Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Je pense que le volumes 1 and 2 est dans le titre pour faire référence aux deux films de "Kill Bill" mais je n'y connais absolument rien à propos de ce sujet donc je pourrais être en train de me tromper en disant cela. ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 20 Mar 2011, 16:07
Je pense que le volumes 1 and 2 est dans le titre pour faire référence aux deux films de "Kill Bill" mais je n'y connais absolument rien à propos de ce sujet donc je pourrais être en train de me tromper en disant cela. ;D

Peut-être mais quel est ton épisode préféré Alex?

Blobulle

Il a déjà dit que c'était 24 minutes...

AlexandreLeblanc

Ahh oui c'est vrais :o  Désoler je ne m'en souvenais plus mais c'est un très bon épisode!

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 18:08
Ahh oui c'est vrais :o  Désoler je ne m'en souvenais plus mais c'est un très bon épisode!
C'est pas grave, t'inquiète pas. Et oui, je trouve que cet épisode est absolument magnifique (et le truc qui est bizarre c'est que je n'ai jamais regardé un épisode de 24 minutes). C'est surtout l'ambiance qui m'a beaucoup impressioné (avec Martin, le traître, Dolph, Kerneay et Jimbo avec leur bombe). La fox restait très bien dans l'ésprit de la série de mon point de vue dans cet épisode, tout en explorant de nouvelles choses avec le scénario qu'ils n'avaient jamais fait auparavant.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 21 Mar 2011, 06:43
Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 18:08
Ahh oui c'est vrais :o  Désoler je ne m'en souvenais plus mais c'est un très bon épisode!
C'est pas grave, t'inquiète pas. Et oui, je trouve que cet épisode est absolument magnifique (et le truc qui est bizarre c'est que je n'ai jamais regardé un épisode de 24 minutes). C'est surtout l'ambiance qui m'a beaucoup impressioné (avec Martin, le traître, Dolph, Kerneay et Jimbo avec leur bombe). La fox restait très bien dans l'ésprit de la série de mon point de vue dans cet épisode, tout en explorant de nouvelles choses avec le scénario qu'ils n'avaient jamais fait auparavant.

C'est vrais que c'est un très bon épisode qui amène une nouvelle idée sans trop sortir des Simpson.  J'aime bien Marge qui réussi à casser la vite incassable avec son gâteau brûler, Homer et Milhouse dans le bac à vidange et les brutes qui font un essaie sur Ralph!

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 21 Mar 2011, 06:43
Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 18:08
Ahh oui c'est vrais :o  Désoler je ne m'en souvenais plus mais c'est un très bon épisode!
C'est pas grave, t'inquiète pas. Et oui, je trouve que cet épisode est absolument magnifique (et le truc qui est bizarre c'est que je n'ai jamais regardé un épisode de 24 minutes). C'est surtout l'ambiance qui m'a beaucoup impressioné (avec Martin, le traître, Dolph, Kerneay et Jimbo avec leur bombe). La fox restait très bien dans l'ésprit de la série de mon point de vue dans cet épisode, tout en explorant de nouvelles choses avec le scénario qu'ils n'avaient jamais fait auparavant.
De 24 heures chrono plutôt :D
J'aime sans plus cet épisode car rien est expliqué et il est un peu bizarre.

Charles Montgomery Burns

C'est pas grave, c'est Shelbyville...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2011, 16:52
C'est pas grave, c'est Shelbyville...

Elle est bien bonne celle là et ensuite tout le monde est content :D

Blobulle

Le bus fatal - s9 arrive dans mon top 10, Austère Homer - s13 laisse sa place.

Charles Montgomery Burns

Cela me perturbe quand même lorsque je vois ton classement, et que je n'y vois absolument aucun culte, là dedans, ou en tout cas, absolument aucun culte à mes yeux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

La plupart des cultes sont centrés sur Homer (Homer l'hérétique, Grève à la centrale, Homer baron de la bière...)
Et comme j'aime bien Homer sans plus c'est difficile d'en mettre un dans mon top 10.

Charles Montgomery Burns

Oui, m'enfin de là a n'en apprécier aucun plus que ça, c'est légèrement fort, non ?
Tu trouve vraiment que Homer dans L'espace ne vaut même pas le coup d'une réfléxion ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Et bien je trouve que 16/20 est une très bonne note pour cet épisode.
Je n'ai jamais dit que je ne les appréciais pas, je les aime beaucoup mais pas autant que Baiser volé, Moe le baby-sitter, Little Big Lisa...

AlexandreLeblanc

Je ne veux pas être méchant même loin de là mais je trouve que le seul épisode dans ton top qui mérite sa place serait le Hockey qui tue!