Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Carte des membres

Démarré par Naglafar, 11 Juil 2012, 16:20

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 18:38
Je déteste cet esprit égoïste présent chez les mineurs .
Ce n'est pas tellement gentil ça... >:(

Bon, j'arrête ! :D
Mettez-vous à poil, faite ce que vous voulez, moi pour ma part, il en est hors de question... ;D

A moins qu'un jour...... heu..... non ! :D

homer vs new york

Je plaisantais évidemment .  :)

Mais à cause des mineurs je dois cliquer sur " entrer " avant de voir un contenu choquant sur le net  , à cause des mineurs je ne peux pas voir le dernier saw à la télé car mon petit cousin dort chez moi , à cause de vous je ne peux pas me balader tout nu dans la rue sans passer pour un exhibitionniste  >:( .

Pourquoi on ne naît pas à 18 ans ? Y'aurait moins de problèmes comme ça .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 19:29
Je plaisantais évidemment .  :)
Pourquoi on ne naît pas à 18 ans ? Y'aurait moins de problèmes comme ça .
Alors là, je suis entierement dacord avec toi, car vois-tu "nous" les mineurs, on en a ras le c*l d'êtres aux ordres de nos vieux... ;D

Si l'on pouvait être majeur de suite, ca m'arrangerait beaucoup, mais courage, je n'ai plus que moins de 3 ans à tenir... :D

homer vs new york

Nos mères n'ont qu'à tenir 18 ans et 9 mois. Je vais appeler ma mère pour le lui dire , je ne sais pas si elle serait pour . Ce que j'en suis sur c'est qu'elle serait contre pour qu'on continue ce HS . :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Désolé dernier post HS, mais vous avez tellement une discussion intéressante que je dois donner aussi mon opinion !!! Je suis POUR qu'on naisse à 18 ans moi aussi :D  C'est vrai qu'à cause des mineurs ces chiants les trucs "j'ai plus de 18 ans" sur le net :D Il me reste plus 2 ans, 3 mois et 1 jour avant d'avoir 18 ans :D

The Reg

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 18:38
Je déteste cet esprit égoïste présent chez les mineurs . Il y'a aussi des majeurs sur ce forum n ne l'oubliez pas ........ et des auriculaires , des annulaires .....

C'était l'instant humour lourd sponsorisé par Granola .
Sors de ce corps, Lenny !

homer vs new york

Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 21:01
Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 18:38
Je déteste cet esprit égoïste présent chez les mineurs . Il y'a aussi des majeurs sur ce forum n ne l'oubliez pas ........ et des auriculaires , des annulaires .....

C'était l'instant humour lourd sponsorisé par Granola .
Sors de ce corps, Lenny !

A force de parler de l'exorciste ce matin je suis maintenant bel est bien obsédé . Je voulais dire possédé  ;D .

Et ALB courage , plus que 2 ans avant de pouvoir voter et aller en taule ! Vive les 18 ans !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Photo sous la douche hein ?
J'ai pris des photos, j'en poste une en même temps que ww demain. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 30 Juil 2012, 00:55
Photo sous la douche hein ?
J'ai pris des photos, j'en poste une en même temps que ww demain. ;D
Je demande à voir... :D

Es-tu capable de le faire ?... ;D

paolo98

Citation de: Tony. le 30 Juil 2012, 00:55
Photo sous la douche hein ?
J'ai pris des photos, j'en poste une en même temps que ww demain. ;D

Bonne initiative ! :-* "Votre tronche tout simplement" connaîtra son nouvel âge d'or ! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 11:46
Citation de: Sakura le 27 Juil 2012, 00:07
Mais en fait on ne voit pas qui vient d'où, c'est ça?

Explique .

Pardon pour ce laps de temps. Et bien on voit où les membres existent... Mais on ne sait pas qui habite où. Je ne sais pas si c'est plus clair!?

Bart78

Quand tu restes sur un point avec la souris, tu ne vois pas le pseudo de la personne qui y vit ?

Sakunator

Ahhhhhhh super!! La dernière fois que j'avais essayé ça ne marchait pas du tout!!

Bon et bien je vais m'y mettre mais j'hésite un peu sur ma situation, est-ce que je dois mettre la Belgique ou Nîmes...? Dur.

loloXIII

Citation de: Ourson (Sakura) le 20 Août 2012, 10:40
Ahhhhhhh super!! La dernière fois que j'avais essayé ça ne marchait pas du tout!!

Bon et bien je vais m'y mettre mais j'hésite un peu sur ma situation, est-ce que je dois mettre la Belgique ou Nîmes...? Dur.
Nîmes, Nîmes, Nîmes !!! ;D
Vive la France !!! :D

Sakunator

Citation de: lolo13 le 20 Août 2012, 11:04
Citation de: Ourson (Sakura) le 20 Août 2012, 10:40
Ahhhhhhh super!! La dernière fois que j'avais essayé ça ne marchait pas du tout!!

Bon et bien je vais m'y mettre mais j'hésite un peu sur ma situation, est-ce que je dois mettre la Belgique ou Nîmes...? Dur.
Nîmes, Nîmes, Nîmes !!! ;D
Vive la France !!! :D

Ahah trop tard jeune (oui, je voulais utiliser l'expression super branchée : "vieux" mais c'est ridicule, tu es bien plus jeune :(  :D du coup ça fait encore plus crétin!), j'ai mis Bruxelles! Je me suis dit qu'il valait mieux que je mette l'endroit où je me trouve le plus souvent. :) ^^