Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Phenom

GTA IV est plus sombre, GTA V est plus axé sur l'humour, les deux m'ont amusé à leur façon. J'ai eu pas mal plus de fun avec le 5 par contre.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 12 Mar 2016, 03:31
Bien d'accord avec ça. :)

Je dirais même plus : GTA San Andreas PS2 > GTA IV > GTA V ;D

Entièrement d'accord, mais j'hésite entre San Andreas et le IV, peut-être, car le IV est le premier jeu auquel j'ai été vraiment accro.  Je prévois recommencer San Andreas demain d'ailleurs.

Charles_Swag277

Bon, dans Les Sims 3, je suis entrain de tester une des morts: l'anomalie temporelle.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mar 2016, 04:22
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 12 Mar 2016, 03:31
Bien d'accord avec ça. :)

Je dirais même plus : GTA San Andreas PS2 > GTA IV > GTA V ;D

Entièrement d'accord, mais j'hésite entre San Andreas et le IV, peut-être, car le IV est le premier jeu auquel j'ai été vraiment accro.  Je prévois recommencer San Andreas demain d'ailleurs.

Moi, le premier GTA dont j'ai été accro c'était Vice-City. Avec mon frère, on l'a terminé à 100% et on faisait des compétitions !

AlexandreLeblanc

Wow quand même, le seul que j'ai 100 % c'est le V.

Par contre, j'ai recommencé San Andreas il y a quelques jours et je suis déjà à plus de 15 % :P

Maurry Christmas!

Vraiment cool, à cette allure du finira le jeu en peu de temps.

Tu y joues sur PS2 ?

AlexandreLeblanc

Non j'ai le jeu de la première génération de Xbox et je joue sur ma 360.  J'ai encore avancé cet après-midi.  Je suis a 20 % et je viens de commencer les missions à San Fierro.

Maurry Christmas!


The Reg

Tenez, ceux qui jouent pas mal aux jeux vidéos, si y'en a un qui peut m'éclairer là-dessus :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,587.msg297400.html#msg297400

Charles_Swag277

Citation de: Regmo le  9 Fév 2016, 15:05
Tenez, ceux qui jouent pas mal aux jeux vidéos, si y'en a un qui peut m'éclairer là-dessus :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,587.msg297400.html#msg297400

Ah oui, le paysage dans Myst est comme dans Simpson Horror Show VI! Elle est pas mal celle-là!  :D

Maurry Christmas!

Là, je viens de faire une heure de jeux de sports Wii et j'ai battu beaucoup de mes records, notamment le record maximum possible dans le jeu Zen sur balance board. J'ai eu exactement mon âge dans les tests d'âge et je suis presque en sous-poids alors qu'avant j'étais presque en surpoids (cependant, pour les deux ça reste le poids santé). En tout cas, j'ai eu beaucoup de fun.

Charles_Swag277

Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 22:29
Là, je viens de faire une heure de jeux de sports Wii et j'ai battu beaucoup de mes records, notamment le record maximum possible dans le jeu Zen sur balance board. J'ai eu exactement mon âge dans les tests d'âge et je suis presque en sous-poids alors qu'avant j'étais presque en surpoids (cependant, pour les deux ça reste le poids santé). En tout cas, j'ai eu beaucoup de fun.

Donc t'as joué à Wii Fit?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles_Swag277 le 21 Fév 2016, 16:47
Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 22:29
Là, je viens de faire une heure de jeux de sports Wii et j'ai battu beaucoup de mes records, notamment le record maximum possible dans le jeu Zen sur balance board. J'ai eu exactement mon âge dans les tests d'âge et je suis presque en sous-poids alors qu'avant j'étais presque en surpoids (cependant, pour les deux ça reste le poids santé). En tout cas, j'ai eu beaucoup de fun.

Donc t'as joué à Wii Fit?

Oui, et aussi à Wii Sports et Wii Sports Resort.

Charles_Swag277

Simpson Cartoon Studio m'intéresse vraiment, mais ce jeu est très vieux vu qu'il est sorti en 1996. Je vais peut-être l'acheter sur eBay.

Voici trois cartoons drôles que j'ai vu.

Strange Homer


Homer chase Bart


Homer VS Bart

Springfieldien39

Citation de: Charles_Swag277 le 24 Fév 2016, 14:02
Simpson Cartoon Studio m'intéresse vraiment, mais ce jeu est très vieux vu qu'il est sorti en 1996. Je vais peut-être l'acheter sur eBay.

Voici trois cartoons drôles que j'ai vu.

Strange Homer


Homer chase Bart


Homer VS Bart


Moi aussi il m'intéresse personnellement je le considérais plus comme un objet de collection car je pense que au bout d'une heure dessus tu en as marres et tu n'y joue plus jamais