Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

Léo Pard

Citation de: lolo13 le 29 Mar 2012, 15:54
Lenny avait une si belle voix... Qui s'est transformé en une voix grave, style Marge mais en homme !!! :'(

Une voix grave, tu plaisantes ? :D Elle est au contraire de plus en plus aigue.

Citation de: Franky la Balance le 29 Mar 2012, 19:13 Sauf que la voix de Lenny a commencé à changer depuis la 15.

Je situerais plutôt le début de la dégradation à la saison 13, même si elle fut très progressive. W9 diffuse le début de la saison 17 en ce moment, et la voix de Lenny n'y est pas encore aussi mauvaise que maintenant.

paulina36

j'adore les voix française elles sont super drole par contre les voix italiennes ne sont pas top..

Charles Montgomery Burns

Pourquoi les voix italiennes en particulier ? Tu as des origines italiennes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

#363
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 21:56
Pourquoi les voix italiennes en particulier ? Tu as des origines italiennes ?
Moi je suis d'origine italienne, et je peux vous dire que les voix italiennes ne me plaisent pas ! ;)

Un petit lien pour confirmer : http://www.youtube.com/watch?v=YeOYEzuHfmo

Tetouchaud

Citation de: lolo13 le 31 Mar 2012, 10:22
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 21:56
Pourquoi les voix italiennes en particulier ? Tu as des origines italiennes ?
Moi je suis d'origine italienne, et je peux vous dire que les voix italiennes ne me plaisent pas ! ;)

Un petit lien pour confirmer : http://www.youtube.com/watch?v=YeOYEzuHfmo

En effet, elles sont vraiment bizarres, celle d'Homer est tout simplement horrible !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Homer est juste nul , bart aussi  :-\ .

loloXIII

Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Fév 2012, 18:12
Homer est juste nul , bart aussi  :-\ .

Et ne parlons même de Barney, qui a une voix de ténor... :o

Enfin bref : Fier de notre VF à nous ! ;D

Statham17


Enfin bref : Fier de notre VF à nous ! ;D
[/quote]

Tout a faits d'accord  ;)

loloXIII

#368
Salutations à toutes et à tous !

Je suis tombé sur une vidéo sur YouTube, d'un imitateur qui imite tout les personnages interprété par le défunt Michel Modo !
Cet homme se prénomme Gautier Roux, et vous pouvez me croire : il a un talent époustouflant !!! :o :o :o

Je vous laisse en juger par vous même :


Et venez également jeter un coup d'oeil sur sa chaîne, avec des vidéos faites par lui-même, et avec sa magnifique voix !!
http://www.youtube.com/user/GautierRoux?feature=watch

Je précise que c'est pour la VF ! ;D

Statham17


loloXIII


The Reg

Oui on en avait déjà parlé sur Simpsons Park il y a déjà un bon moment. Mais je suis satisfait de Gérard Rinaldi perso.

Je fusionne ce sujet dans le sujet Voix VF, Qc ou Originales.

homey

Je trouve qu'il a un peut raté Gros Tony, Dr. Nick, Apu et Kang...
Sinon pour Dr. Hibbert, Skinner et Kent Brockman c'est très réussi mais c'est aussi exactement la même voix. :)
Tahiti Bob est sans doute le plus ressemblant.
Bravo a lui, on peut dire qu'il a héritée de la voix de Michel modo. ;)

Sam Lescasse

Ce type est très doué ! :o Mais tu crois qu'il pourrait vraiment s'incruster et remplacer comme ça le remplaçant de Michel Modo ? ça risque d'être un peu plus compliqué que ça... Et puis, même si j'avoue que c'est quequ'un de très, très bon, je pense qu'il devrait rester au stade de "youtubeur". ;)

...Et étant donné que je vois que je n'ai jamais posté ici, je tiens simplement à dire, que la série Les Simpson est une des rares, voire même des seules, à avoir une VF juste sublime, j'adore les voix des personnages, et les effets sonores. Même si j'ai trouvé que ça se dégradait dans la saison 22...

paolo98

La version quebecoise est horrible, la vf est top et la vo est geniale aussi. Je m'habitue à la VO grâce à la saison 23 et je la trouve pas si mal  que ça. Et par hasard, j'ai trouvé la version espagnole sur youtube :