Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tu peux me rajouter ça a l'air bien sympa !

homer vs new york

Rex, des question tés soft à part la deuxième peut être.  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Juin 2013, 22:46
Vous êtes fous  :D  :o
En voilà un qui me comprends, au moins... ;D

Je pense que j'arrête après avoir répondu à ces questions, je laisse ma place au suivant ;)

T'as déjà fantasmer sur un membre de ta famille? Non.
Quelle est ta chanson préférée? J'écoute de tout, donc j'en ai pas spécialement.

As-tu fantasmé sur un(e ) personnage fictif(ve) ? Non.

Qu'est-ce que tu mets comme parfum ? Armani, Scorpio ou Hugo Boss
Tu préfères ton père ou ta mère ? Je préfère les deux, c'est tout.
Si tu devais vivre dans un autre pays que la France, l'Espagne ou l'Italie (j'ai cru comprendre que tu y allais souvent) ou vivrais-tu ? Je ne sais pas, mais le plus proche de la France.
S'il y avait la plus belle femme au monde et une femme beaucoup moins attirante dans une maison en feu et que tu pouvais en sauver juste une, ferais-tu une différence ou tu sauverais la première qui te tombe sur la main ? La première qui me tombe sous la main, et oui je suis comme ça moi !
C'est qui le membre du forum que tu préfères le plus et celui que t'aimes le moins ? (Tu peux ne pas répondre à la deuxième partie de question, pas de problème, mais je pense qu'elle va bien avec la première partie. Mais, pas la peine d'utiliser un joker.) Celui que j'aime le plus c'est pour l'instant Régismo, et celui que j'aime le moins c'est "simpsondu83 (pour l'instant aussi...). Mais pour le premier choix, je mettrai beaucoup de membres exécos en premier, comme Sam, Tetouchaud, paolo, H2B, Lenny...
Laisserais-tu tomber tes amis pour une fille ? Je ne pense pas.
Laisserais-tu tomber une fille pour tes parents s'ils ne l'aiment pas ? Alors ça non, je m'en fiche de leurs avis, même s'il peut compter parfois...

Voilà, c'est tout... pour le moment ! ;D

Tony.

Pourquoi Regismo ?
Pourquoi simpsondu83 ?
Pourquoi la vie ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#124
Citation de: Tony. le 25 Juin 2013, 15:06
Pourquoi Regismo ?
Pourquoi simpsondu83 ?
Pourquoi la vie ?
J'ai dit que je laissais ma place :P

Mais bon je réponds quand même. :)

1)Parce qu'il est très sympa.
2)Pour ça façon de faire sur le forum.
3)Parce que la mort ! ;)

Maintenant : STOP !

The Reg

OK, candidat suivant demain, j'annoncerai qui... demain également. ;)

homey

Pourquoi perdre du temps ? On peut pas tout faire à la suite ?

The Reg

On a tout notre temps. ;) Faire de petites pauses c'est pas plus mal.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 25 Juin 2013, 15:29
Pourquoi perdre du temps ? On peut pas tout faire à la suite ?

Jeune fou  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Non il a raison, pourquoi pas maintenant ?

The Reg

Je l'ai dit : On a tout notre temps et faire de petites pauses c'est pas plus mal. Va falloir vous y habituer parce que j'ai l'intention que les prochaines pauses soient un peu plus longues. J'ai déjà prévenu notre prochaine "victime" qui est d'accord, on commence demain rassurez-vous. ;)

homer vs new york

Hum je mets une pièce sur CMB  ;D.

Ou alors c'est soit Lenny soit H_2_B.

Ce n'est que des pronostiques.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Et bien non ! Honneur aux dames, Matrioshcat est notre prochaine candidate !

C'est à vous ! ;)

paolo98

COMBIEN de copains as-tu eu ? :D (C'est une question pour Alex aussi ^^)

Ilario

Coucou Matrioshcat  ;D .

Tu aimes les Koalas Matrioshcat ?
Tu préfères mangez tes pattes nature ou saucé Matrioshcat ?
Tu veux un bisous Matrioshcat ?
C'que j'dit c'est d'la merde , pas vrai Matrioshcat ?