Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: [numberSantaClaus7] le 10 Déc 2015, 00:02
"Top 2012"

En effet j'avais mal lu, my bad.

Ok, parce que tu croyais que c'est "Top 2011"! :D

Dr. Nick

Citation de: Charles_Swag277 le 10 Déc 2015, 13:45
Citation de: [numberSantaClaus7] le 10 Déc 2015, 00:02
"Top 2012"

En effet j'avais mal lu, my bad.

Ok, parce que tu croyais que c'est "Top 2011"! :D
Ou Top 10 tous jeux vidéos confondus, sans doute.

Mon frère serait d'ailleurs ravi de savoir que GTA V est un de tes jeux préférés.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


The Phenom

Citation de: Dr. N-Xmas le 10 Déc 2015, 14:00
Citation de: Charles_Swag277 le 10 Déc 2015, 13:45
Citation de: [numberSantaClaus7] le 10 Déc 2015, 00:02
"Top 2012"

En effet j'avais mal lu, my bad.

Ok, parce que tu croyais que c'est "Top 2011"! :D
Ou Top 10 tous jeux vidéos confondus, sans doute.

Mon frère serait d'ailleurs ravi de savoir que GTA V est un de tes jeux préférés.

Un des rares jeu que j'ai eu de l'intérêt à le compléter à 100% après le scénario fait, c'est pas rien.

M. Sparkle

Citation de: Charles_Swag277 le 10 Déc 2015, 13:45
Citation de: [numberSantaClaus7] le 10 Déc 2015, 00:02
"Top 2012"

En effet j'avais mal lu, my bad.

Ok, parce que tu croyais que c'est "Top 2011"! :D

Non je croyais que c'etait top 10 toutes années confondues
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Charles_Swag277

Y a quelqu'un ici qui joue à Happy Wheels?

The Phenom

J'avais qualifié Watch Dogs de déception de l'année 2014 mais j'ai rejoué et j'apprécie beaucoup ce jeu en fin de compte. Le hype de la comparaison avec GTA V passé, on peut vraiment apprécier ce jeu. Si il y avait pas eu ce hype de comparaison avec GTA, probablement que ça aurait déçu moins de gens. De toute façon on peut pas vraiment comparer un premier opus à un cinquième. Je n'ai jamais détesté ce jeu, c'était simplement décevant vu tout ce hype qui aurait jamais du exister. Watch Dogs, je t'aime bien finalement.

M. Sparkle

De mon côté je me suis remis à jouer au jeu Titanfall après l'avoir abandonné en cours de route pour cause de lassitude, le niveau maximal ainsi que toutes les armes se débloquant trop vite à mont goût. Et bien après une longue pause, le jeu à repris tout son intêret. Et je retrouve ce côté jouissif que le jeu avait quand j'ai commencé à y jouer. Le gameplay reste toujours aussi efficace et le petit plus pour moi est qu'à present je maitrise ce dernier à fond. Je meurs beaucoup moins et je frag beaucoup plus, ce qui fait que je me retrouve premier de toutes les parties auquels je joue, même lorsque notre equipe perd je reste quand même le joueur avec le plus de points !  :D

Et comme il ne me reste que quelques jours avec mon ancienne console, je pense que je vais les passer à jouer à ce jeu. Désolé Destiny, mais Titanfall est de retour !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Charles_Swag277

Regardez, je viens de trouver une image d'Irresponsible Dad dans Les Sims 3!


"I don't caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!"

Charles_Swag277

Les worms sont de retour en 2D avec Worms: Weapons of Mass Destruction qui sortira en 2016. 8) De toute façon,  y a une bande d'annonce.

http://www.jeuxvideo.com/videos/437404/worms-wmd-presente-sur-xbox-one-lors-de-la-gamescom.htm

J'avais remarqué que c'était en cartoon. Ça semble que le graphisme des worms ressemble à Tech Deck ou à Chaos Faction 2. :D

The Reg

Je dois dire, pour avoir joué à énormément de versions de Worms, que je n'ai jamais vu mieux que Worms Armaggedon version PC. Les versions consoles pré 3D bof, les versions 3D bof bof, les versions PC même récentes ne sont pas  aussi bien. Dans l'ensemble je dirai que les faiblesses des autres en comparaison à Worms Armaggedon version PC, sont : Moins drôle, moins pratique, moins jouable, moins paramétrables.

Maurry Christmas!

Haha, quand j'ai joué avec mon frère à GTA IV, on a pu comparer les missions à celles de San Andreas et effectivement, elles sont très similaire.

Maurry Christmas!

Tiens, je me suis bien amusé à GTA IV aujourd'hui. J'ai réussi à faire atterrir un hélicoptère sur un avion en décollage alors que j'avais 4 étoiles de police. C'était vraiment badass. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 10 Mar 2016, 21:39
Tiens, je me suis bien amusé à GTA IV aujourd'hui. J'ai réussi à faire atterrir un hélicoptère sur un avion en décollage alors que j'avais 4 étoiles de police. C'était vraiment badass. 8)

Je vais peut-être me faire des ennemis ici, mais même si j'aime bien GTA V... GTA IV > GTA V

Maurry Christmas!

Bien d'accord avec ça. :)

Je dirais même plus : GTA San Andreas PS2 > GTA IV > GTA V ;D