Menu principal

Vos meilleurs moments passé sur le forum

Démarré par Sam Szlack, 1 Juin 2012, 21:28

« précédent - suivant »

homey

#15
Non mais ca Sam Faut pas le prendre mal, c'est CMB, je suis sur qu'il ne voulais pas vraiment de dire ces choses là, il exagère quoi ^^
Essaye de parler mal de Inception et tu en subira les conséquences. :D

Sam Szlack

 :D

Non, mais cela m'avais gonfler un peu, je donnais seulement mon avis... On dirait que l'on a plus le droit de dire ce que l'on aime...:-/

Mais étant un pitit peu sensible, je l'ai juste mal pris, c'est passé ;D ;)

PS: malheureusement, je n'ai pas vu Inception ! :D (non Homey, pose le couteau s'il te plait !)

homey


Sam Szlack


KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1756.msg132560#msg132560 date=1338824587

Merci Regis ;)

Par contre, je ne crois pas que Rap17 sera content ! :D Mais j'espère que cela lui fera reflechir, dans le bon sens car c'est un membre vraiment cultivé et qui est actif ;)

Je vois que le chat est utile pour passer de bons moment, mais quelques fois des mauvais.... Je me souviens un moment que on avait pas accepté un de mes gouts sur une série (je préferais la VF d'une et je n'ai pas trop apprecié les commentaires de certains... :-/ ("il a fumé la moquette ? Non, carrément le parquet !!" comme si j'étais pas là !")... Je l'avais un peu mal pris...

J'aime aussi les conversations avec desmembres style El Barto, Sakura, lolo13, Regismo... Etc... ;)

Rap 17 c'est SpectrumTheHunter nan ?
Tu m'as oublié ?

paolo98

Moi aussi ;D
Sinon Rap17 est un bon membre si on enlève ses conneries, mais faut avouer que ce mois-ci est tranquille, calme et agréable. Et puis ça lui apprendra, c'est la 2ème fois qu'il est banni. Bref, stop HS.

Sam Szlack

#21
Non, je ne t'ai pas oublié, j'ai mis etc tout comme j'aurais pus compléter la liste avec toi, paolo, SC17, HomerFry et re-etc...

Ça y est, HS clôt. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Le problème avec toi Sam S. c'est que dit quelque chose qui est à l'opposé de ce que tu penses tu le prend mal, tu es beaucoup trop sensible aux choses qu'on te dit. Et puis sérieusement l'avoir mal pris tous sa pour un problème de VO/VF ect... c'est pas important. Mais je veux tous de même dire que je préfère Derrick en VF, elle beaucoup mieux :D (merci France 3 les après midi ;D).

J'ai oublié les bons moments je l'ai dis donc :
Quand je propose un montage photo et que Homey réussi toujours son coup pour me surprendre sur la photo finale, avec toutes les "commandes" que j'ai faite j'en suis très ravi d'avoir sa dans mes images, donc encore merci pour tous ceci Homey ;)


                             

Sam Szlack

#23
Je sais et je sais que le fait que je le suis en enerve certains...Mais cela m'a énervé car je n'avais pas le droit de dire mes gouts !  :-\

Bref, HS finish (him)...

El Barto du 67

Merci Sam ! Moi aussi je passe de bons moments quand on est sur le chat avec Sakura, toi et d'autres !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

C'est gentil d'avoir mis ça comme un de tes meilleurs moments, de mon coté je suis assez content que l'on me demande des choses ça, je me dit que c'est sympa de me l'avoir demander a moi ^^ :)

Wwette

Moi j'ai pas vraiment de meilleurs moments sur ce forum, enfin j'ai du mal à en concevoir un .. de même que pour le pire.
En fait tout ce que je fais sur le forum c'est des bonnes discussions avec des gens sympas .. Donc je vois pas de meilleur ou de pire moment ;)
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2012, 00:52
Après cela, Cletus a surenchéri grâce à je ne sais plus quels arguments en enfonçant le couteau dans la plaie. C'était l'une de ces fois où je me suis senti tellement coupable d'avoir posté ce message que j'en avait mal dormi. :D C'était le coup dur. Bon heureusement, c'est vite passé.

Ca ne me dit absolument rien  :D on peut dire que ça a évolué dans le bon sens  ;)

Pire moment: le premier mois du forum, voire le deuxième. C'était insupportable de voir toutes les sections partir dans tous les sens, 15 000 nouveaux topics, du flood en veut tu en voila (mais moi j'en voulais pas). Et puis le début de ce forum annonçait la mort de Cartoonesque  :'( Je m'en suis remis  ;D

Meilleur moment: difficile a dire, je suis quasiment jamais sur le chat (sans raison particulière) donc je n'ai pas de discussions mémorables même si le peu de fois ou j'étais connecte, c'était plutôt sympatoche, je le concède.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Pour répondre à Regismo & Cletus, je tiens juste à dire que je n'attends aucune excuse, c'est bien moi qui avait tort et je le sais. La manière forte, c'est parfois la seule solution pour qu'une personne comprenne.

Ensuite, pour en revenir à ce que tu as dit la dernière fois, Sam, crois-moi que ça ne vise personne en particulier. Quand ça touche au cinéma, aux séries et à la musique, j'ai tendance à partir au quart de tour, mais comprends-moi bien quand je dis que ça n'a rien de méchant. Je conçois parfaitement qu'une personne puisse aimer telle ou telle chose (sauf extrêmes particulièrement bons/mauvais). Par exemple, si tu me dis que tu détestes Led Zeppelin, je vais faire le choqué, mais au fond, j'accepterai évidemment. Par contre, si tu me dis que tu n'aimes pas Stairway to Heaven, là ça passera pas. ;D Mais bon, je m'écarte du sujet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SamSzlack le  4 Juin 2012, 17:49
Ça y est, HS clôt. ;)
Citation de: SamSzlack le  4 Juin 2012, 18:27
Bref, HS finish (him)...

C'est pas du Hors sujet, ta dis les choses que tu n'a pas aimé sur le forum on débat légèrement, sans sa on dirai tous nos meilleurs et pire moment sans avoir l'avis des autres... Sans ceci le topic sers mais juste à dire ce que le topic veut sans vouloir vraiment "répondre".

Citation de: Homey le  4 Juin 2012, 18:56
C'est gentil d'avoir mis ça comme un de tes meilleurs moments, de mon coté je suis assez content que l'on me demande des choses ça, je me dit que c'est sympa de me l'avoir demander a moi ^^ :)

Mais de rien ;D
De toute façon t'es le designer en chef du forum :D