Menu principal

Le Grand Tournoi des Episodes ! Spécial Période « Post-Age d'or » : Résultats

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2012, 01:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais c'est bien Mick :P Et moi je trouve les deux épisode = mais j'aime mieux voir gagner Sir Mick Jagger !

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Déc 2012, 20:08
Citation de: paolo98 le  1 Déc 2012, 19:38
Citation de: Lenny Bar le  1 Déc 2012, 19:23
T'as intérêt à courir, Mick !

Mike * ;D

C'est juste que franchement, L'histoire apparemment sans fin n'est pas un épisode dont je suis fan.

Mick*  ;D

Merde :D

Oui en plus je suis con, je sais très bien qu'on prononce "Mique" et pas "Mayque".

The Reg


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Charles Montgomery Burns

C'est vrai, mine de rien il serait temps.

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin - s17 (4 - 6)

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12 ( 2 - 8 )


C'est l'heure de la... petite finale ! J'espère avoir un maximum de participation de votre part pour ce match ainsi que la grande finale, pour terminer ce loooong tournoi en beauté. ;)

Homer Like A Rolling Stone - s14   vs   Soupçons - s19
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


The Reg


paolo98


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78


Gizmo


Jσнη Đoгıαπ



                             

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS