Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

J'espère qu'on sera invité >:(

Well done, belle nouvelle. :)

El Barto du 67

Je suis très heureux pour toi !  :D
Toutes mes félicitations ! ^^
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Naglafar


Statham17

Bravo à toi franchement félicitation j'espère qu'on sera invité :)

Naglafar

Un petit message pour vous annoncer que les développements de la nouvelle version du site ont repris :). La nouvelle version est terminée à 76%, on est donc arrivé au dernier quart et on commence à voir le bout du tunnel (mais il reste quand même 55 heures estimées de travail !).

A ce rythme, la nouvelle version devrait voir le jour en mai. Ca serait pas mal car c'est le mois anniversaire du site, qui va fêter ses 13 ans cette année :)

loloXIII

Félicitation Nag ! :)

Le mois de mai c'est parfait, le mois où il fait beau, où il fait chaud...

En plus 13 ans, c'est un magnifique âge ! :)

Statham17


AlexandreLeblanc

Génial, pourrais-je faire quelque chose pour aider ?

The Reg

Oui ce qui me fait penser que je dois finir les bios des acteurs de doublage VO... ;D

Naglafar

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Mar 2013, 20:21
Génial, pourrais-je faire quelque chose pour aider ?
Oui volontiers :). Je t'envoie un MP pour te proposer plusieurs choses, à toi de voir ce qui t'intéresserait ;)

Citation de: Regismo le 27 Mar 2013, 20:48
Oui ce qui me fait penser que je dois finir les bios des acteurs de doublage VO... ;D
Quoi ! Ce n'est pas encore fini ? >:(. Non je plaisante bien sûr, prends ton temps ;)

paolo98

J'espère que t'es pas pressé pour le machin dont je m'occupe, j'ai pris une pause le 11 février et j'ai complètement oublié de reprendre :D ;D

Naglafar

Tu parles de ton script c'est ça ? Si c'est ça c'est pas urgent, les scripts sont toujours ajoutés progressivement et la section scripts est déjà terminée pour la future version.

Naglafar

Je vais essayer de vous faire une petite mise à jour chaque semaine pour vous tenir informés de l'avancement des développements :)

Aujourd'hui le site est terminé à 84% et la date prévisionnelle de fin des développements est estimée au 1er mai. Donc dans moins d'un mois :)

The Reg

Ha, la super bonne nouvelle que voilà ! :) :) Je vais essayer de me dépêcher avec la page générique, je voudrais pas ralentir la bonne marche.