Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Carte des membres

Démarré par Naglafar, 11 Juil 2012, 16:20

« précédent - suivant »

paolo98

J'ai mis mon village avec ma maison, mais si vous allez sur Street View sur Maps, elle a bien changé ! Il y a une fenêtre en plus au rez-de-chaussée, la façade est refaite et le balcon est devenu terrasse.

Sinon c'est marrant de savoir où tout le monde habite ! :)

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 25 Juil 2012, 16:19


Sinon c'est marrant de savoir où tout le monde habite ! :)

Petit voyeur !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Naglafar

Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2012, 01:15
Citation de: paolo98 le 25 Juil 2012, 16:19


Sinon c'est marrant de savoir où tout le monde habite ! :)

Petit voyeur !
Ca me donne une id"ée de topic : Photo des membres sous la douche. Je sais pas si ça aura autant de succès.

homer vs new york

Citation de: Naglafar le 26 Juil 2012, 14:33
Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2012, 01:15
Citation de: paolo98 le 25 Juil 2012, 16:19


Sinon c'est marrant de savoir où tout le monde habite ! :)

Petit voyeur !
Ca me donne une id"ée de topic : Photo des membres sous la douche. Je sais pas si ça aura autant de succès.

Si ça aura du succès sur le forum ; je ne le sais pas mais ça aura du succès dans la presse à scandale et dans les journaux télévisés , vu que la plupart des membres ici sont mineurs  :P .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Naglafar le 26 Juil 2012, 14:33
Ca me donne une id"ée de topic : Photo des membres sous la douche. Je sais pas si ça aura autant de succès.
Oui c'est ça... bien vu... ;D

Commence toi le premier, on te rejoin tous après ! :D

Cletus Scorpio

Sous la douche ?

Ouais pourquoi pas, par contre le temps que j'enlève le carrelage et que je creuse, cela risque de prendre quelques jours, je vous tiens au courant de l'avancée du projet.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Perso ça me dérange pas, il suffit de prendre une douche en caleçon 8)

;D

Tony.

Ou alors mettre le pommeaux de douche au dessus (Sans l'eau qui coule hein) de sa tête et prendre une photo. =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 26 Juil 2012, 20:17
Perso ça me dérange pas, il suffit de prendre une douche en caleçon 8)

;D

Sauf qu'on a pas tous le même corps que Flanders  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Mais en fait on ne voit pas qui vient d'où, c'est ça?

homer vs new york

Citation de: Sakura le 27 Juil 2012, 00:07
Mais en fait on ne voit pas qui vient d'où, c'est ça?

Explique .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Moi promis, un de ces jours, une photo de moi sous ma douche où j'enlèverai tout... même mon pull ! :-*

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 12:56
Moi promis, un de ces jours, une photo de moi sous ma douche où j'enlèverai tout... même mon pull ! :-*

J'annule ta promesse 8) ;D

loloXIII

Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 12:56
Moi promis, un de ces jours, une photo de moi sous ma douche où j'enlèverai tout... même mon pull ! :-*
Ca se fait trop pas, d'accord ?!!! ;D

Il y a des mineurs sur ce forum... :D
Qui n'ont pas terminé de creuser leurs galeries soutteraines...  ;D

homer vs new york

Je déteste cet esprit égoïste présent chez les mineurs . Il y'a aussi des majeurs sur ce forum n ne l'oubliez pas ........ et des auriculaires , des annulaires .....

C'était l'instant humour lourd sponsorisé par Granola .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)