Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Bartmaniaque le 11 Mai 2011, 19:42
J'ai remarquer que plusieurs personne on connue les simpson en regardent en même temps que quelqun d'autre.
Non, j'ai connu les Simpson...en allumant ma télé par hasard !

Bart81

un ami m'a conseillé futurama,g regardé et après cet ami m'a dit que si j'aimais futurama je devais regarder les simpson
g regardé un épisodes et j'été pt de rire du début a la fin,ma mère se demandait a un moment si j'été pas fou :D
ct en mai 2008
bart est dans la place
skinner dans les toilettes

alex_on_ice

Citation de: Bart81 le 12 Mai 2011, 19:03
un ami m'a conseillé futurama,g regardé et après cet ami m'a dit que si j'aimais futurama je devais regarder les simpson
g regardé un épisodes et j'été pt de rire du début a la fin,ma mère se demandait a un moment si j'été pas fou :D
ct en mai 2008

C'est intéressant Bart81. Connaître la série des Simpson par l'intermédiaire de la série de Futurama est assez rare (enfin c'est ce que je pense. Je ne sais pas si j'ai raison :D). Normalement quand je parle aux gens qui aiment ces séries, ils répondent qu'ils ont d'abord découvert la série des Simpson et puis qu'après ils ont entendu parler de la série de Futurama.

Et je voudrais juste savoir, quel épisode des Simpson as-tu regardé en premier lorsque tu as commencé à regarder la série en Mai 2008?

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 12 Mai 2011, 19:18
Et je voudrais juste savoir, quel épisode des Simpson as-tu regardé en premier lorsque tu as commencé à regarder la série en Mai 2008?

Sa m'interesse aussi  :)

Cela dit, fais attention à ne pas mettre d'abréviations MSN/FB dans tes messages s'il te plait...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis un peu jaloux de ceux qui se souviennent du premier épisode qu'ils ont vus... c'est un peu d'histoire de notre condition de fan, de savoir lequel on a vu le premier. Moi cette partie s'est perdue dans les limbes...  ;D

(Je me souviens de Futurama et South Park mais pas les Simpson c'est pas juste)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Est-ce que c'est parce qu'on t'a passé, ou que tu as acheté un DVD ou une VHS ?


alex_on_ice

Citation de: regismo le 12 Mai 2011, 20:44
Je suis un peu jaloux de ceux qui se souviennent du premier épisode qu'ils ont vus... c'est un peu d'histoire de notre condition de fan, de savoir lequel on a vu le premier. Moi cette partie s'est perdue dans les limbes...  ;D

(Je me souviens de Futurama et South Park mais pas les Simpson c'est pas juste)

Ahh, Regismo, ce n'est pas très grave. :D N'est-tu quand même pas la personne qui a regardé la série des Simpson le plus longtemps (autour de 17ans si je ne me trompe pas :-\) sur ce forum.

Se souvenir de son premier épisode n'est pas du tout une condition pour être un fan des Simpson. >:( :D Tu dois être une des personnes qui connaît la série le mieux sur ce forum. ;)

Je pense que nous nous souvenons de notre premier épisode des Simpson parce qu'on es tous fans (pour la plupart) depuis peu de temps quand même. Moi cela ne fait que 7ans que je regarde la série (j'ai commencé en 2004 et je connais très mal les saisons 14 à 19, même si j'ai vu tous les épisodes une ou deux fois dans ces saisons 14 à 19). Je dois dire qu'elles ne sont pas très bonnes par rapport aux saisons 1 à 10.

Mais bon, tout épisode vaut la peine d'être vu (mise à part une ou deux très très grosses catastrophes :D).

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2011, 21:12
Citation de: Tony57 le 12 Mai 2011, 20:52
Moi c'est Noël Mortel !!  8)

J'ai des petits doutes...

Si, j'avais 4/5 ans et ma mère avait acheté une cassette de la saison 1 ( mais je crois qu'il y avait les 3 premiers épisodes ) et je me rappelle très bien que je regardais cette épisode. Mais jusqu'à 9/10 j'en ais plus regardé un.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#100
Non ce n'est sans doute pas moi qui regarde depuis le plus longtemps ici. "Un de ceux qui" probablement, mais pas LE plus longtemps. Je sais que ce n'est pas une condition sine qua non mais j'aurais bien voulu tout de même m'en souvenir.

Autant j'ai de sérieux doutes que cofa48 (désolé) que tu aies vu "good night" en premier et par hasard...

Sinon ALB... Avoir vu le premier épisode en premier je veux bien, si c'est parce que quelqu'un nous a prêté ou a offert le DVD de la saison 1 ou une VHS il y a quelques années. (Je dis prêté ou offert car je vois mal acheter une série qu'on n'a jamais vu...)

Citation de: Tony57 le 12 Mai 2011, 21:21 Si, j'avais 4/5 ans et ma mère avait acheté une cassette de la saison 1 ( mais je crois qu'il y avait les 3 premiers épisodes ) et je me rappelle très bien que je regardais cette épisode. Mais jusqu'à 9/10 j'en ais plus regardé un.

EDIT : Ha ben voilà, j'ai écrit mon post plus haut avoir d'avoir lu ça... c'est pour ça que je t'avais demandé il y a une demi-heure si on te l'avait acheté ou prêté.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 12 Mai 2011, 21:21
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2011, 21:12
Citation de: Tony57 le 12 Mai 2011, 20:52
Moi c'est Noël Mortel !!  8)

J'ai des petits doutes...

Si, j'avais 4/5 ans et ma mère avait acheté une cassette de la saison 1 ( mais je crois qu'il y avait les 3 premiers épisodes ) et je me rappelle très bien que je regardais cette épisode. Mais jusqu'à 9/10 j'en ais plus regardé un.

Ceci semble plus plausible ! :)

Blobulle

Citation de: regismo le 12 Mai 2011, 20:44
Je suis un peu jaloux de ceux qui se souviennent du premier épisode qu'ils ont vus... c'est un peu d'histoire de notre condition de fan, de savoir lequel on a vu le premier. Moi cette partie s'est perdue dans les limbes...  ;D

(Je me souviens de Futurama et South Park mais pas les Simpson c'est pas juste)
EDIT : (remarque stupide) Mais même si tu te rappelles pas du premier, tu te rappelles des premiers épisodes que tu as vu non ? ;)

The Reg

Même pas, à part qu'il est évident que c'était dans les 4 premières. :(

AlexandreLeblanc

Déjà un indici mais cherche plus fort :D