: Rex le  1 Déc 2012, 19:01
Homer like a Rolling Stone.

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Déc 2012, 19:13
Homer like a Rolling Stone S14

Le comité de défense des Rolling Stone vous a acheté vous aussi !?  >:(



T'as intérêt à courir, Mick !

ChristinaAguileraAtVevo

Personnellement, je n'arrive pas supporter 24 minutes, soupçons et l'histoire apparemment sans fin c'est pour ça que j'ai voté ainsi. En fait j'aime ces trois épisodes mais ils sortent par les trous du naseau.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

Citation de: Lenny Bar le  1 Déc 2012, 19:23
T'as intérêt à courir, Mick !

Mike * ;D

C'est juste que franchement, L'histoire apparemment sans fin n'est pas un épisode dont je suis fan.

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le  1 Déc 2012, 19:38
Citation de: Lenny Bar le  1 Déc 2012, 19:23
T'as intérêt à courir, Mick !

Mike * ;D

C'est juste que franchement, L'histoire apparemment sans fin n'est pas un épisode dont je suis fan.

Mick*  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage