Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Exact, et vive la PS2! :D

Au faites, j'ai commencé Rayman legends, un excellent, jeu, mais pour le moment il est très facile et j'ai fini le premier monde(avec un grosse partie des ptizetre) en une soirée  :P Avis autres possesseur du jeux, vous en pensée quoi?(Ah, au faites, les graphisme je l'ai trouve juste sublime! C'était déjà le cas pour Rayman Origins, mais là c'est vraiment sublime!!!!!)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

#2026
Quelqu'un pourrait me donner un prix de vente pour les jeux ?

Je voudrais vendre ces jeux rétro combien pensez vous qu'ils valent ?

Tomb Raider ( PS1 Platinum ) complet
Kuzco L'empereur Megalo ( PS1 Platinum ) complet
Rayman 2 The great escape ( PS1 ) sans notice
Sled Storm ( PS1 Classics ) complet
Tomb Raider la revelation finale ( PS1 ) complet
Rayman ( PS1 ) sans notice
Crash Bandicoot Warped ( PS1 Platinum ) Complet

paolo98

Tomb Raider, Rayman et Bandicoot, ça peut donner pas mal.

Sinon j'ai vu quelques tests de GTA V ... Et putain quelle tuerie. Autant je trouve que le IV a pas une super ambiance, celui-ci se rapproche de Vice City et de San Andreas (en plus on est à Los Santos).

Bref, je peux pas me l'acheter, mais j'y joue dès que je peux. 8)

Aussi, j'ai remarqué qu'on a plus 6 étoiles, mais 5.

AlexandreLeblanc

Et croit moi y jouer est encore 25525885 x mieux !

loloXIII

Les 6 étoiles ne servaient à rien, ça n'arrivait pratiquement jamais de les avoir. ;)

Perso, mon maximum a été 4 étoiles avec l'armée qui me poursuit ! :D

Statham17

J espère l avoir d ici la semaine prochaine

Jσнη Đoгıαπ

Il est juste génialissime ! Je suis bloqué devant mon téléviseur...


                             

Statham17

Arrêter de dire sa...

J ai vu sur une coupure de journal un britannique a tué quelqu un à coup de brique puis poignardée juste pour lui vole son Gta 5 qu il venait d acheter

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Statham17 le 18 Sep 2013, 21:40
Arrêter de dire sa...
C'est vrai, c'est pas du tout le principe du topic ;)


                             

Kevallen20

Nan mais même moi IRL j'entends: "c'est bon vous me voyez plus pendant 1 semaine maintenant que j'ai GTA V".

AlexandreLeblanc

Moi aussi à mon école dans ma "gang" on parlait que de ça et dès que t'écoutes la conversation de certaines personnes dans l'école que tu connais pas, c'est sûr que y a un GTA qui sort quelque part :D

Sinon, je sais pas ce que c'est un 5 étoiles dans le 5, mais juste à trois étoiles c'est impossible d'échapper à la police, car ils sont devenu vraiment trop fort les policiers.

Statham17


Bartmaniaque

*incrustation*

Moi j'ai pas vu d'humour :o

*desincrustation*
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Et bien moi j'en ai vraiment marre d'entendre beaucoup de gens dirent "quoi ?! T'as pas GTA V ?!". Déjà, ça casse les couilles d'entendre toujours ça, et puis c'est énervant pour les gens qui n'ont pas le jeux ou voudraient l'avoir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Bien d'accord. Dans mon lycée, tous mes amis parlent de ça mais moi je ne l'ai pas et à la fin c'est vraiment chiant, toutes les discussions tournent autour de ce jeu.

En tout cas je pense pas l'avoir avant Noël, si je l'ai à Noël...