Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Carte des membres

Démarré par Naglafar, 11 Juil 2012, 16:20

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Jme disais aussi... Parce que nip veut dire téton en angliche...

Bon sinon je suis finalement rentré chez moi, jmennuyais dans l'océan :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

ChristinaAguileraAtVevo

#46
le code PIN quoi...

Je vais me mettre sur la carte tout de suite ! (pas moi-même, enfin je veux dire le point, tu vois ce qu je veux dire?)

EDIT : VOILA C'EST FAIT ! J'ai indiqué que ma ville, j'ai pas cherché à aller plus loin. Dis donc, il y a plein de petits belges sur ce forum...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio

Pareil, je ne suis pas allé jusqu'a mettre la rue exacte donc on pourrait croire que j'habite dans une station de métro, ce qui n'est pas le cas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'ai mis ma rue exacte, en ce qui me concerne. J'ai même mis la position de ma maison, à coté de la rue. Cambrioleurs, la porte est ouverte.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

CMB tu dois avoir une jolie vu sur la mer, non ? ;D


                             

Tony.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Juil 2012, 18:33
CMB tu dois avoir une jolie vu sur la mer, non ? ;D

La mer ? Impossible ! :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Ca ressemble plus à la Dordogne qu'à la mer :D
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

Ah oui... Je sais pas où je suis allé sur la carte mais je me suis bien baladé ;D

Ta une jolie vue sur l'eau la dordogne.


                             

Chokapik

Beh deja cest la gironde, et le fleuve cest la garonne

Fin apres j'dis ca j'dis rien.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

La maison de CH donne sur la Dordogne, Carla. Y a l'estuaire de la Gironde qui se divise en deux : l'une partie est donc la Garonne, qui va vers Bordeaux, et l'autre est la Dordogne, qui va vers Libourne. :D
prononcé "Wwette"

Chokapik

Mais... Pour une fois que javais lair intelligente...  Tu as tout cassé :(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

prononcé "Wwette"

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Juil 2012, 17:09
Pareil, je ne suis pas allé jusqu'a mettre la rue exacte donc on pourrait croire que j'habite dans une station de métro, ce qui n'est pas le cas.

Il n'y a pas de honte à être SDF... je trouve ça même plutôt sympa d'avoir internet dans ta station de métro.

Moi, j'ai mis ma rue exact mais pas la bonne maison, mohoha je suis diabolique !

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=1819.msg143513#msg143513 date=1342456357
Moi, j'ai mis ma rue exact mais pas la bonne maison, mohoha je suis diabolique !
Alors je chercherai la maison avec un autre numéro.