Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai pas encore répondu donc je le fait maintenant !
Le voix française sans aucune mais alors aucune hésitation !
ensuite la voix américaine (qu'il faut avouer ressemble au même ton des voix française)
et les voix québécoise, je n'ai jamais regardé avec et je ne compte vraiment pas le faire, vous me comprenez ;D


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Mar 2012, 21:39
et les voix québécoise, je n'ai jamais regardé avec et je ne compte vraiment pas le faire, vous me comprenez ;D
On te comprends tous parfaitement !! ;)

lisa forever

Moi je prèfére les Françaises , les Américaines sont bien mais je n'aime pas du tout les voix Qc elles sont "moches" , et dans le Prime spéciale qui était passé sur W9 en décembre 2009  , Matt Groening avait discuté avec les voix Français d'Homer et Marge ( Philippe Peythieu et Véronique Augereau ) et il leurs avait confié que les voix Françaises était ses préférées !!!
:D

paolo98

MG avait aussi mentionné les voix japonnaises  :D

Charles Montgomery Burns

C'est une généralité, malheureusement, il dit ça à toutes les langues pour leur faire plaisir. Ça se sait depuis qu'il l'a dit aux Canadiens, aux Français ET aux Espagnols.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: lisa
forever link=topic=557.msg114034#msg114034 date=1331991598

Moi je prèfére les Françaises , les Américaines sont bien mais je n'aime pas du tout les voix Qc elles sont "moches" , et dans le Prime spéciale qui était passé sur W9 en décembre 2009  , Matt Groening avait discuté avec les voix Français d'Homer et Marge ( Philippe Peythieu et Véronique Augereau ) et il leurs avait confié que les voix Françaises était ses préférées !!!
:D

Et aussi les voix VQ ;)

Arrêter de toujours revenir avec cette info ça doit faire au moins 20 fois que quelqu'un le dit seulement sur ce topic.

La VO est la mieux un point c'est tout.  Personne ne me fera changer d'avis et si quelqu'un en es cspable je vous promet que je vais firectement me prendre.

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2012, 13:44
Citation de: lisa
forever link=topic=557.msg114034#msg114034 date=1331991598

Moi je prèfére les Françaises , les Américaines sont bien mais je n'aime pas du tout les voix Qc elles sont "moches" , et dans le Prime spéciale qui était passé sur W9 en décembre 2009  , Matt Groening avait discuté avec les voix Français d'Homer et Marge ( Philippe Peythieu et Véronique Augereau ) et il leurs avait confié que les voix Françaises était ses préférées !!!
:D

Et aussi les voix VQ ;)

Arrêter de toujours revenir avec cette info ça doit faire au moins 20 fois que quelqu'un le dit seulement sur ce topic.

La VO est la mieux un point c'est tout.  Personne ne me fera changer d'avis et si quelqu'un en es cspable je vous promet que je vais firectement me prendre.
"firectement me prendre ?? :o
Ca veut dire quoi en français ? :D

AlexandreLeblanc

erreur entre le D et le F !

Sam Szlack

La v.o est magnifique et rajoute de l'humour.

La v.f est culte et une voix qui change se remarque tout de suite : ça n'a plus le même ton, le même type, certains gags se font avec les voix. tout comme la v.o

La v.q est... mer*ique et abbominaffreuse.

simpsonsbart

Matt a dit à Philippe peythieu et Véronique Augereau: "La version que je préfère c'est vous."

J'aimerais bien connaitre la phrase où Matt dit qu'il préfère la VQ, à moins que vous mentez.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

dango-shimura simpson

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2012, 12:10
Matt a dit à Philippe peythieu et Véronique Augereau: "La version que je préfère c'est vous."

J'aimerais bien connaitre la phrase où Matt dit qu'il préfère la VQ, à moins que vous mentez.

matt n'a jamais mentionner qu'il a préférer la version Québécoise du doublage des simpson et l'a déja mentionner qu'il aime la version française.

simpsonsbart

#416
Je le savais.

Je suis française, et j'ai vu récemment la bande-annonce des Simpson le film en VQ. Cela me faisait mal aux oreilles, mais c'est normal, je n'étais pas habituée.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

dango-shimura simpson

il y avait aussi un genre de débat sur youtube concernant les simpson

l'une moitié dit que la version québécoise est meilleure et l'autre que la version française l'est mais évidemment c'était une dispute générale.

en ce qui me concerne je n'ai de préférence ni pour l'une ni pour l'autre (bien que j'adore Philippe peythieu et Véronique Augereau).

la version québécoise je l'avait entendu et je n'accrochais pas trop mais il faut que j'y sois habituer pour ça.

beniboy97

#418
J'aime la compréhension. Cependanr, je vois de nombreux post dire que la VQ est à chier. Et moi, vous pensez que j'aodre la VF? Non. Mais moi, je garde un peu de respect car je comprends que les cultures sont différentes et que c'est une habitude. Je suis Québécois. Vous êtes français. Vous aimez  mieux la VF, moi la VQ. Ça finit là. Donc le prochain qui dit que la VQ, c'est de la merde, c'est un imbécile. Dîtes que vous n'aimez pas, mais n'insultez pas. Je m'adresse surtout aux Sam Szlack et Lolo13.

Sam Szlack