Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le plus bête avec les flash-back, c'est la fin "larmoyante". J'aime bien Et avec Maggie (...) mais pas sa fin.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson


loloXIII

On va encore attendre un petit peu, j'aimerais bien instaurer un délai égal (là en l'occurrence 10 jours) pour chaque membre. ;)

paolo98


The Reg

Citation de: Summerfield83 le 12 Juil 2014, 12:17
Quels sont les films que tu aimerais voir au cinéma cette année ?
Tiens au fait je n'avais pas su répondre, ben maintenant si, Astérix : Le domaine des dieux, j'avais oublié.

Springfield83

Ah c'est cool, il m'intéresse beaucoup aussi.  :)

Quel épisode parmi ceux restant dans le tournoi des épisodes mérite le plus de gagner selon toi ?
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ?
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ?

The Reg

Quel épisode parmi ceux restant dans le tournoi des épisodes mérite le plus de gagner selon toi ? Le monorail mais mes derniers chouchous ont été virés en 8e de finale. :'(
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ? Friends.
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ? Astérix. ^^

paolo98

Allez, autant faire une dernière fournée :

Est-ce que les indiens mâchent des Bollywood Chewing-gum ?
Ton épisode préféré de Malcolm ?
Ton perso préféré de cette série ?

loloXIII

Citation de: paolo98 le 21 Juil 2014, 22:06
Next ? ;)
10 jours c'est jusqu'à aujourd'hui. ;)

Donc après ces séries de questions, on passera au tour de Luigi.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: loloXIII le 22 Juil 2014, 21:08
Citation de: paolo98 le 21 Juil 2014, 22:06
Next ? ;)
10 jours c'est jusqu'à aujourd'hui. ;)

Donc après ces séries de questions, on passera au tour de Luigi.

Ok ok donc quand vous avez terminé vous me siffler et j'arrive ! ;)

The Reg

Est-ce que les indiens mâchent des Bollywood Chewing-gum ? J'en sais rien.
Ton épisode préféré de Malcolm ? J'en sais rien.
Ton perso préféré de cette série ? Hal je dirais.

Charles Montgomery Burns

10 mots (5 positifs, 5 négatifs) pour te décrire, en étant le plus objectivement possible ?

Réal préféré de notre génération ?

Tu comptes finir Breaking Bad un jour ?

Tu comptes regarder d'autres séries actuelles un jour ?

La meilleure journée que tu aies passé cette année, et pour quelle raison ?

Coca ou Pepsi ?

Tennis ou Football ? (interdit de répondre F1 ;D)

Jeu de société favori ?

Tu préfères manger 300 grammes de fourmis ou 100 grammes de punaises ?

Avoir les jambes aussi poilues que Big Foot ou le visage de Christopher Walken ?

L'acteur/L'actrice/Le réalisateur qui méritait le moins de recevoir un oscar ces dernières années à tes yeux ?

Ramber sur 20 kilomètres ou faire du moonwalk sur 100 kilomètres ?

Etre enfermé dans une cage avec un lion affamé ou dans une piscine avec un requin blanc tout autant affamé ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

10 mots (5 positifs, 5 négatifs) pour te décrire, en étant le plus objectivement possible ?
Négatif : Dépressif, Soupe-au-lait, râleur, timide, complexé...
Positif : Rigolo, raisonnablement cultivé, généreux... j'en trouve pas d'autre positif, désolé.

Réal préféré de notre génération ? Euh... laquelle ? On n'est pas de la même génération toi et moi... ^^

Tu comptes finir Breaking Bad un jour ? Oui quand ça me prendra, oui.

Tu comptes regarder d'autres séries actuelles un jour ? Absolument, je regarderai des séries actuelles de 2014 en 2024. :) Plus sérieusement, oui y'en a quelques-unes qui me tentent mais je regarde surtout des flims.

La meilleure journée que tu aies passé cette année, et pour quelle raison ? Quand mon père est venu y'a 2 semaines, on a diné tous les 3 avec ma mère, c'était super sympa, je vois pas très souvent mon père et mes parents ne se voient pas souvent non plus.

Coca ou Pepsi ? Coca mais j'aime bien le Pepsi ou le Breizh Cola. :)

Tennis ou Football ? (interdit de répondre F1 ;D) Tennis sans hésiter.

Jeu de société favori ? Heu... le loup-garou de Thiercelieux.

Tu préfères manger 300 grammes de fourmis ou 100 grammes de punaises ? Quand tu parles de punaises, tu parles des insectes ou des punaises en métal ?

Avoir les jambes aussi poilues que Big Foot ou le visage de Christopher Walken ?   :D Les jambes de bigfoot car au moins on me reconnaitra mieux que si je change de tronche.

L'acteur/L'actrice/Le réalisateur qui méritait le moins de recevoir un oscar ces dernières années à tes yeux ? NICOLAS CAGE !

Ramber sur 20 kilomètres ou faire du moonwalk sur 100 kilomètres ? Ramber ? J'imagine Ramper. ^^ Euh... moonwalk je suppose si j'apprends à le faire comme il faut. ^^

Etre enfermé dans une cage avec un lion affamé ou dans une piscine avec un requin blanc tout autant affamé ? Ni l'un ni l'autre. :)

Charles Montgomery Burns

Quand je parle génération, je dirais sur ces 15-20 dernières années à peu près. :)

CitationTu comptes regarder d'autres séries actuelles un jour ? Absolument, je regarderai des séries actuelles de 2014 en 2024. Sourire Plus sérieusement, oui y'en a quelques-unes qui me tentent mais je regarde surtout des flims.

Je pensais un peu comme ça aussi, mais en fait j'me suis rendu compte que l'investissement dans les séries est de plus en plus énorme, je trouve que ces 10 dernières années on a eu droit à un bon paquet de séries qui au niveau mise en scène sont vraiment dignes d'un film (Game of Thrones, True Detective, Suits, Breaking Bad, et ainsi de suite). Et je pense que de sacré perles pourraient de plaire si tu veux mon humble avis.

Pour les punaises, je parle des insectes, bien entendu.

CitationEtre enfermé dans une cage avec un lion affamé ou dans une piscine avec un requin blanc tout autant affamé ? Ni l'un ni l'autre. Sourire

Donc joker ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

En réalisateur de moins de 40 ans disons... euh... aucune idée !

300g de fourmi, je suppose.

Bah non pas joker, c'est la vérité, ni l'un ni l'autre. ;D